Idée rejetée ACE Médicale [Avancé]

Passer ACE médicale en Avancé ?


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    74

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
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4
Bonjour,Bonsoir,

Suite à une réunion avec les Marins Pompier, nous souhaitons dans le but d'une refonte passer ACE Médicale avancé.

Pourquoi ?

Car les victime actuellement sont pour 80% transporter à l'hôpital par leurs amis et du coup nous souhaitons nous orienter vers un RP plus hospitalier (accueil aux urgence, rendez-vous médicale, mise en place de médecin traitant, rp opération, visite médicale etc ...)et afin d'avoir plus de moyens "gameplay" nous souhaitons passer en ACE médicale avancé.

Il nous permettra de faire plus d'action réelle en utilisant le plein potentiel de ACE médicale mais surtout pour essayer de remotiver les troupes et recruter des joueurs motiver :)

Nous aimerions avoir l'avis de la communauté pour cela.

Je compte sur tout le monde pour être constructif.
Merci de votre participation ;)

BMPA
 

Ulysse Mylonas

La pomme pourrie du serveur selon les spécialistes
  Membre
16 Janv. 2017
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70
27
La Villa de Kavala
www.youtube.com
100% pour !

Chose aussi que j'ai penser suite à l'event de samedi soir: J'ai pris au total 6 balles dans une zone irradiée (principalement dans les jambes) donc beaucoup de trou dans la combi. il serait cool d'avoir des répercutions au vu des blessures sur place
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
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Salut pourquoi pas, mais concrètement ça change quoi pour les civils, pour se soigner, etc
 

Ulysse Mylonas

La pomme pourrie du serveur selon les spécialistes
  Membre
16 Janv. 2017
829
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La Villa de Kavala
www.youtube.com
Je serais pas aussi catégorique la-dessus. Nous avons des pompiers, autant les faire joués non ?

Spéculation:

Dans le cas ou tu te blesse en zone irradié (plus ou moins grave) en cas de présence pompier le joueur doit se présenter à un pompier dans les plus bref délais sous peine de malus RP (a def)

Si y'a pas de pompiers: médecin de campagne

C'est une petite réflexion perso, je ferais surment un topic pour en discuter. Ici ont parle de l'ACE Médical

Je ferme la )
 

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
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0
Dans le cas ou tu te blesse en zone irradié (plus ou moins grave) en cas de présence pompier le joueur doit se présenter à un pompier dans les plus bref délais sous peine de malus RP (a def)

Si y'a pas de pompiers: médecin de campagne

Ça fait de grosse contraintes pour tout le monde du coup... Je reste sceptique sur le confort de jeu que sa peut apporter.
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
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35
Pour répondre aux gens quels sont les contraintes qui impacterai le plus les joueurs ?
-l'utilisation de la morphine par les civils sera beaucoup plus compliqué car il faudra prendre en compte son pouls et sa tension et je pense que la morphine sera retiré (pour les civils) car compliqué a utiliser puisqu'il faut utiliser des autre médicament pour compenser c'est effet (adenosine, epinéphrine etc..)

-les différents types d’hémorragie en effet aujourd'hui sur agora polis lorsque vous vous blesser il existe un seul type de pansement et qu'un seul type de blessure (je parle bien du type et pas de la gravité de la blessure qui est matérialise par la couleur rouge et jaune dans le menu ace) mais avec le mode avancé il existe 5 types de pansement (hémostatique, extensible, compressible, etc..) et je crois 7 type de blessure (ecrasement, contusion, plaie pénétrante , etc..) et selon la blessure il faudra faire certaine combinaison de pansement.

-lorsqu'on administre des pansement nous ne sommes pas tout a fait soigner même si le logo est en blanc sur une blessure, sur certaine blessure vous serez juste stabilisé et donc devrais utiliser des garrots ou allez à l’hôpital pour vous soignez complètement.

-les effets de douleurs seront bien plus élevé qui rendront quasiment impossible certaines activité comme les combats par exemple (tout dépend de la blessure).

après derrière c'est quelque point sa serai quand même ouf comme ajouts et sa rajouterais vraiment du réalisme mais sa changerai fondamentalement la manière de jouer sur agora.

d'ailleurs je tiens a relever que j'ai parfois rencontrer quelque problème lors de mes parties privée avec le mod agorapolis en ace médical avancé après je ne suis pas dev donc aux développeurs de voir cette problématique.

Edit: Pour plus d'informations sur ceux système voici une fiche d'aide https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=797694910


Cordialement.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
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Disons que ca a l'air chouette mais incompatible avec la physique pétée de arma .. Si je dois me soigner 4 heures a chaques fois que je tape dans une barrière a 20km en voiture..
 

Julien Constant

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Fév. 2018
163
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Disons que ca a l'air chouette mais incompatible avec la physique pétée de arma .. Si je dois me soigner 4 heures a chaques fois que je tape dans une barrière a 20km en voiture..
après il y a aussi des petites blessure classique comme actuellement mais sur les trucs un peu plus grave sa rejoins se dont j'ai parlé plus haut

et je confirme c'est vraiment super cool
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
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J'rejoins Teller là-dessus, c'est motivant, mais je pense que ça va durer qu'une soirée, juste le temps de mourir 4 fois parce que t'as roulé sur un buisson un peu trop dur.
 

Pincenzo Vagnot

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Janv. 2019
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0
Une intervention pompier c'est 15 à 30 min entre le déclenchement de l'appel et la sorti d'hôpital !

On passe à combien, 45 min - 1h? Pour les 2 pompiers actifs du serveur ?

Et une fois que les gens feront que de respawn parce qu'ils ne veulent pas rester à terre à attendre qu'un pompier passe 1h min à trouver la bonne combinaison de pansements, on demandera la suppression du bouton respawn quand des pompiers sont actifs ?

Le joueur civil est celui qui va prendre son service pompier mais également celui qui va avoir besoin des pompiers, plus de civils, plus pompiers.

Pas de civils = pas de justice, pas de pompiers, pas de dépanneurs etc etc

Du coup on développe quoi en priorite? Ace médical ou le gameplay civil ?

Mais bref ;)
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
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Club des 2015
17 Avr. 2015
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Une intervention pompier c'est 15 à 30 min entre le déclenchement de l'appel et la sorti d'hôpital !

On passe à combien, 45 min - 1h? Pour les 2 pompiers actifs du serveur ?

Et une fois que les gens feront que de respawn parce qu'ils ne veulent pas rester à terre à attendre qu'un pompier passe 1h min à trouver la bonne combinaison de pansements, on demandera la suppression du bouton respawn quand des pompiers sont actifs ?

Le joueur civil est celui qui va prendre son service pompier mais également celui qui va avoir besoin des pompiers, plus de civils, plus pompiers.

Pas de civils = pas de justice, pas de pompiers, pas de dépanneurs etc etc

Du coup on développe quoi en priorite? Ace médical ou le gameplay civil ?

Mais bref ;)
Les calculs sont pas bon kévin
 

Leuz E. Grant

Dux Bellorum
  Membre
6 Janv. 2016
336
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50
Belgique
J’ai pas vraiment prit le temps de lire les diffèrent messages,

Sur les qu’elles que critique que je vois ce que j’en pense c’est que pour moi le système est viable ( tout est configurable alors je vois pas le problème)

J’ai déjà joué sur de nombreux serveur ou il y avais le Ace Medical Avance et pour les civil lambda ça ne change pas vraiment par contre pour le rp Médical, qui meurt à l’heure actuel, ça apporte un gros plus.

Alors avant de critique et de spécule, si l’on essayais ? Qu’est-ce que ça coûte de mettre le système en place 1 semaine / 1 mois ?
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
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Une intervention pompier c'est 15 à 30 min entre le déclenchement de l'appel et la sorti d'hôpital !

On passe à combien, 45 min - 1h? Pour les 2 pompiers actifs du serveur ?

Et une fois que les gens feront que de respawn parce qu'ils ne veulent pas rester à terre à attendre qu'un pompier passe 1h min à trouver la bonne combinaison de pansements, on demandera la suppression du bouton respawn quand des pompiers sont actifs ?

Le joueur civil est celui qui va prendre son service pompier mais également celui qui va avoir besoin des pompiers, plus de civils, plus pompiers.

Pas de civils = pas de justice, pas de pompiers, pas de dépanneurs etc etc

Du coup on développe quoi en priorite? Ace médical ou le gameplay civil ?

Mais bref ;)
Non tout autant de temps si les pompier sont bien formés.
Le truc c'est de savoir pourquoi les gens demande les pompier ?
Pour récupérer le stuff pour la majorité et l’interaction pour une minorités.

Preuve en ce moment 0 pompier actif, pourquoi ? parce que sois les gens joue pas le jeu sois ils sont déjà transférer au CH par leurs pote (chose incohérente )

Pas de civils = Pas de justice (je suis d'accord avec toi jusque la), pas de pompier (Pas d'accord), pas de dépanneur (pas d'accord non plus)
Du coup on développe quoi ? t'es dans une conv concernant ACE médicale donc parle d'ACE médicale et pas d'autre choses, je te remercie.

De plus ACE médicale est sur pas mal de serveur pourquoi ça serait pas adaptable ici ?