bon ok je reviens à la charge, pourquoi? Parce que j'aime bien ce serveur j'en ai fais d'autres mais c'est toujours sur agora que je passe du bon temps, allez donc savoir pourquoi?
Je retourne le bleme dans tout les sens pour savoir ce qui va pas mais c'est compliqué en fait. Aidez moi bon sang!!!
Et si le problème ne venait ni des rebelles ni des etp ni du manque de civils ou en fait si le problème vient de tout ça réunit... et aussi d'autre chose.
Je développe (ça va être très long, j'aime les pavés n'en déplaise aux GN):
1- Les entreprises se montent trop vite, pour certains il n'ont même pas de locaux mais ont déjà une etp, vous en connaissez beaucoup vous IRL des etp qu'on pas de locaux (y en a ok mais faut voir la gueules de celles-ci et des employés!!!), et il faut de la présence dans celles-ci.
Souvenez vous de la glorieuse époque du complexe Oméga, on arrivait il y avait Francis Colt ou un de ses subordonnés, il disait "vla un camion vas faire ton taf" point barre, pas de paperasse, contrat mes couilles et autres formalités inutiles. Il y avait une vrai dynamique dans le complexe Oméga on sentait que les mecs bossaient et en voulaient. C'est peut être pour ça qu'il y avait tant de peuple là-bas.
Il y a peut être trop d'entreprises aussi, une ou deux par ressources serait peut être suffisant et pour ceux que ça dégoute ben tant pis tout le monde ne peux pas avoir "SON" entreprise, j'ai envie de dire c'est le jeu (sans HRP).
Ceci mamen au 2ème point:
2- Les ressources sont, j'ai l'impression, moins nombreuses qu'avant ou peut être pas mais la refonte du traitement et de la revente de ces dernière en donne le sentiment et j'ai une impression de tourner en rond qui me déplais...
En fait si la soluce n'était ni d'en rajouter ni d'en supprimer mais juste de les déplacer pour casser la routine (motif: le filon est épuisé!), pas trop pour pas fumer la logistique des etps qui, en générale, s'installent assez proche de celles-ci mais si on trace un cercle autour d'une etp ça laisse qud même du choix pour l'emplacement.
Et en fait interdire aux civils certaines ressources n'est peut être pas une si bonne idée, j'en reviens à l'époque Oméga complexe (collection été/automne 2016) mais en ce temps les ressources étaient libre et beaucoup de civils tafaient pour des etps (en tout cas plus que maintenant sur), pourquoi, peut être parce que plus tu pousses ququ'un à faire un truc moins il va le faire (c'est mon cas), et que (c.f. paragraphe ci dessus) trop de formalités, manque de présence du personnel, pas d'infrastructures et paiement parfois limite (Et oui avant de monter sa boite faut trimer, à moins d'être un(e) sale parvenu(e)).
M'étonne pas que tout le monde se tourne vers l'illégale et les rebelles, rebelles qui constitueront mon troisième point (oui je suis très fort en rédaction)...
3- Les rebelles: bon j'ai peut être jugé cette classe de la populace un peu vite, il y a des gens très cool chez eux et des gros cons fini, comme partout (exemple parfait:les GN*). Alors c'est dur pour moi de me prononcer là-dessus car je ne fréquente que très peu ce milieu et je m'y perds.
Voici mon point de vue, il se peut qu'il soit erroné: j'ai parfois l'impression que le braqueur à la sauvette qu'on appelait "Jean Kevin Câle OFF" et qu'on pensait avoir éradiqué par la whitelist, a (du verbe avoir), d'une manière ou d'une autre, réussit à contourner cette dernière et a formé un groupe ou fait partit, par le biais d'un autre JKCO, d'un groupe de rebelles, ces gens là ils sont comme le cancer si tu oublies une simple cellule cancéreuse une tumeur peut repousser (dsl pour la comparaison), et là c'est au chef de ce groupe de gérer ses troupes et de les discipliner, si tant est que ce soit possible.
Parce que dans le fond je préférais me faire braquer par un ou deux Kevin un peu hésitant, appeler les GN qu'ils fassent leur taf (ils n'en ont plus du coup), que par une meute de ces derniers qui de par leur nombre, équipement et status de rebelle, les rendent encore plus bêtes, grossiers et en plus intouchables, non mais!!! C'est l'hôpitale qui se fout de la charité!!!
Peut être que la whitelist devrait pas s'appliquer au serveur mais juste aux rebelles/mafias. C'est facile d'écrire une petite présentation RP et derrière d'en avoir rien à foutre.
Voilà je remercie d'avance ceux qui ont eu le courage de tout lire, vous êtes des braves!
*C'est étrange que les personnes qui sont le plus enclines aux abus de pouvoir irrespectueux se retrouvent toujours dans ce genre de factions? Je ne vise pas uniquement les GN bien sur, mais la consultation d'un psy me paraitrait plus judicieuse que la pratique des jeux vidéo.