*Annonce Nationale sur la plupart des chaînes télévisées et sur le web - Communiqué officielle des Services Publics de la Nation*
Bonjour, bonsoir au peuple d'Altis,
Suite au vote du nouveau drapeau de Kavala et à sa mise en place, nous avons reçu beaucoup de plainte à notre service le mettant en avant comme inconvenant et inadmissible. De même autant vous dire que les services des Sapeurs-Pompiers, menés par le Commandant @Jason Wade, et le service de Gendarmerie, mené par le Général @Alexander Kriegen, le Capitaine @Leon Kennedy et moi même sommes outrés par l'apparition de ce drapeau.
Dois je vous rappelez qu'un drapeau se doit d'être neutre et de ne rejoindre aucun parti, si dans certaines parties d'Altis, le communisme est toléré, ce n'est pas le cas de Kavala dû au symbole de la faucille et du marteau, utilisé sur le drapeau de L'URSS mais également sur tous les drapeaux des anciennes républiques socialistes soviétiques. Pourquoi est-ce offensant ? Tout simplement la faucille et le marteau sont considérés comme le symbole d'une « idéologie totalitaire et criminelle » et la représentation de la faucille et du marteau et d'autres symboles communistes tels que l'étoile rouge seront considérées comme une offense criminelle. Votre parti communiste est au pouvoir mais en aucun cas le communisme est une généralité de l'île et ne doit ainsi que ne devra jamais être représenté sur un drapeau tel que celui du Canton de Kavala, et cela sera de même pour le reste des Cantons.
C'est pourquoi le service de Gendarmerie et ceux des Sapeurs-Pompiers quant à cet affront soutiennent les nombreuses plaintes à l'encontre de ce drapeau et exigent son retrait immédiat. Ces services se réservent le droit de porter plainte pour apologie du totalitarisme et de la criminalité, sachez que cela sera immédiatement soumis au Tribunal Pénal International et vous serez, Monsieur le Maire de Kavala avec ou sans approbation du Gouverneur, dans l'obligation de paraitre devant la cours de ce tribunal. Les piliers de ces plaintes, reçues par de nombreux civils, sont solides et les nôtres aussi.
Ainsi donc, vous vous devez de retirer ce drapeau engagé démontrant le symbole d'une idéologie totalitaire et criminelle qui n'a aucunement sa place dans la démocratie où dans vos programme VOUS souhaitez laisser aux citoyens, récupérer leurs places. Or là vous ne l'avez en aucun cas montrer.
Si vous ne prenez point en compte cela, sachez que ce qui a été énoncé ci-dessus sera rapidement exécuté.
Cordialement,
*Fin du communiqué - rédigé par la Gendarmerie & les Sapeurs Pompiers d'Altos suites aux plaintes reçues dû au nouveau drapeau de Kavala*