Avertissement en cours Prêcher la bonne parole commence par un drapeau sain - Gendarmerie & Sapeurs Pompiers

Exigence de retrait du Drapeau

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
*Annonce Nationale sur la plupart des chaînes télévisées et sur le web - Communiqué officielle des Services Publics de la Nation*

Bonjour, bonsoir au peuple d'Altis,

Suite au vote du nouveau drapeau de Kavala et à sa mise en place, nous avons reçu beaucoup de plainte à notre service le mettant en avant comme inconvenant et inadmissible. De même autant vous dire que les services des Sapeurs-Pompiers, menés par le Commandant @Jason Wade, et le service de Gendarmerie, mené par le Général @Alexander Kriegen, le Capitaine @Leon Kennedy et moi même sommes outrés par l'apparition de ce drapeau.

Dois je vous rappelez qu'un drapeau se doit d'être neutre et de ne rejoindre aucun parti, si dans certaines parties d'Altis, le communisme est toléré, ce n'est pas le cas de Kavala dû au symbole de la faucille et du marteau, utilisé sur le drapeau de L'URSS mais également sur tous les drapeaux des anciennes républiques socialistes soviétiques. Pourquoi est-ce offensant ? Tout simplement la faucille et le marteau sont considérés comme le symbole d'une « idéologie totalitaire et criminelle » et la représentation de la faucille et du marteau et d'autres symboles communistes tels que l'étoile rouge seront considérées comme une offense criminelle. Votre parti communiste est au pouvoir mais en aucun cas le communisme est une généralité de l'île et ne doit ainsi que ne devra jamais être représenté sur un drapeau tel que celui du Canton de Kavala, et cela sera de même pour le reste des Cantons.

C'est pourquoi le service de Gendarmerie et ceux des Sapeurs-Pompiers quant à cet affront soutiennent les nombreuses plaintes à l'encontre de ce drapeau et exigent son retrait immédiat. Ces services se réservent le droit de porter plainte pour apologie du totalitarisme et de la criminalité, sachez que cela sera immédiatement soumis au Tribunal Pénal International et vous serez, Monsieur le Maire de Kavala avec ou sans approbation du Gouverneur, dans l'obligation de paraitre devant la cours de ce tribunal. Les piliers de ces plaintes, reçues par de nombreux civils, sont solides et les nôtres aussi.

Ainsi donc, vous vous devez de retirer ce drapeau engagé démontrant le symbole d'une idéologie totalitaire et criminelle qui n'a aucunement sa place dans la démocratie où dans vos programme VOUS souhaitez laisser aux citoyens, récupérer leurs places. Or là vous ne l'avez en aucun cas montrer.

Si vous ne prenez point en compte cela, sachez que ce qui a été énoncé ci-dessus sera rapidement exécuté.

Cordialement,


*Fin du communiqué - rédigé par la Gendarmerie & les Sapeurs Pompiers d'Altos suites aux plaintes reçues dû au nouveau drapeau de Kavala*
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest, en lisant le communiqué :

"Le communisme est la première force politique de l'île garçonnet... Embrasse-le, tiens. Voudrais-tu mettre l'éléphant capitaliste du PRA pro-Corleone, ou bien... ah non, il n'y a pas d'autre parti politiques stables sur l'île."
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Avenald pense:
* Si rien que le drapeaux le fait péter un câble, c'est qu'il à pas encore regarder l'affiche de propagande qu'il nous on pondue pour vendredi!
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Hermann lis ce communiqué, sourit légèrement puis ce dit : *

C'est simple, si le dlapeau est ablogé, la Gendalmerie coulela avec.
Si elle veut encole respiler et pouvoil sortil de leul QG, elle doit emblasser le communisme, sinon elle finila, comme à chaque fois, comme à Sofia, en cendles, et ce, tout les jouls.
Chien de capitaliste.
 
Dernière édition:

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
*sirote son limocello bien frais*

hé, @Bambino Corleone tu saurais aller parler avec @Aktar Conley ? Il m'aime pas des masses et c'est réciproque, mais il serait de bon ton qu'on s'entende avec eux sur ce coup là....

Nan, je peux pas le faire moi-même, ça colle pas entre nous, pour l'instant...
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
*Parle librement, dans son pays libre, dans une ville libre, Kavala.*

Non mais sérieux, ils feraient mieux de patrouiller pour sécuriser la ville plutôt que de nous pondre ce genre de communiqué ! Et mettre les pompiers dans le lot, ça
en est malsain ! Pour information, aux incultes ayant rédigés ce communiqué. Le marteau représente les ouvriers, donc le PEUPLE et la faucille représente les agriculteurs, CEUX QUI NOUS FONT VIVRE, leur jonction symbolise l'union entre les travailleurs agricoles et industriels ! La gendarmerie veut donc retiré cette image de force donné au Peuple ! Inadmissible !
 

Anton Bratva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
848
1,112
55
Anton pense à une vieille citation de sont père :

Le beau moment d'une dette, c'est quand on la paie.
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
*Le Maire de Kavala pense...*

Ah tout ça pour un drapeau... Le représentant des pompiers au Conseil National n'a même pas voté contre... Drôle de communiqué... A part des menaces, je ne vois rien... Belle mentalité venant de ceux qui se disent défendre le peuple, au lieu de ça, ils le divise.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Jason pense " je suis totalement daccord avec ce communiqué, un drapeau se doit de representer un pays, une histoire, une culture et pas un groupe politique dont on n'entendra plus parler dans quelques mois si ca ce trouve,
Je me demande vraiment comment cela a put passer au conseil national ... a oui c'est vrai presque que des russes c'est sur que ca facilite le vote ! Voila kavala sous un régime qui na meme pas quelques semaines, désormais je ne mettrai plus les pieds a kavala sauf pour réanimer des pauvres gens.... en fonction de qui ils sont..."
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
En entendant un citoyens de Kavala gueuler sur la place, Avenald arrive et lui dit:
* Si le peuple le voulait vraiment, pourquoi est que aucun référendum n'a été fait auprès des citoyens de la ville? Pourquoi sa été IMPOSE à la place? Peut importe les symbole que l'on met, aucun maire ne peut se permettre de modifier comme sa un drapeaux du jour en lendemain. Vous savez qui est il vraiment? Parce-que si les gens on voter pour lui c'est seulement parce-que la personne en face est un pourrie. Et lui qui est il? Un sois disant "communistes" qui à un diriger à aider à diriger une dictature créer sur la terre et le sang des citoyens. Vous croyez que un VRAI communistes dirigerai une banque, le symbole du capitalisme, et que en plus il achèterai un des média les plus influent de l'île à des fins personnelle. Est que un VRAI communiste ferai sa? Ou est ce plutôt un vrai dictateur qui ferai sa?
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
*s'active plus que jamais en cette soirée étrange....*

*passe une tête au foyer des jeunes de Chalkeia et bas brièvement la mesure aux côtés de l'animateur *

Aux armes Altisiens !

Bien, très bien, avec plus de coeur maintenant !

* se rend dans le Web Café de sa ville et y paye une tournée pour tous les blogueurs s'activant sur leurs claviers *

Allez les gars rameuter moi du people sur ce vote ! Oui même les morts !

*amène une énorme clef à l'aéroport de la villa du parrain*

Voilà ça c'est pour les ogives de l'ex URSS. Oui le mal par le mal les gars !

*se rends dans le PC de crise de la perle de Pyrgos*
Bon les gars ... *ah bah non c'est insonorisé *
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
* Communiqué Officiel de la Mairie de Sofia diffusée sur le site gouvernemental *


A l'attention du Général Aktar Conley;
En réponse aux virulentes attaques du communiqué de presse de la Gendarmerie Nationale;


Cher général Conley,

Par cette réponse je tiens tout d'abord à exprimer ma désapprobation et mon étonnement vis-à-vis de ce communiqué;
Oui, Mr Conley, je suis étonné et surpris par la virulence de vos propos, mais aussi par le manque de recherche par rapport à la signification de ces symboles:

- Le Marteau, représentant de la caste ouvrière, cette caste qui par la force des bras soutient l'économie de l'île;
- La Faucille, symbole des paysans et artisans de la terre, qui permettent à toute la population de l'île de se nourrir.

Certes, certains pays aux gouvernements d'extrême droite nationalistes tels que la Hongrie, la Pologne ou encore l'Ukraine ont interdit ces symboles; sans doute la seule méthode - peu efficace - pour tenter de passer sous silence les minorités révolutionnaires qui mettraient en péril leurs programmes xénophobes et totalitaires;
Doit-on en déduire par cette vindicte que vous soutenez ces différents régimes précités ?

Dois-je également en déduire que l'Autriche, pays démocratique de l'Union Européenne et qui affiche fièrement la Faucille et le Marteau sur ses armoiries, est un pays qui prône des idéologies "totalitaires et criminelles" ?
Je serai d'ailleurs, Général, très curieux de connaître l'avis du Tribunal Pénal International à ce sujet.

Le peuple de Kavala a fait son choix de manière totalement démocratique, et ce choix d'appelle PCUS et Mikhaïl Yukov.
Et le peuple d'Altis a clairement fait son choix en choisissant Mr @Svyatopolk Popovitch en tant que Gouverneur.

Le référendum n'étant pas inscrit dans la Constitution d'Altis, c'est donc aux membres du Gouvernement en place de voter pour ce type de changement, dont acte.

En espérant que cet incident n'altérera en rien nos bonnes relations et notre devoir premier: celui de défendre les intérêts du peuple d'Altis et la mise en place des programmes pour lesquels ils ont voté lors des élections municipales et gouvernementales,


Je vous prie de bien vouloir agréer, Général Conley, mes sincères et respectueuses salutations.


Karl Keyser
Maire de Sofia
 
Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
*message a la mairie de sofia*

Bonjour j'aimerai savoir si vous pensez reelement representer le peuple actuellement.
Ya t'il eu la demande aux hauts gradés gendarmerie/pompier qui ont quand meme un vote au conseil national ?
Ya t'il eu une reelle impartialité du fait que vous faites tous parti du meme parti ?
Et le plus important avez vous demandez l'avis du peuple ?

Sachez que je n'approuve pas ce que vous faites et que les pompiers ne vous soutiennent plus dans vos choix politiques.
 
Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Monsieur Keyzer,

Le peuple ne peut parler sans représentant civil. Comprenez bien que ce communiqué émané aussi de nos collègues les Sapeurs Pompiers. Ce drapeau est seulement l'effigie de ce qu'il est souhaité ensuite?

Je n'ai rien contre le gouvernement, je me suis proposé POUR toutes vos réformes au conseil national, or ici la seule chose que je vois à travers ce drapeau c'est une effigie communiste qui sans l'accord direct du peuple se voit mettre en avant une représentation sans possibilité de vote. Dois je vous rapeller que dans nos démocraties modernes, outre le fait que cela ne soit ni dans nos lois ni dans notre constitution, de telles décisions doivent émaner du Peuple, sinon votre régime est un régime Ditacturial.

Certes Monsieur Yukov est le Maire de Kavala mais en aucun cas le communisme doit être appliqué à l'ensemble de la population sinon à nouveau nous faisons face à une dictature. Les libertés de penser, de parler et d'engagement n'existe pas pour rien Monsieur Keyzer. Ce signe a été abolie dans les anciennes dictatures soviétiques pour des raisons pourtant claires. Ici il n'est en aucun cas voulu le retour à ce qu'a pu être le passé autre part.

Notre nation n'est pas un territoire d'essai ni un territoire sans souveraineté, ce drapeau quant à lui marque bien que cela n'est pas le choix du peuple et ne montre aucunement la souveraineté de notre territoire mais de votre parti car c'est celui qui est au pouvoir, mais encore une fois cela ne veut pas dire que l'ensemble de l'île est communiste.

Enfin cela n'altèrera en rien nos bonnes relations et les Services primaires publics espèrent un changement radical de comportement quant à la situation à laquelle nous sommes confrontés.

Cordialement,

Général. CONLEY A
 

Lákis Hipparkhos

Indépendantiste grec
  Membre
Club des 2015
26 Avr. 2015
783
795
30
*Communiqué officiel de la Mairie de Kavala sur le site gouvernemental*

Monsieur Conley,

Je ne répondrai pas sur le fond de vos propos, Mr Kayser l'a très bien fait.
Sur la forme... Associer les pompiers à votre communiqué, je trouve cela très mal sein...
Les maneuvres de manipulation ne sont pas les bienvenues.
Etant un homme du peuple, proche du peuple, je suis allé interroger des pompiers pour connaître leur vrai avis, sachant que leur représentant ne s'est pas prononcé sur le vote, je voulais avoir leur pensée... Je vous prie d'apprécier les deux vidéos ci-dessous.

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=F0rcB7PGtMQ

Lien: https://www.youtube.com/watch?v=3BUEMzV73cc&feature=youtu.be


Bien à vous,
MY
 
Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Sachez M.Yukov que les gendarmes ne nous ont en rien melé, nous en avons prit nous meme la décision, l'é2tat major reste contre ce nouvel ajout et notre reprédentant est désormais pret a donner son vote.
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
John pensa en voyant ses vidéos très explicites :

Qu'est ce que je disais....c'est Malsain de mettre tous les pompiers dans le même chapeau... Surtout quand on prend comme représentant des pompiers une personne qui se la coule douce en dehors de l'Ile...
 
Dernière édition:

Arsene Collin

Vieux.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
273
464
65
*En lisant ceci Kaita hurla :* " Les balles sortie deviennent ton futur, AK-47 on es mur ! TALSADOUM ! "

*Puis commença à sortir ses anciens plan de destruction du commissariat de Kavala et appela ses alliés communistes*

" Allo ... Oue oue ... Bon prépare tes hommes, les gendarmes se croient intouchables, il faut leur rappeler quel est la communauté majoritaire sur cette île ... Oue oue ok ... bon on se voit ce weekend, je ressort le plan Place Rouge ... Oue celui-là oue ... C'est clair que sa va chier ... ATTEND SA COMMENCE A TIRER JE DOIT TE LAISSER !! "

*Rangea sa longue portée, posa son bipied et se mit à tirer*
 
Dernière édition:

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Me Guillou entendis des rumeurs et vit des affiches diverses et de retour derrière son bureau, il commença à réfléchir:

" Bon, cela se voit qu'aucune personne sur l'île n'a demandé des aides juridiques avant de donné son avis, ce n'est pas comme si personne le faisait sur l'île.
Bon sinon, la méthode imaginé par les représentants politiques pour mettre en exécution leurs philosophies communistes en tant que doxa de l'île est intelligente même si leurs argument sont fallacieux. D'ailleurs la réponse de la gendarmerie est tout autant incorrecte.

Bref, je sens que du travail m'attend, je ne peux plus repoussé encore une fois mes engagements que j'ai pris en arrivant sur l'île."

Me Guillou bailla, alla se chercher un café, se mit devant le clavier de son ordinateur, ouvrit son navigateur internet et une page word et commença a travaillé.