История русской жизни | Zakhar Titov

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Priviet l'ami,

Наши самолеты, наконец, решили приземлиться с может больше задержки, чем ожидалось, грязь подпольного водителя. Новая команда и я встретились в нашей деревне, как и было согласовано, когда мы покинули Мальден, прибыв на площадь населения мы приветствовали, и мы были рады видеть друг друга снова после стольких лет изгнания. Его очень рад видеть этот остров путин снова, потому что, как только тафф уже начался. Мы начали посадки нашего сорняка спокойно в нашей деревне в относительно укрытия углу, не слишком подвергаются. Теперь мы ожидаем больше, чем рабочие, это сделает их немного taff.



Traduction :

Salut l'ami,

Notre avions à enfin décidé d'atterrir avec un peux plus de retard que prévue, saleté de chauffeur clandestin. La nouvelle équipe et moi même nous somme retrouver dans notre village comme convenue lors de notre départ de malden, en arrivant sur zone la population nous on accueillant et on étais ravie de nous revoir après tant d'année d'exile. Sa fais extrêmement plaisir de revoir cette putin d'île, car à peine arrivé que le taff avais déjà commencer. On a commencer à planter notre weed tranquillement dans notre village dans un coin relativement cacher, pas trop exposer. Maintenant on attend plus que des travailleurs, ça leur fera un peu de taff.

 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Priviet l'ami,

Сегодня мы смогли познакомиться с птицами людей с Востока, наконец, людей с тем же менталитетом и теми же целями, что и мы. Чтобы увидеть, если это твое во времени эта история, это может быть на самом деле приятно.
Наше желание иметь независимое государство выросло изо дня в день, чтобы иметь наше собственное правительство, наш бизнес, т.д.
Мечта, которая может сбыться позже с большим усилием и взаимопомощи против себя западное правительство, что пукает выше, чем его, как говорят в нашем доме.
Мы уже смогли хорошо поселиться на северо-востоке, мы начинаем строить наш лагерь и послал и наших первых временных рабочих на наших полях сорняков все свежие и красивые.
Мы скоро сделаем большую церемонию для наших братьев и генералов, чтобы попасть в бой, мы дадим им почести, которые они заслуживают и будут перезахоронены в нашем доме, на священной территории, на которой они сражались, но и тот, который они защищали и Утверждал.


Слава на северо-востоке!


Traduction :

Hey l'ami,

Aujourd'hui on à pu faire connaissance avec des ptites personnes de l'Est, enfin des gens avec la même mentalité et les mêmes objectifs que nous. A voir si ça tien dans le temps cette histoire, ça pourrais en vrai être sympas.
Notre désire d'avoir un état indépendant grandi de jours en jours, avoir notre propre gouvernement, nos entreprises, ect ….
Un rêve qui pourrais devenir réalité par la suite avec beaucoup d'effort et d'entraide contre se gouvernement de l'ouest qui péte plus haut que son cul comme on dit chez nous.
On a pu déjà bien s'installer dans le nord-est, on commence à construire notre campement et à envoyé nos premiers intérimaires sur nos champs de weed tous frais et tous beau.
Nous allons bientôt faire une grande cérémonie pour nos frères et généraux tomber au combat, on leur rendra les honneurs qu'ils méritent et seront réenterré chez nous, sur le territoire sacrée sur le quelle ils ont combattu mais aussi celui qu'ils protégeaient et revendiquaient.
Gloire au Nord-Est !

 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Priviet l'ami,

Вчера мы смогли иметь небольшое назначение на пирго с вооруженной группой, это, к сожалению, закончился очень плохо для некоторых. Нулевая потеря дома, это трусливо напали на другую группу, чтобы попытаться восстановить их человек, который был похищен аха. Они играли с неправильными людьми, потому что вместо того, чтобы спокойно общаться, они предпочитали говорить, как собаки, и делать ум, а затем посмотреть, как это закончилось для них эй.


Traduction :

Hey l'ami,

Hier nous avons pu avoir un petit rendez vous sur pyrgos avec un groupe armée, il s'est malheureusement très mal fini pour certain. Zéro perte chez nous, c'est lâche se sont attaquer à un autre groupe pour essayer de récupéré leur homme qu'on avait kidnappé ahah. Ils ont joué avec les mauvaises personnes, car au lieu de discuter tranquillement ils ont préféré parler comme des chiens et faire les malins, puis regarde au final comment ça c'est fini pour eux héhé.




Gloire au Nord-Est, долго жить братства !
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Priviet l'ami,

Это был последний день мы могли быть интенсивными для нас, мы смогли похитить двух, трех человек с подозрением на принадлежность к повстанческой группе. В противном случае в остальное время мы спокойно заботиться о наших различных областях сорняков, а затем вы никогда не догадаетесь, кто мой может прибыть мне аха. Я видел гринго картеля ака FEFE, после нескольких дней без новостей о них мое удовольствие, чтобы увидеть их снова, как подходят и определяется для независимости EST. Все, что остается, чтобы увидеть, как далеко проект будет идти и будет ли все EST будет уважать сделку.


Traduction :

Hey l'ami,

C'est dernier jour on pu être intense pour nous, nous avons pu kidnappé deux, trois personnes avec suspicion d'appartenance à un groupe rebelle. Sinon le reste du temps on s'occuper tranquillement de nos différents champs de weed et puis tu devinera jamais se qui ma pu m'arrivée ahah. J'ai revue un gringos du cartel alias FEFE, après plusieurs jours sans nouvelle d'eux sa ma fais plaisir de les revoir toujours aussi en forme et déterminé pour l'indépendance de l'EST. Reste plus qu'a voir jusqu'ou ira le projet et si tout l'EST va respecter le deal.
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France

*Zakhar pris une dernière fois son calepin en main*


Hey l'ami,

C'est temps si je me fais discret dans l'EST, j'ai perdu l'envie de vivre. Je me suis installer dans l'hôtel abandonner, j'ai pu y installer une chaise et une corde. Je me pause plein de question et je crois avoir trouver la solution, c'est avec tristesse que je vais quitter altis pour de bon malheureusement.

*Zakhar monta sur cette fameuse chaise qui regarda déjà depuis plusieurs jours puis mis la corde autour de son coups et se laissa tomber dans le vide éternel*