Traité [ACE] ERROR

Stanislav Berezovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
5
1
20
Québec
Bonjour pouvez-vous m'aidez avec ce problème
upload_2016-12-6_23-30-57.png

quand je click sur ¨OK¨ cela me renvoie au lobby et il est impossible de clické sur les points de spawn

Merci d'avance !!

Stan

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonjour,

Peux tu être un peu plus précis sur ton probleme ... Tu as un message d'erreur ?
N'hésite pas à passer sur le TS pour voir avec un support.

Cordialement.

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
Bonjour, pour résoudre votre erreur je vous invite a suivre les démarche suivante :

- aller dans le fichier source d'arma 3 ensuite dans le fichier @Agorapolis
(Disque local (C: )\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\@Agorapolis)

- Une fois dans le fichier @Agorapolis il vous faudra supprimer touts les fichiers ''Ace_*****.dll''

- Après avoir supprimer les Ace.dll il vous faudra ouvrir le fichier ''addons'' de @Agorapolis pour supprimer tout les fichier commencent par ace et qui se terminent par .pbo (''ace_apl.pbo'' par exemple)

- Seulement après, lancez votre launcheur Agorapolis. Allez dans le petit engrenage (Accoter du bouton de fermeture launcheur) pour accéder au paramètre launcheur, et ensuite faite réparer le mod.

-
Une vérification des fichiers auras lieux et vous re-téléchargera les mods que vous avez supprimer, l'erreur ne devrais plus apparaître après cette manipulation.

Si vous avez d'autre question, nous sommes a l'écoute sur le TeamSpeak de Agorapolis ou alors ici méme sur votre poste.
Hosali Burgiens

Gordon Borelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Sept. 2015
3
0
20
Salut , alors moi j'ai un problème du même genre , sauf que moi je n'ai pas se message d'erreur mais je ne peux plus interagir (touche windows) avec les véhicules ou avec les autres joueurs mais parcontre ma touche marche bien quand je veux acheter une maison par exemple..
J'ai fait se qu'a dit Hosali mais toujours rien ..

Hosali Burgiens

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Janv. 2015
213
270
50
Lyon
Salut , alors moi j'ai un problème du même genre , sauf que moi je n'ai pas se message d'erreur mais je ne peux plus interagir (touche windows) avec les véhicules ou avec les autres joueurs mais parcontre ma touche marche bien quand je veux acheter une maison par exemple..
J'ai fait se qu'a dit Hosali mais toujours rien ..
Avez vous modifié ta touche d'action Windows dans les réglage d'arma au préalable ?
S
i vous en avez la possibilité, essayez de vous rendre sur notre TeamSpeak.
Les manipulation ont bien fonctionner. Mon jeu est maintenant opérationnel.

Un gros merci a toi Hosali :)
Aucun soucis, en vous souhaitant bon jeux sur Agorapolis !

Stanislav Berezovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
5
1
20
Québec
J'ai un autre problème qui est survenu en jeu ! je suis pas capable de parler avec les autres joueurs.

J'entend les autres joueurs parlés autour de moi mais ils m'entendent pas parler !!

merci de me venir en aide pour une seconde fois !

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonjour,

Peux-tu passer me voir TS si tu as toujours ton problème que nous puissions le regarder et nous pencher dessus ensemble. N'hésite pas à m'envoyer un poke ou message TS.