[Archive] Carnet de note de Avenald Tyrial

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
/!\ Toute information écrit sur se poste NE PEUT PAS ETRE UTILISER dans le cadre d'une quelconque interaction RP.

Ces derniers temps, beaucoup de chose on changer, et ma vie à pris une tournure assez inattendue. J'avais déjà commencer à rédiger dans mon petit carnet tout ce que je vécue ces derniers temps. Mais je pense que en plus d'inscrire ce que j'ai vécues je vais aussi y ajouter des détails sur des fait marquant que j'ai vécues.



Entrées du 24/08/2021 :

Et bien que dire, … Ou plutôt par où commencer. Depuis que je suis rentrée de mes deux semaines de recherche, j'ai fait le point sur ce qui c'est passé, avant que je sois partie, et j'ai finis par une décision importante. Voyant tout les problème que j'ai eu quand j'étais chemise blanche et que tout mes collègue démissionnant les un après les autres j'ai finis par faire pareille. J'ai remis officiellement ma lettre de démission le 22/08. D’ailleurs je pense que je vais coller ma copie de ma lettre de démission.


________________________________________________________________________________


Voila deux semaine que je suis repartis sur le continent. C'est deux semaine mon permis de réfléchir et de faire le point sur la situation. Sur ce qui c'est passé depuis que je suis chez les chemises blanches et de ce qui c'est passé ces deux dernière semaine. Suite à ça, j'ai décidée d’officiellement vous remettre ma lettre de démission. La raison ? Elle simple. Depuis que je suis chez vous voir même avant, j'avais des doutes sur la gendarmerie. Mais depuis que je suis ici, c'est doute on empiré. J'ai toujours fais se bouler en me foutant complètement qu'il ne me rapporter presque rien, car je sentais que servais à quelque chose. On arrêtait les criminelle et on empêchait les braquages. Cependant ces derniers temps, la gendarmerie n'a pas arrêter de nous mettre des bâtons dans les roue. Il relâchait les braqueur en se foutant totalement des preuves, des témoins et même de la victime. Il est déjà arrivé que une victime nous montre son agresseur et nous donne même son nom ! Sauf que la gendarmerie a tranquillement relâcher toute cette foutue bande et bien sur il on continué ! Et c'est pas le pire des fois la gendarmerie ne venait même pas malgré la gravité de la situation. Ne le niée pas monsieur le Maire. Souvenez vous de la fois ou un gangster japonais vous avez enlevé et que l'on vous a sauvé ! La gendarmerie n'est jamais venue, même si le suspect était neutralisée. Personne ne peut nier se fait. Mais si il n'y avait que sa. Il nous on déjà suivis en banalisé pour essayer de nous choper en excès de vitesse. La liste de tout les coup foireux et beaucoup trop longue. Main maintenant, on ne rajoute des règle qui nous serre encore plus. C'est la goutte de trop ! Beaucoup de mes anciens collègues tourne la page et je vais faire de même.



Avenald Tyrial

________________________________________________________________________________

Et la voilà, … que dire ce qui c'est passé. Tout est expliquer dans cette fichue lettre. Je suis même sur que le maire ne la même pas lus. De toute façon plusieurs jours après les chemise blanches on été fermé. Il n'y avait plus personne.

Qu'est que j'ai fait après ? Dans un premier temps, j'ai un peu erre sans vraiment de but, en grinçant un peu des dents en voyant un gendarme ou quand il me contrôler avant toujours autant de preuves que avant. Bande d'idiot … M’arrêter pour un excès de vitesse de 1 km/h et en profitant pour fouiller mon véhicule, pour aux finale y trouver absolument rien ! Bon bref, après quelque jour à traîné j'ai finis par retrouver mon amis. Jimmy Sand. Et la une j'ai une belle surprise ! Après que tout est partis en couille chez les chemises, une partie à décider de partir avec Capone, un gars que je ne connaissait pas vraiment car il a été embauchait durant mon petit séjours. Et il sont partie fondé une sorte de groupe religieux un peu fanatique sur les bords. Aux début je me suis bien foutue de sa gueule en pensant. Sauf que c’était pas une blague. Finalement, et je sais pas trop pourquoi j'ai finis par les suivre dans leur délire. Et voilà comment je me suis retrouver dans la dedans. Je me disait que tout ceci pourrait me servir, que je pourrait retrouver les con qui mon attaquer lors de mon arrivé sur l’île ou encore les con que j'ai réussis à arrêter mais que la gendarmerie à gentiment relâches. Je voyait sa aussi comme un petit bras bien placé pour la gendarmerie.

Les premiers jours avec eus on été plutôt simple. Pendant que ''il propageait la lumière'', je m'occupait de surveiller les civiles pour évité qu'il prennent une mauvaise idées. La plupart du temps sa ce passer plutôt bien. Certains était réceptif d'autres moins, mais cela était règles de manière pacifique. Du moins la plupart du temps. Il arrivé une fois que cela dégénéré totalement. Une fois alors que il propageait encore sa ''parole'' à des gens un peu bizarre et tous habillé identiquement. Un enfoiré vêtus en rebelle et armé à débarquer de nulle part. Il à commencer à s'énerver et un des civiles a tiré sur le ''chef''. On à pas vraiment eu le temps de réagir que l'on c'est pris une prune. Je me suis réveillé dans un hangar, je sais pas trop où, même si un rapide coup d’œil ma permis de me rendre compte que j’étaie juste a coter de l'endroit ou sa c'est passé. Après je me souvient plus de grand choses. Juste que je me suis réveiller vivant mais dans un sale état à l’hôpital. Je sais pas trop c’était qui, mais si un jour je le retrouve, il risque de le regretté. Peut être que un jour, on fera sauter l’entrepôt des ces enfoirés, mais en attendant.

Après sa, il eu aussi la, hum, kidnapping ''d'hérétique'', elle c'est certes bien terminé pour tout le monde, mais il à quand même commis de grave erreur, j’espère juste que sa vas pas me tomber dessus.
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
HRP: Petite mise a jour, le journal commence à vieillir. Je poste les entrées aux fur et à mesure mais certaine date ne corresponde pas trop.

Entré du 28/08/2021:

mmm, comment dire. Bas tout merde c'est dernier temps, le monde par littéralement en couille. Contre toute attente et surtout sans que personne ne soit mis aux courant, cette abrutis ces présenter en politique et à été élue, et non pardon "nommée" serais le mot le plus approprié, gouverneur de l'île. Gouverneur! On dit que le pouvoir monte à la tête, mais la c'étais beaucoup trop rapide ! A peine nominé et de retour aux pays que pour "fête" sa, il a tué quelqu'un de sang froid. DE SANG FROID! Il y a tuer un pauvre gars qui lui à esquinter sa voiture. C'est à se moment la que tout le reste de la famille à pris conscience que on avait un psychopathe comme chef. C'est se jour la que notre famille c'est brutalement dissoute. Tout le monde à préférer s'enfuir que plutôt suivre un taré en puissance. Beaucoup, comme moi, on préférais partir se réfugier chez la nuestra famillia, avec qui l'on fessait quelque "petit transfert".
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Entrée du 29/08/2021:

Sa y'est, me voila officiellement devenue un membre de la nuestra famillia, j'ai même dus abandonner mon nom. Bouarf, pas grave je l'aimais pas vraiment mon nom, de toute façon c'étais vraiment la seul chose qui me lie encore à mon foutue passé, et puis après tout peut être que sa brouillera les pistes pour que l'on me retrouve pas. Bon bref, me voila devenue un criminelle armée et dangereux. Honnêtement je sais pas si j'ai vraiment choisis le bon chemin, enfin bon aux moins je pourrai toujours essayer de faire ce que je voulais a la base.
Par contre, la première opérations que l'on à fait ensemble na pas été, mmm, une grande réussite. Il étais prévues que l'on kidnappe deux gars, mais eus, il se sont suicidés. Oui suicidée, l'un à essayer de se buter avec un de nos fusils et l'autre à sauter de l’hélico en vols. On les à plus vraiment jamais vue. M'enfin bon c'est un peu extrême. Bref, aux final la gendarmerie nous est tomber dessus. On a tenter de négocier l'otage qui ne c'étais pas encore suicider. Mais la gendarmerie à voulu jouer les cons et ... Bas sa à tirer dans tout les sens. J'en ai eu un de une balle à la tête, mais une deuxième patrouille nous est tomber dessus et j'ai pris une balle. Après tout se que je me souviens c'est ma chambre à l'hosto. Encore ...
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Entré du 2/09/2021:

J'adore la gendarmerie ... non pas du tout en faite. Je viens de fêtez ma premièrement amande pour , ... tentative d'homicide sur gendarmes. Sauf que c'est juste faux en faite. Suite un ultime foutage de gueule, la famille à décider de kidnapper quelqu'un pour exiger un négociateur. Sauf que ben sur la gendarmerie, les règles et le respect de la vie des autres ... Moaui. L’opération été simple, on se disperse dans la ville et plusieurs gars se planquer dans des maison, arbuste, lieux cacher un peu partout le longs de la route et de la ville. Moi, j'étais en charge du véhicule de fuite et de la surveillance en étant habillé en civile avec juste un m9, bref rien d'illégal en principe. Sauf que la gendarmerie nous à envoyer le meilleur négociateur de l'île! A peine il est arrivé sur place et que il à commencer à négocier que se con à ordonner de tirer. Oui, alors que il été en plein territoire hostile, et que des armes été braquer sur lui, il à ordonner sa propre mise à mort! Le résultat à été instantanée, à peine ce con c'est mis à hurler sa que il c'est fait fusiller. Des gendarmes on commencer à débarquer en véhicule puis on hélicoptère. Comme j'étais par armée, enfin très mal, je me suis planquer dans un bâtiments, donnant la position de tous les gendarme que je voyais, disant ou étais chaque véhicule, tout en fessant comme un civile qui tente de fuir ou de se cacher. Sa été très sanglant, sa tirer de tout les coter, il y avait de nombreuse perte de chaque coté et moi pendant se temps je tentai de me rapprocher d'un des "nids" ou certain gendarme c'étais installer. Les perte se sont intensifier, je me suis retrouver l'un des dernier debout, un des des dernier survivant et partie avec certain frère tomber aux sols pendant que notre hélicoptère tentait de servir de leurre. J'étais à ce moment la planquer dans un buisson, obliger de restée la car la gendarmerie à tirer une rafales prés de moi. Après quelque seconde de calme, un gendarme est arrivée dans mon dos, puis ma tazé, comme sa, sans aucune autre réaction. Je me suis réveiller dans la gendarmerie d'Athira. Putain je hais cette ville, à chaque fois que je suis obligée d'y aller c'est la merde. La première fois je suis venue alors que j'étais chemise blanche pour acheter à manger et il y à eu une fusillade. Je suis revenue pour me faire soigner, une heure pour trouver un foutue GPS. Et maintenant sa ... Après comment dire, c'étais l’interrogatoire le plus bâclé, lâche et même théoriquement illégale. Il se sont mis à demander mon nom, mes papier, sauf que je l'est avais pas, je l'est avais mis dans le véhicule. Il en avait absolument rien à foutres de ma version, de ce que je disait, il refusait même que j'appelle un putain d'avocat. Sa c'est un comble! Mais c'est pas finie! Je disais que je m'étais fait dépouiller. Mais il en avait toujours rien à foutre! Il avait aucune preuve, aucun témoin. Il y avait aucun gendarme qui ma vus dégainé, tiré. Il on rien vus, il mon même fouillé et rien trouver. Mais malgré tout sa, malgré l'absence de preuve et l’absence d'avocat. Il mon condamner à 225 000€ d'amende pour tentative d'homicide sur gendarme, complicité, port d'arme illégale (car oui le M9 est illégale si on vous vole les papier). Mes droit? Au fonds à gauche ... Après que il m'on relâche, j'ai entendue la gendarmerie en rire, disant que c'étais simple de condamner quelqu'un. C'est ce jour la que j'ai commencé à haïr la gendarmerie. Je me suis dit que même si j'étais pas blanc, la gendarmerie se croyait supérieur, que la gendarmerie avait tout les droits! Et que se qui m'étais arriver pour arriver à de parfait innocent civils et que il aurait été condamner quand même. Bref, une belle journée de merde ...
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Entrée du 4/09/2021:

Je crois que je suis abonné aux opération foireuse ... Mais d'abord la bonne nouvelle, j'ai enfin réussi à déménager dans une maison dans un coin calme, pas loin de la mer et avec un garage. L'endroit parfait si il y avait pas des maison en ruine tout autour. M'enfin bon l'endroit est calme et j'ai même un petit coin pour "pécher de la tortue" d’ailleurs sa rapporte vraiment bien. Après avoir fait de la tortue toute la journée, on à eu une petite opportunité. Un ami du chef nous à proposer de jouer de jouer des "mercenaires" pour aider le CFO à importer vers nechori des matériaux de construction. Sauf que à peine on à commencer à faire débarquer les camion et à partir à Nechorie que la gendarmerie savait exactement ou on passait et ou on étais. Je sais pas si quelqu'un à parler, mais sa à fait entièrement foirer l'opérations. Après je me souviens plus de tout, juste que je me suis retrouver dans une civiére dans une ambulance et que j'ai finis sur un "lit" table à Athira. Encore ...
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Entrée du 6/09/2021:
Pour une fois que une journée se passe sans trop d'acrro. Enfin je me suis plutôt royalement fait chier à garder pendant 2 heures à un hangar remplies de tortue. Sa me rappelle trop de mauvais souvenir.
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Entrée du 16/09/2021:
J'ai encore dus retourner sur le continent. J'ai toujours peur que mon passée me rattrape. Mais aux moins mon changement de nom à bien brouiller les pistes. J'ai dus passé la semaine à faire de la désinformation pour que on me retrouve pas. Espérons que cela marche.
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Entrée du 17/09/2021:
J'ai eu un énorme choque quand je suis revenues sur altis. On c'est alliée avec Cerberus. Aux début j'ai littéralement pété un câble. Il est extrêmement dur de se calmer quand on sait que l'on vas devoir collaborer avec des gars qui m'on envoyer deux fois à l'hosto. J'ai déjà suivis un fous d'illuminée, j’espère que je suis pas en train de suivre un deuxième ...
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Entrée du 20/09/2021:
Aujourd'hui, sa été le grand jours. On à frapper un grand coups dans le dos des russes! Enfin je crois. Sa été un énorme bordels et je vais essayer de raconter le peux que je me souviens et que l'on ma raconter. Allié avec cerberus, notre chef à décider de les aider attaquée les russes. Pourquoi? Je l'ignore. Honnêtement je sais pas du tout pourquoi on les attaques. Nous on t'il fait quelques choses? Je l'ignore. Il est vrai que beaucoup de monde pose problème sur cette île. M'enfin bon bref. Après cette équipée avec des tenues de circonstance. On à été séparée en deux groupes. Un attaquer la frontière et l'autres directement Sofia. Je suis partie avec e groupe en charge de l'attaque de Sofia avec deux sniper que j'étais en charge de protéger avec Opie. Nous sommes partie en direction de Sofia à bords de petit hélicos. Arrivée aux niveaux de la frontière. La situation à commencer à se tendre. La gendarmerie étais aux courant de notre attaque, voulant eus aussi voir tomber les russes. Un des généraux à donc négocier que la gendarmerie nous laisse passer pour attaquer la frontière puis il la fermerai pour empêché des civils de rentrer dans le théâtre du conflit. Sauf que apparemment sa pas passer du tout comme sa. Arrivée à la frontière, un des commandant en faction a refuser le ordre de son supérieur. Après 10 minute d’engueulade avec lui, il finit par laisser passée l'unité aux sols et les hélicos sont partie en direction de Sofia. A ce moment la le NKVD à débarquer à la frontière coté russe et le commandant ordonna à ses homme d'ouvrir le feu. Un violent échange de tirs à eu lieu à la frontière. Pendant ce temps, les deux unité en hélicos on débarque à Sofia. Pendant que les sniper monter en directions du dôme, je suis descendue avec Opie en direction du marché. Puis l'unité de sniper c'est retrouver rapidement sous le feu. Je suis montée avec Opie en direction des sniper pour les aider. Rapidement un des sniper reçue un coup qu'il lui fait tomber du haut du dôme. Le deuxième c'est mis à couvert en haut d'un toit mais fus rapidement sous le feux d'une Doushka. Pendant se temps en ville la deuxième unité à placer deux bombes, une dans la seuls station services de la ville et l'autres dans la mairie puis il on fait sauter les deux objectifs. Peu après le NKVD ou l'ace je sais pas à commencer à débarquer en ville et les hommes se sont disperser dans des maison. Pendant ce temps aux niveaux du dôme on étais tous planquer et à couvert pour éviter les tirs d'un doushka un peu trop surexcite. Plusieurs homme à nous se son fait abattre dans des fusillade dans la ville. Et la perte de notre opérateur radio nous à couper de nos supérieur. Opie c'est fait finalement touché et puis plus tard moi aussi. Tout ce que je me souviens avant de mettre évanouie c'est un ifirt qui est sortie de nul part puis un tirs. C'est tout. Apparemment après, les derniers survivant on évacuer les blessée par hélicoptère. Apparemment pendant se temps, à la frontière les combats se sont intensifié et il on dus évacué, coincée à la fois sous le feu des gendarmes et du NKVD qui ne savait pas eux même ou trop tirés. Beaucoup de blessée dans tout les camps. Mais l'assaut et restée malgré tout un succès avec la destruction de le réserve stratégique et de un des sièges de leur pouvoir. Mais est que tout ceci en valait vraiment la peine? Je ne sais pas, seul le temps nous le diras.
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Entrée du 26/09/2021:

Aujourd'hui, je suis tomber sur un communiquer de la gendarmerie. Se jour la, tout le secteur de l'est à été reconquis par la gendarmerie. Tout ce que l'on à fait la bas à été récupérer pas l'état. Mais il se sont pas simplement contenté d'attaquer une ennemies affaiblie. Il ont purement et simplement rayer de la carte toute la ville de Sofia! Il ont attaquer la ville avec une armée de chars prêter par l'OTAN. Après cette tuerie, il ne rester plus rien de la ville. Partout des images de bâtiments en ruine circuler sur le net. Que se soit des bâtiments appartenant à des rebelle, ou de pauvre maison de civile. Le gouverneur à ordonnée un massacre. Plus le temps passe, plus il devient de plus en plus fou et autoritaire. Il faut que quelqu'un l’arrête, mais personne ne semble se préoccuper de tout ce que il fait dans le dos des gens, de tout ces actes qui transforment petit à petit l'île en dictature.
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Entrée du 12/11/2021:

Sa fait longtemps que j'ai pas rouvert mon carnet, temps de choses se sont passée. Tant d'emmerder. Voila plus de un mois que Cerberus c'est dissous, que leur chef c'est enfuie en traître. Néanmoins, avec la dissolution de leur groupe et de notre alliance, nous avons pus récupérer le monopole du trafic d'arme de l'île. Dans un premier temps il à été difficile de commercer avec les différents groupe de l'île. Trop de tension. Mais nous avons réussis à calmer la plupart et cela c'est transformer en une véritable industrie. Nous avons aussi réussi à nous approprier une ville pour nous servir de plaque tournant pour notre commerce, nous avons arrachées Agios Kostantinos de l'influence corrompue du gouvernement de l'île. Nous avons fortifier et transformer la ville en un états indépendant. Nous achetons les cargaisons de minerai à des civils, souvent des personnes qui vienne juste de débarquer sur l'île. Aux finals, tout le monde est content. On réussis à se financer sans encombre tout en aidant des civils à gagner plus d'argent que en travaillant pour l'état. On à redonner des emplois dans une régions ou une partie des entreprise on déserter la région.
Malheureusement, quand tout vas bien, il y à toujours quelqu'un pour vous chier dessus. Et ce quelqu'un, se sont des gendarmes communistes. Pas des gendarmes qui travaille pour la gendarmerie, non. D'ancien gendarmes qui ont abandonnés les collègues pour répondes leur "justice rouge". Malheureusement, ils sont totalement aveugle. Il dise représenter la justice? Mais il tue des gens, les exécutent sans jugement. Dieux c'est le nombre de mort que il en fait. Certains le méritais peut être? Mais peut on dire que l'on représente la justice alors que on fait bien pire que ce que font les personnes que l'on juge? En plus, il n'attaque que les gens qui ne sont pas communistes. On ne pouvait pas vraiment les attaquer directement avant, ils se cacher, mais maintenant. Ils ont fait une erreur, ont sais ou il se cache. Et bientôt, il ne resteras plus riens de leur île.
Mais ils ne sont pas les seuls qui pose problème c'est dernier temps sur l'île. Il y a bien pire encore! L'ACE à réussis à se rétablir encore plus forte que avant la chute du CES. Pire encore, ils ont réussis à infiltrer le gouvernement et on eu la majorité des sièges aux conseil. Pire encore, l'actuelle maire de Kavala est non seulement l'un des dictateur de l'ex CES, mais en plus il à racheter le plus affluents média de l'île. En à peine deux semaines, plusieurs polémique ont exploser. Même la gendarmerie remet en doutes le gouvernement. L'Îles est entrain non seulement de sombrer dans le communisme, mais aussi dans la dictature! Nous devons réagir, on ne peut pas laisser des gens aussi dangereux transformer l'île en dictature et faire tomber la libertés. On doit agir. Et c'est que je vais faire. Depuis que il ont commencée à se préparer pour les élections, j'ai réunis tout les détails gênant ou compromettant dans un dossier. Je ne m’arrêterais pas tant que il y aura c'est Staliniste aux pouvoirs!
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Entrée du 22/11/2021:

Ce que je craignait est en train d'arrivé, voila un bout de temps que des signes de la part du gouvernement montre que notre état démocratique est en train de basculer vers un totalitarisme communiste. Le dernier communiqué de l'état ne vas pas franchement me rassurer. Car il on décidé de repoussé les "élections" de un mois, pour des sois disant problèmes "d'instabilité". Ils prennent vraiment les gens pour des cons. Je sais très bien comment sa vas se passé, dans un mois se seras encore repoussé, et ainsi de suite jusqu'à que on arrive à leur faire quitté de force le pouvoir. C'est comme sa que à marcher l'URSS, le faux espoir et le mensonge.
Mais il est temps d'agir, je ne peux pas laissé l'île devenir une dictature, on ne peut la laissé sombrer dans l'obscurité. C'est pour sa que aujourd'hui j'ai décidé d'agir vraiment. Pas avec des armes ou des rébellion, sa ne sert absolument à rien pour l'instant. Mais en mobilisant les gens, en ouvrant les yeux aux peuple de la réalité et du réelle danger qui plane sur le tête, peut être que il sera possible, tous ensemble de battre le colosse rouge.
J'ai donc décider aujourd'hui de crée un tout nouveaux partis politique pour tenter de mobilisée les gens, le MPL, je sais pas si j'y arriverai, voir même si je me ferait pas descendre par les communistes. Mais si personne ne le fait rien, rien ne changera. Le P.R.A. tente eux aussi de combattre politiquement les communistes, mais tout les affaires qui leur tournent autours risque de beaucoup compliqués leur tache. J'ai reçue récemment une invitation à leur meeting de vendredi, je pense que je vais l'accepter. Mais pas en temps que simple civils, mais en temps que président du MPL.

Je sais pas si j'y arriverai, mais si je ne tente rien, l'île risque de sombrer à jamais.
 
Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
/// Rappels, ceci n'est pas utilisable en RP \\\


Entrée du 10/03/2022:

J'ai besoins de me changer les idées ... J'ai décider de faire un tour dans mon ancienne petit maison prés de la mers. Tant de choses on changer depuis la dernière fois que j'ai ouvert ce cahier. Tant de chose ...
La nuestra ... n'existe plus. Presque tout ces membres ont disparue voir son mort. Le seul que je sais qu'il est encore sur l'île, c'est Mikhail. Et j'aurais préférer ne jamais le retrouver aux vues des circonstances.

Tant de choses ce sont passé depuis le temps ...
Aux début, j'étais juste à la tête d'un petit partis politique qui dénoncé les dérives d'un gouvernement communiste corrompue.
Et maintenant, me voila gouverneur d'Altis.
Mais pas d'une Altis prospère comme je l'espéré.

J'ai tenter une première fois avec mon partis de me présenter en tant que maire de Kavala. Sa n'a pas très bien marcher.
Et puis en janvier dernier. J'ai tenter le sommet de la colline. Je me suis présenter en tant que gouverneur.
Lors du premier tours, j'ai fait égalité et lors du deuxième ... J'ai perdues de 4%. Si prés du but.
Mais pourtant, le nouveaux gouverneur Schoren décida de me laisser une chance aux seins du gouvernement. J'étais devenue sont conseiller.
Et puis rapidement, son andouille de vice-gouverneur à démissionné car il traité le gouverneur de fous suite a un accident grave.
Il ma donc nommé vice-gouverneur.
Et puis une chose impensable c'est produit. Le gouverneur du partir sur le continent en urgence pour une opérations. Je me suis donc temporairement retrouver aux pouvoirs.

Je pensai que je pourrai profiter de ce laps de temps pour corriger toute les erreurs des derniers gouvernement corrompues, malheureusement de nouveaux événements ont encore changer la donne.
Le lendemain du départ du gouverneur, une véritable armer à débarquer sur les plages nord d'Altis. Bien plus nombreux et armer que la gendarmerie.
Dans un premier temps on a réussis a les cantonner aux nord de l'île et à rester en paix avec eux.

Mais dans un deuxième temps ... Les choses ont empirées de manière catastrophique.
Le gouverneur à démissionné, sont état à trop empirer. Je me suis donc retrouver gouverneur par intérim.

Mais le "LPA", car c'est comme sa qui s'appelle à décider d'agir en force. Ils ont attaqués des usines, bombarder à l'artillerie une ville.
Mais la cerise sur le gâteaux, ils ce sont mis à exploiter de l'uranium et a le raffiné!
Des terroristes possèdent littéralement de quoi tuer en masse des gens!
C'est la guerre, des gens meures. Ont tente tout pour l’arrête. Mais le temps nous manque.

Je l'admet quand ces temps difficiles, je commence à avoir peur pour moi et pour le reste d'Altis.
Il faut que je me prépare à toutes les situations, aussi bien les meilleurs que les pires ...
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Entrée du 12/06/2022:

C'est peut être la dernière fois que j'écris sur ce journal. Aujourd'hui, j'ai finalement décidé de faire mes valises et de partir d'Altis.
Est que ça n'est qu'un au-revoir? Je l'ignore.
Seule le temps nous le dira.
Jamais je n'aurais crus un jour que je vivrai tout ce que j'ai vécues, que j'arriverai là où je suis arrivé.

Mais aujourd'hui, tout ceci est finis.
L'île se meurs de l'intérieur et toute mes tentatives sont vains.
J'ai tenté, mais j'ai échouer.

J’espère un jours que Altis retrouvera sa splendeur d'antan.

Mais c'est peut être tout ce qui me reste.
De l'espoir ...

Au revoir Altis.
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Entrée du 28/08/2016

Non, je ne suis pas mort. Non je n'est pas disparu.
Malgré mon départ d'Altis, je ne peux me résoudre à l’abandonné.

Il c'en est passé des choses pendant c'est deux mois.
Cependant, il peut être temps que je revienne.

C'est peut être, l'heure de mon retour.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
*penses*

En ville des rumeurs court sur le retour de Avnald Tryal, je l'ai connu comme homme politique très engagé et proche de mes idées très populaire. Au vues des dernières déclarations du LPA Avenald devrait se faire remarqué assez vite ^^, hâte de voir ça.