• Candidature Gendarme - TomScampy •

Ernesto Carrillo

Patriote
  Graphiste
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
311
925
55
Toulouse
'~ Information ~'

Prénom, Nom RP :

Tom Scampy.

Age RP et HRP :

25 ans - 15 ans malgré mon jeune âge...

Lien de votre présentation :

ici

Durée de jeu sur Arma :

900 ~ 1000.

Disponibilités :

Lundi : 12 h 00 /03h00
Mardi : 12 h 00 / 03h00
Mercredi : 12 h 00 /02h00
Jeudi : 11 h 00 / 04h00
Vendredi : 12 h 00 / 03h00
Samedi : 13 h 00 / 02 h 00
Dimanche : 12 h 00/ 03 h 00

Expérience RP :

Pingas - FGL - Fantasma - Involved.

Sur Altis :

Véhicule(s) possédé(s) : Audi Q7, HEMTT, Hayon Sport.
Permis possédé(s) : Voiture, Poids Lourd, Propriété.
Propriété(s) possédée(s) : Une.

'~ Hors-RP ~'

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Pourquoi ? Laissez-moi vous expliquer, ayant testé le gameplay rebelle sur ce serveur. Je ne vise en aucun cas mon ancienne famille bien au contraire, je les adorais. Juste que pour moi le gameplay rebelle est un gameplay assez différent qui ne m'enchante pas trop en vue de mes heures en gendarmes, cela me manque donc c'est pour cela que je me poste à vos rangs.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon gendarme, est une personne qui est à l'écoute de tous civils. Qui est là pour défendre sa patrie et faire honneur à son pays. Défendre, respect, écoute, entraide. Qui serait capable de donner sa vie pour sauver toutes personnes en danger de mort.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Tir en haute précision, je précise sans sniper.
Conduite assez bonne.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Qualités :

Mature (malgré mon jeune âge et d'après le retour de mes proches.)
Respectueux, à l'écoute.
Je sais garder mon sang-froid dans tout type de situation ( certes je suis toulousain mais voilà ^^')

Défauts :

Un peu timide.

'~ RP ~'

Photo d'identité :

Expériences professionnels :

- Major GIGN ( 150 joueurs [OFF] )
Je précise entre les deux. Avec en tout plus de 300 heures de formations.
- Lieutenant ADT ( 100 joueurs [OFF] )
- Pompier, Dépanneur.

Lettre de motivation RP :

J'étais assis dans le joli canapé en cuir au QG de la CFO, quand tout à coup j'ouvris le journal. Je vis les informations des dernières 24 heures, que la gendarmerie avait démantelé un réseau de drogue rebelle. Étant ancien flic, tout cela me manque terriblement. Je posai mon café sur la table, je courrai vers mon véhicule pour m'emparer d'informer les supérieurs comme quoi je quittais la famille étant à bout, et pour aujourd'hui postulé dans la gendarmerie. Je jeta toutes mes affaires par le fenêtre de mon véhicule dans un petit ravin à côté. Je me retrouvai toute nue sans même un caleçon. Je pris la direction de ma maison pour aller chercher une tenue civile, celle qui me manquer tant, celle qui m'avait tout appris. Les heures passèrent, avec beaucoup de réflexion je me dirigeai vers le site du gouvernement, pour voir si les forces de l'ordre chercher des soldats motivés et compétents. Tout me convenait. J'étais aux anges. Et c'est pour cela aujourd'hui que vous vous retrouvez à lire ma candidature.

Cordialement,

Tom Scampy.

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
27
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Monsieur @TomScampy, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre service de Gendarmerie. Votre candidature a bien été reçue. Celle-ci sera lue et étudiée par les recruteurs de la Gendarmerie. Plus d'informations vous serrons communiquées d'ici peu afin de fixer un rendez-vous.

Cordialement,

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Après lecture et analyse de votre candidature j' aimerais parler de quelque chose avec vous, merci de bien vouloir me contacter sur TS.

Cordialement.

Heinrich Von Kartsen

Modérateur du DAKOR (Rascalov)
  Ancien
  Membre
Club des 2015
19 Avr. 2015
392
489
95
Bonjour monsieur,

Après lecture et analyse de votre candidature, j' ai le regret de vous annoncer que celle ci est refusée, suite au critère de l' âge.

Cordialement.