Cite-moi un propos contenant une menace . Je te fais comprendre que tu incites à la haine, que tu existes sur ce serveur juste pour pointer du doigt et que tu n'es pas capable de juste apprécier les choses déjà en place. En fait tu fais partie des gens qui veulent refaire le monde sans y apporter d'idées, en gros tu veux juste de l'attention. Donc je ne vais pas fatiguer mon petit clavier, je attendre qu'un jour tu acceptes de parler en vocal, mais je risque fortement de parler tout seul....
Écoute, j'ai fais des mails staff, des boîtes à idée qui ont toute dégénérées, des tableaux excels pour appuyer mes idées. Je ne suis même pas sur que quelqu'un ait prit la peine de mettre le nez dedans.
Je pointe du doigt ce qui dysfonctionne pour le rétablir. Tout ne va pas mal.
Mais si tu ne rétabli pas vite ce qui dysfonctionne, tout se dérégle.
Des réunions TS avec ceux avec qui on se tapait le plus sur la gueule sur le forum. A cet époque c'était la nueva pour Syrta.
Apres 1h d'échanges sympa, tout le monde arrive toujours à la même conclusion.
La régulation serveur doit se faire par le staff !
Sa rédige un background puis plus rien.
Les groupes majeurs, les GN, le gouv, la justice doivent avoir des objectifs autre que d'être livré à eux même pour favoriser une ambiance globale.
C'est chaud de se dire que les membres du staff sont devenu des secrétaires. Je sais je ne suis pas gentil. Mais IG ils vous apportent quoi ? Des évents et après ?
Donc comme le fonctionnement se répète, les problème de la communauté se répète.
À la différence que pour les "anciens" qui ont compris pourquoi la première version est morte, leur exaspération grandit de voir le schéma recommencer et que les réactions se veulent de plus en plus violentes.
Quand j'ai dis que je préférai voir vos groupes fermés c'est dans l'unique but de viabilisé le serveur.
Je ne m'en prends pas aux gameplay illégale mais à sa gestion.
Et elle se fait encore une fois au niveau du staff.