Ça vous dit un nouveau catalogue des véhicules ?

Couleur du futur catalogue

• vert

Votes: 1 5.3%
  • bleu

Votes: 9 47.4%
  • jaune

Votes: 2 10.5%
  • rouge

Votes: 7 36.8%

• Total des votants
    19

Jack Narrow

Lassé de tout.
  Membre
10 Juil. 2017
113
180
10
mowzy.fr
Salut à tous et à toutes, dites, vous trouvez pas que le catalogue des véhicules se fait un peu vieux ?

Personnellement, oui, c'est pour ça que j'ai pris l'initiative de faire de nouvelles photos et de re-faire tout le catalogue à ma sauce !

C'est à dire un catalogue :
-Plus travaillé
-Plus clair
-Plus propre

Si vous voulez me supporter dans mon initiative, n'hésitez pas à me faire un petit don !

Et si vous avez des idées, faites le moi savoir !

Oh, et, je l'annonce tout de suite, ne vous attendez pas à le voir terminé pour cette semaine, entre mes clients, les demandes du gouvernement, mon travail sur le continent, je n'aurai pas énormément de temps pour ça.

Bonne journée à tous !

Jack Narrow

Lassé de tout.
  Membre
10 Juil. 2017
113
180
10
mowzy.fr
Pfiou, j'ai enfin terminé les photos de tout les véhicules, je lance un sondage pour la couleur de fond du catalogue vu que j'arrive pas à me décider :D !

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
25
Ardèche / Gard / Hérault
Ce serait cool un nouveau catalogue, et ce serait pas mal si y avait moyen d'incorporer à ce catalogue les véhicules entreprises (qui ne sont pas dans l'autre si je ne me trompe pas), des petites stats sur les véhicules (vitesse max et accélération et nombre de places dans le coffre etc.) et aussi si possible, mais ça va demander énormément de temps, des aperçus des coloris des véhicules (y a déjà une vidéo pour les M-900 mais j'ai rien trouvé d'autre pour le reste).
Bonne chance x)

Jack Narrow

Lassé de tout.
  Membre
10 Juil. 2017
113
180
10
mowzy.fr
J'ai dors et déjà pris les clichés pour les véhicules d'entreprise, le catalogue pourra, si j'en ai oublié, être modifié.

Pour ce qui est des coloris, cela prendrais trop de temps, temps que je n'ai pas, je doit déjà préparer autre-chose pour le serveur, gérer mon entreprise [ NARROW DESIGNS ] ainsi que continuer la création de mon association.

Merci pour ton soutien en tout cas ^^

Jack Narrow

Lassé de tout.
  Membre
10 Juil. 2017
113
180
10
mowzy.fr
J'avais pensé à créer ce catalogue de façon RP.

Je m'explique : J'ai pensé à créer le catalogue avec le nom "Voitures d'Altis", premier site de référencement des véhicules sur tout Altis.

Et, pour me faire un petit gagne pain, je proposerai des emplacement de publicité sur le site pour les entreprises du serveur à 300 000 € le mois, je pense que c'est assez raisonnable ^^