- Présentation IRL
-Lieu de résidence ; Lyon
-Comment avez vous connus le serveur ; un joueur d'agorapolis me l'a recommandé
-Vos loisirs, passions ; faire de la musique, faire le malin dans des jeux vidéos sur internet, picoler, payer mes impôts en retard
- Présentation RP
-Age de votre personnage ; mal défini
-Nationalité de votre personnage ; Russe
- Histoire RP
Voici le visage de Pavel Zaitchev.
Un visage en dit généralement beaucoup sur ce qu'a vécu un homme, et sur ce qu'il ressent. Si vous n'arrivez pas à deviner ce qui se cache derrière ce visage, c'est tout à fait normal: cette photo illustre parfaitement ce qu'est Pavel Zaitchev: un être difficile à définir, susceptible, aux émotions incohérentes, passant d'une colère noire au fou rire sans raisons particulières.
[L'enfance]
Pavel n'a pas eu d'enfance.
A vrai dire, je peux exactement vous décrire ce que cette photo de moi m'évoque. J'y vois de l'effroi, l'effroi d'un enfant qui, avant ses dix ans, connaissait déjà très bien le bruit d'un crâne qui se disloque lentement sur le bord d'un trottoir. J'accompagnais mon père dans ses voyages d'affaire, pour apprendre "le métier". Il me disait que l'école ne servait à rien, que j'apprendrais bien plus avec lui et au contact des multiples milliardaires, hommes d'affaires, mafieux, qu'il cotoyait chaque jour. J'ai passé de longues heures à les écouter parler de politique, d'histoire, dans d'interminable réunions.. je ne me souviens de rien, mais si père m'a dit que cela me rendrait intelligent, je le crois.
Au delà de l'effroi, je vois également la placidité d'un homme qui a perdu sa capacité d'empathie. A l'âge ou les enfants s'amusent dans une flaque d'eau de pluie, moi, je m'amusais en accomplissant pour père des petites "missions" comme il les appelait : je comptais les billets, j'arrachais des ongles, je ramassais les bouts de corps, et j'épongeais les flaques de sang. J'ai toujours été fasciné par la quantité astronomique de sang que pouvait contenir un corps. Cela m'intéressait vraiment. Quand père et moi arrivions chez un de ses clients, je m'amusais à deviner combien de cadavres il faudrait pour remplir de sang les piscines immenses de ces milliardaires Russes. J'adorais ma vie.
[L'âge adulte]
Et les résultats ne se font pas fait attendre. Quelques mois après notre arrivée sur une île Grecque, Oulianov et moi avions fondé la famille la plus puissante ayant existé sur ce territoire, dominant une moitié de l'île, laissant la gendarmerie en place complètement impuissante face à notre domination. Gendarmerie qui a finit par nous appartenir. En quelques mois, frère et moi étions passés d'ennemis d'état, à l'état lui même. Nous avions TOUT. Cette période fut sans doute la plus belle de ma vie, chaque matin je me réveillais entouré de putes, dans un bain d'héroïne, et la première chose que je faisais en sortant dans mon jardin était d'exploser les véhicules saisis la veille au lance roquette. Epoque bénite vous dis-je.
Puis la lassitude est arrivée. Oulianov et moi avons quitté la gendarmerie, prenant bien soin de laisser notre famille aux manettes. Nous voulions regoûter à la vie rebelle. C'est durant cette période que nous nous sommes fait nos meilleurs ennemis. Je me souviens notamment de cette famille de benêts, les "Yukov", installés à SOFIA. HA HA HA, quand j'y pense ! Nous étions allés les voir avec Oulianov, avec une promesse "Notre famille dirige toujours la gendarmerie, versez nous quelques millions, et vous aurez la garantie que la gendarmerie de mettra plus jamais les pieds à SOFIA.."
Je me souviens encore du regard hébété d'Hermann Yukov, quand, au moment ou il m'a transmis la malette contenant 8 millions de dollars, une armée de hunter entrait en ville. Quel plaisir intense, j'en ai encore une petite érection.
C'est à ce moment là que la suite de mon histoire est plus difficile à me remémorer.. L'héroïne a eu raison de moi, mes souvenirs sont complètement flous.. Je crois me souvenir d'un contrat avec un milliardaire arabe, la Gruppa Z, une frontière.... Putain. Je ne me souviens PAS. Je sais que je me suis engueulé avec frère, que je me suis cassé.. loin.. SEUL.. Puis j'ai refait surface, j'ai arrêté l'héroïne, j'ai repris ma vie en main, et j'ai recontacté Oulianov.
Je l'ai traîné au Danemark, pour un job, dans une armée privée Russe, dirigée par Elena Bravitch. Je me suis dit qu'un peu d'air frais nous ferait du bien.. Puis, bosser en tant que soldat nous soulagerait un peu. Marre des responsabilités, marre de donner des ordres, de rendre des comptes.. On s'est bien marré au Danemark, mais on s'est pas marré longtemps ! La famille a vite rappliqué.. Et je vous laisse deviner la suite. On a mis le bordel, et une guerre ouverte a éclaté entre les Russes et leurs "patrons": L'armée Danoise.
Nous avions le choix de rester, de faire couler le sang, de faire la guerre.. Mais ce défi ne m'intéressait pas. Nous avons alors décidé de nous envoler vers une autre île, une île Grecque à nouveau, mais cette fois ci, nous repartirions de RIEN. Serions nous capable d'à nouveau nous retrouver au sommet de la chaîne alimentaire ?
J'avais hâte de le découvrir.
Dernière édition: