“Les Chakals”

Les Chakals Flotteur

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Fév. 2016
8
67
20



“Les Chakals”


------------------------------------------------------------------------------------------------


L'histoire de la famille :




Nous pensons qu'on pouver combattre l’injustice et faire régner l’ordre, c’est pourquoi il essaye tous les quatre de se lancer dans une carrière au sein de la gendarmerie, ils arrivent tous les quatre à monter assez haut dans l’état-major jusqu’à diriger celle-ci.

Après plusieurs années à essayer tant bien que mal d’instaurer un climat de paix sur cette belle île d’Altis, ils se rendèrent vite compte que le gouvernement serait trop laxiste avec les forces rebelles présentes sur l’ile et que de ce fait la véritable “Paix” n’était donc pas possible. L’un des membres de cette gendarmerie ayant des contacts Russes, nous pensions que la voix du communisme serait surement la meilleure solution pour protéger les civils et que d’être hors la loi leur laisserait plus de liberté pour exercer ce qui selon eux et la plus juste pour le peuple. C’est ainsi qu’ils intègrent tous les 3 la B.L.mené par un certain “la Justice”.








Plusieurs opérations “coup de poing” furent menées contre la menace rebelle de l’ile. Beaucoup de combats épiques se sont déroulé principalement contre des Familles du nom de “Salva” ou “Les Masques Noir” beaucoup de sang et de larmes coulent des deux coter et beaucoup trop de nos frères tombent au combat. Le communisme n’était peut-être pas la bonne solutions finalement. Après de nombreuses actions certains membres de la B.L. ont commencé à déserter et à fuir l’ile.






Leurs Capitaine, “la justice”, les ayant abandonnés lâchement après de nombreux échecs dus à une incompétence de la part de ce même capitaine, la famille fût vite lassé de voir des hommes d’honneur tomber. Nous décidont de retourner dans leur ville natale, afin de se ressourcer et de tout oublier, les actes que nous avions fait, resterons encré dans nos mémoires. Décidant de faire des petits coups à droite à gauche pour se remettre sur pied, ils commencent à amasser une petite fortune jusqu’au moment où il se firent interpeller pour des actes mineurs mais qui les conduit devant la justice.

Après une période de dure et interminable procédure juridique ils sont internés dans une prison de Haute sécurité.

Eux qui voulaient essayer de protéger les civils et l’illégalité étaient dégoûtées pour toute cette injustice !
-”Tout ce que nous voulions au final c’était la paix”

Leurs temps enfermés derrière les barreaux leur permis de réfléchir à ce qu’ils feraient en sortant de prison. Ils font la connaissance de plusieurs membres des “Hell's Angels”, un gang de motards qui avait le monopole sur le trafic d’armes et de drogue de leur ville. Leur façon de voir la vie nous intrigua. Les “motards” leur donne plusieurs conseils pour se refaire après leur sortie de prison. Leurs familles mortes pour la plupart, ils décidèrent donc de tourner cette haine vers l’ile où tout avait commencé. Altis. Ils se renseignèrent donc sur ce qui avait changer, les mafias en place ont pris du pouvoir, les rebelles sont encore plus féroces et le gouvernement encore plus véreux. Tout ça allait leur donner beaucoup de travail.

À leur sortie de prison, tout est réglé il ne reste plus qu’à monter une équipe digne de ce nom. Ils contactèrent d’ancienne connaissance qu’ils avaient sur l’ile, et commencèrent à créer tout ça. Ils s'appelleraient donc “Les Chakals” et firent leurs valises pour l’ile d’Altis.





------------------------------------------------------------------------------------------------


Les recrutement :


Les recrutement sont actuellement ouvert, MAIS !!!!!!!! Sachez que la place est limité car nous ne cherchons pas la quantité mais la qualité.Le recrutement passera par le site du gouvernement et à la suite de ce post.


Critère demandée :




    • Patience
    • Rigueur
    • Respect
    • Volonté
    • Sympathie
------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Dernière édition: