2 idées en tête !

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Bonjour à tous je vous expose mes idées sans tarder !

-Ajouter le moyen aux gendarmes de brûler les champs illégaux pendant une certaine période ex : 1 reboot ou moins ) Sa entraînerais beaucoup de RP du moins je pense ! :)

-L’église à la place de Kavala je pense qu'on devrais l'enlever car elle fais trop de bruit elle sonne tout le temps on s'entend pas, quand on parle et quelle sonne (ce n'est que mon avis ^^ )

Dite moi ce que vous en pensez ( je ne veut pas du débat flic - rebelle svp c'est vraiment une idée pour essayer d'améliorer le RP à ce niveaux la merci :) )

Mil Salva

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
17
2
45
brûler les champs pourquoi pas mais pas tout un reboot sinon bonne idée! mais après ça seras pas plus rebelles vs flics ?

Youness Kehal

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
18 Août 2015
63
9
60
Brûler les champs bonne idée mais faut pas que ça soit tout le temps, (pas 15 fois par semaine), et dans ce cas faudrait aussi pouvoir foutre le feux au laboratoires illégaux.

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Ça peut être une bonne idée, mais après comme dit un peu plus haut, placer quand même une limite de brûlage par jour ^^

-L’église à la place de Kavala je pense qu'on devrais l'enlever car elle fais trop de bruit elle sonne tout le temps on s'entend pas, quand on parle et quelle sonne (ce n'est que mon avis ^^ )

@Avenald T. Salva tu en pense quoi ?

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
Brûler les champs bonne idée mais faut pas que ça soit tout le temps, (pas 15 fois par semaine), et dans ce cas faudrait aussi pouvoir foutre le feux au laboratoires illégaux.
déjà pour les bruler il faut la position si on ne la pas on ne le brule pas de plus on na pas la position tout les jours donc le bruler 15 fois par jour sa serai je pense un abus il faudrait fixer de regle pour sa comme vous ne pouvais pas bruler les chanp plus de 3 fois par jour

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,540
50
France
3 fois par jour, durée 1 heure grand maxi
Et comme dit Martin les gendarmes ne savent la position du champ que si ils ont des infos

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Moi j'laime bien cette eglise xD

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Pour moi, brûler un champ qui est censé être protégé le couteau entre les dents par les "familles", cela doit nécessiter des éléments probants et des moyens énormes.

Je vois mal un ou 2 simples gendarmes craquer une allumette ou même sortir un lance-flamme portatif pour cramer des hectares de champs illégaux.
L'idée est bonne mais les méthodes que vous suggérez sont très minimalistes tout de même...

Il devrait y avoir plusieurs conditions pour effectuer une telle action:

- Au moins 6 gendarmes sur zone (pas "connectés", sur zone !) lors de la destruction du champ. Présence d'un responsable hautement gradé obligatoire !
(Pour les modalités d'actions, on peut en discuter: sortie de 1 ou 2 Hunter ?, réplique rebelle avec Ifrit voire Doushka ?)

- Des éléments probants: témoignages fiables, analyses scientifiques des plantations, arrestations en flagrant délit, etc)

- Une revendication de la part de la gendarmerie au moins 12h à l'avance:
"A tel endroit, à telle heure (bien entendu une heure de grande affluence, soit le WE après-midi, soir en soirée entre 21h et 23h) nous effectueront le nettoyage de telle zone qui a été signalée comme plantation illégale"

-
Plusieurs zones pourraient être nettoyées en même temps, mais toutes les conditions requises ci-dessus doivent être réunies !

- Les éléments probants (témoignages, flagrants délits, etc) doivent être réunis en 3 jours maximum.
Au-delà de ce délai, les éléments sont considérés comme prescrits et ne sont donc plus utilisables.

Ca me paraît plus RP que de simplement envoyer un brigadier avec une boîte d'allumette brûler en champ de coca en simple Mégane RS juste à côté d'une ville fortifiée rebelle...:rolleyes:

Dernière édition:

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60

Il me semble que le clocher sur la place de Kavala est mapper, donc il suffit de reprendre le mapping et de mettre en ligne de commande:" this Enablesimulation false; "

@Etienne Jäger

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Pour l'idée qu propose karl, c'est pas mal. Sa forcerait le faite que il est plus d’interaction aux niveaux des champs. Par contre pour le cloche JE SUIS POUR!!! Elle me rendent chèvre, si sa continue c'est moi qui vais les faire sauter!

Stephane Moreño

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Mai 2015
17
5
45
Pareil pour moi je trouve l'idée de Karl super et concernant le cloché, je me souviens qu'on s'en était plaint à des gendarmes de cette cloche et l'un nous avait répondu que si l'on voulait que se soit retiré (le bâtiment ou juste le son de la cloche) on devait faire une pétition sur le forum du gouvernement. Je trouve cette façon de faire est bonne, ça permet de le faire en RP au lieu que se soit juste qu'un admin le supprime en un clique.