Lien de votre présentation :
Durée de jeu sur Arma :
Disponibilités :
Expérience RP :
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :Citroen DS4
Permis possédé(s) : licences d'arme a feu, permis de conduire, fonderie de cuivre
Propriété(s) possédée(s) : X
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Je souhaiterais intégrer la gendarmerie pour changer de Game Play et aussi car je suis policier IRL
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Il n'y a pas de bon gendarme, les gendarmes sont des gens comme vous et moi qui suive un entrainement spécial voici ce qu'il les rend différent des autres
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? j'ai actuellement plus de 4000 heures de jeu donc je possède actuellement tout les compétences nécessaire dans le pilotage et l'armement
------
RP
------
Photo d'identité :
Expériences professionnels : Je suis actuellement au chômage, je travaillais dans une fonderie de cuivre a la sortie de Kavala mais elle a pris feu
Lettre de motivation RP :
Madame, Monsieur, Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP : Thomas Tripier
Age RP et HRP : 21 ans
Lien de votre présentation :
Durée de jeu sur Arma :
Disponibilités :
Expérience RP :
Sur Altis:
Véhicule(s) possédé(s) :Citroen DS4
Permis possédé(s) : licences d'arme a feu, permis de conduire, fonderie de cuivre
Propriété(s) possédée(s) : X
------
HRP
------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Je souhaiterais intégrer la gendarmerie pour changer de Game Play et aussi car je suis policier IRL
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Il n'y a pas de bon gendarme, les gendarmes sont des gens comme vous et moi qui suive un entrainement spécial voici ce qu'il les rend différent des autres
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? j'ai actuellement plus de 4000 heures de jeu donc je possède actuellement tout les compétences nécessaire dans le pilotage et l'armement
------
RP
------
Photo d'identité :
Expériences professionnels : Je suis actuellement au chômage, je travaillais dans une fonderie de cuivre a la sortie de Kavala mais elle a pris feu
Lettre de motivation RP :
L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’être en contact avec la population et à son service m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de sélection de sous-officier de la Gendarmerie Nationale.
La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Possédant également des capacités d’écoute et sachant faire preuve de disponibilité, je saurai m’intégrer dans la Gendarmerie. De plus, par la diversité de ses missions, et tout en offrant des perspectives de carrière, la Gendarmerie me permettra d’accomplir un travail utile pour la sécurité publique et la protection des personnes.
Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées