DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE
PARTIE HORS-RÔLEPLAY
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/nikolay-poliakov.18976/
Disponibilités :
- Lundi 18h30/22h30
-Mardi ""
-Mercredi ""
-Jeudi ""
-Vendredi 18H30/ 01h00
-Samedi ""
-Dimanche 14h00/23h00
( Le Weekend cela peut changer car je suis de garde pour les pompier )
PARTIE RÔLEPLAY
Photo d'identité :
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète : Nikolay Poliakov
Situation familiale : Célibataire
Nationalité : Francaise
Date et lieu de naissance : 18 juin 1987 à paris
Adresse : 456 route de pyrgos
Numéro de téléphone : 013450
Possédez-vous un casier judiciaire ?
NON
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ?
Oui ancien Gendarme brigadier + adjudant donc je connais beaucoup de monde
Expérience(s) professionelle(s) :
J'ai été gendarme sur l'ile d'agora, Adjudant pendant 1 ans et Brigadier pendant 3 mois
RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES
- Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Je souhaite revenir car suis un un problème de santé, mon métier de Gendarme me manque
- Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ? C'est une personne qui aides les autres, qui n'est pas la juste pour sont salaire, c'est une personne qui aime sont métier .
- Disposez vous d'une compétence particulière ? Oui le pilotage d'aéronef tel que hélicoptère .
- Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualité : j'aime l'esprit d’équipe et je serais toujours la pour venir en aide a un civil ou un colégue. - Mes défauts : ma conduite de véhicule terrestre
VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS
- Véhicule(s) possédé(s) : Range - mercedes - taurus- 4x4
- Permis possédé(s) : Pilote-Voiture-poids lourd-Bateaux-
- Propriété(s) possédée(s) : Une maison (petite) vers la place de Kavala
- Argent possédé : 1 500 000
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Nikolay Poliakov, d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.
- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI
LETTRE DE MOTIVATION
Poliakov Nikolay
456 route de pyrgos
013450
Nikolay.Poliakov@Agora.Com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie
Chers recruteurs,
Je vous adresse ma candidature spontanée pour ré-intégrer les gendarme d'altis. L'envie de venir en aide, de veiller que les lois sons bien appliquer, d'être utile auprès de la population me laisse penser que ce métier me manque terriblement...
Je suis prêt à effectuer les formations qui me permettrons d'apprendre les bases de cette profession et espère vivement que ma candidature retiendra votre attention.
demande de ré-intégration suite à mon licenciement pour cause interactivité pour une raison privée.
Je suis :
-Ponctuel
-sérieux
-à l’écoute des autres
-aime le travail en équipe
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Nikolay Poliakov
Poste de gendarme ( Service 2 )