Abscence de M. Le Maire

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
Bonjour, bonsoir à vous, peuple de Pyrgos,
Aujourd'hui, je m'addresse a vous afin de vous communiquer une information importante. En effet, je vous annonce aujourd'hui mon absence a compter d'aujourd'hui, samedi 18 juillet 2020, jusqu'au 1er aout 2015. Je m'absente deux semaines pour deux raisons principales. La première est que je vais rendre visite a ma famille, en France, que je ne vois qu'une fois par an. La deuxième raison est que j'ai besoin d'un temps de repos, de me deconnecter partiellement de mes fonctions pour me recentrer sur les problèmes subsistants au sein du canton, que ce soit concernant la mairie ou la SRT. Je ne pars pas sans laisser quelqu'un aux commandes. Ainsi, ce seront mes deux adjoints : @James Harper et @Alexander Kriegen qui représenteront la mairie et le canton de Pyrgos pendant cette periode. Ils devront se présenter aux reunions du conseil national, continuer la poilitique lancée par mes soins, et me tenir au courant des faits importants. Je tiens a vous prevenir qu'aucune decision importante ne sera prise sans mon accord, je resterai diponible par messagerie et sur le site du gouvernement. Si vous avez quoi que ce soit a dire ou a demander, c'est a ces messieurs que vous devrez vous adresser.
Cordialement,
William Velucci

HRP// je pars en vacances deux semaines je ne pourrai donc pas jouer pendant cette periode, je confie la mairie a james et alexander, et la SRT a Armando et Vito. Je profite de ces vacances pour que Arma me manque un peu et que j'y revienne en aout plus motivé que jamais, sur ce, bonne soirée et bonne vacances amis d'agora !! :) //HRP