Résolu Disparition Objets - Haute

Jordan Dwayne

EXTREMIS MALIS EXTREMA REMEDIA
  Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Titre du bug:
Disparition Objets
Catégorie:
InGame
Sous catégorie:
Joueurs
Sévérité:
Haute
Description compléte du bug:
Quand je me connecte en tant que pompier, à chaque connexion, je perd de l'équipement et toujours les même.
Casquette ou Beret, Radio Courte portée, Barrières, Montre Altimètre, Carte et Boussole, et quelques autres équipement aléatoire

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonsoir,

Peut tu confirmer que ce souci est apparu dès la sortie d'Apex, ou cela était déjà arrivé auparavant ?

Jordan Dwayne

Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Cela m'est arrivé 1 semaine avant Apex la première fois et ca m'est arrivé encore ce soir...

Ce soir j'ai perdu Béret, Lunette, radio, GPS, montre, boussole et carte et ca à chaque fois que je me reconnecte

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Je me permet de répondre car sa m'arrive a chaque connexion aussi depuis apex moi par contre.

Je pert juste mon beret chaque fois que je me connecte.

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Pareil pour moi, dès la sortie d'apex, je perd carte/gps/chapeau/lunette.
Je ne sais pas si cela est lié, mais aujourd'hui je suis passer Gendarme, et mon stuff se "duplique", je reçois mes serflex à foison, des gps, des cartes, des radio ^^

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Idem il m'arrive de temps en temps a la connexion de perdre mon chapeau.

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Pour ma part je perd à la connexion : carte - boussole. Il m'arrive parfois d'également perdre toute la barre des items soit : radio - carte - gps - boussole - montre.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Pareil pour moi, dès la sortie d'apex, je perd carte/gps/chapeau/lunette.
Je ne sais pas si cela est lié, mais aujourd'hui je suis passer Gendarme, et mon stuff se "duplique", je reçois mes serflex à foison, des gps, des cartes, des radio ^^

Il me semble que pour le probleme de duplication, cela nous arrivait ( chez les pompiers ) à l'époque , mais là on ne l'a plus. Tout se dupliquait si notre sac à dos n'était pas plein

À voir si Luigi l'avait réglé ou si le bug a disparu d'un coup ?

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Il me semble que pour le probleme de duplication, cela nous arrivait ( chez les pompiers ) à l'époque , mais là on ne l'a plus. Tout se dupliquait si notre sac à dos n'était pas plein

À voir si Luigi l'avait réglé ou si le bug a disparu d'un coup ?

J'ai toujours le bug de duplication pour ma part ( mes chemlights se dupliquent pour remplir mon sac )

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
J'ai toujours le bug de duplication pour ma part ( mes chemlights se dupliquent pour remplir mon sac )

Ah c'est pas à cause de l'ancienne tenue ? Perso j'utilise la nouvelle ( Uniforme 2 dans la friperie ) celle qui est bleue claire et cela ne se duplique plus c'est peut être ça ? Car avant quand il n'y avait que la tenue bleue foncée ( celle utilisée par BIEP ) cela se dupliquait..

Peut être un probleme de tenue alors ..

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
Après un passage par le Docteur Lobby j'ai déjà perdu mon béret et ce midi en me connectant j'ai perdu mes chargeurs :/

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Up du post.

TOUT les jours je perd : Boussole, montre, carte, béret (Major) et de temps en temps ma radio courte porté.

La boussole et le plus gênant vu qu'on ne peut pas en acheter dans le shop gendarme.

Donc, me doutant bien que le problème ne se réglera pas toute suite, est-il possible de mettre la boussole disponible dans les shop gendarmes s'il vous plait ?

@Joe Bacon

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
La boussole et le plus gênant vu qu'on ne peut pas en acheter dans le shop gendarme.

Donc, me doutant bien que le problème ne se réglera pas toute suite, est-il possible de mettre la boussole disponible dans les shop gendarmes s'il vous plait ?

@Joe Bacon
Si tel est le cas, je souhaite la même chose en magasin illégale au avant poste rebelle.

Ulrich Hubner

Coucou
  Membre
23 Janv. 2016
95
168
35
Lyon
Bonjour,

Si possible mettre la boussole dans TOUS les shops du serveur, ça serait bien utile ! Et ne me dites pas que les azimuts sont présents sur le GPS, je parle plus des points cardinaux qui ne le sont pas ;)

Bonne journée :)

Ignacio Din Gonzalez

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Mars 2016
177
158
45
Bonjour,

Pour moi c'est la même chose, à chaque connexion sur le serveur, je perds béret (Rouge sécurité), ma boussole et des fois ma carte et tout cela depuis la sortie d'Apex.

Jordan Dwayne

Membre
18 Janv. 2016
178
99
45
Up du post.

TOUT les jours je perd : Boussole, montre, carte, béret (Major) et de temps en temps ma radio courte porté.

De même dans le magasin Pompier au cas ou ...