Acheter un jeu pas chère ?

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
EDIT le 08/ 03 / 2015

Bonjour,
voici depuis un moment quelqu'un que je connais me narguais avec le prix où il trouvait des jeux pas chère. Par exemple arma 3 il a l’eut a 20 euros (sur steam 44 euro ...) et ceci est un exemple parmi tant d'autre.

Donc voici un petit lien où vous pourrez trouver plein de jeu steam a des prix vraiment intéressant, pour ceux qui ne le connaitrais pas et oui j'aime partager moi xD

https://www.g2a.com/r/papy-brossart

https://www.instant-gaming.com/fr/

est un site qui propose aussi des tarifs très intéressants et qui est très fiable également.

Cordialement Papy Brossart.

Dernière édition:

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
Bien sur, a chaque achat selon les vendeurs c'est marqué en gros si tu peux l'activé en france ou pas, suffit juste de vérifié avant, c'est le seul truc a faire que j'ai effectivement oublier de préciser ^^'.

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Je pense qu'il faudrait arrêté avec les liens de parrainage :/ Sa fait déjà le deuxième, ce forum va se transformer en une poubelle de lien à parrainage ....

@Henac

Dernière édition:

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
J'ai effectivement fait un copier coller quand j'étais sur mon compte, si c'est un lien de parrainage je m'en excuse ce n'est pas mon intention.
De plus c'était vraiment a des fins de proposé des jeux moins chère à des personnes qui n'aurais pas des moyens élevé et qui chercherais un jeu particulier moins chère. Pour je suis dans une section du forum libre, donc libre a toi de faire ce que tu veux du lien, mais faudrait arrêter de critiquer en permanence ce que les autres proposes et par conséquent se taire quand on écrit justement dans une section destiné a ça.

Cordialement Papy Brossart

Lucas Torriano

Chef de La Meute - Fondateur d'AltiTect & Co
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
118
126
40
France
Je ne critique pas se que tu propose, je critique le lien qui lorsque l'on clique dessus, il y un un reflink ^^ www.g2a.com/?reflink=papy-brossart

Papy Brossart

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Fév. 2015
38
24
25
Je viens de vérifié et en aucun cas ça te demande de t'inscrire, c'est le lien que j'ai quand je suis sur le site vu que je suis inscrit pour acheter mes jeux. Ensuite je vais pas me faire chier a enlevez cette reflink maintenant que j'ai vu que cela ne faisais rien du tout pour vous, et moi ça permet de montrer que c'est moi qui vous ai montrer le lien.

Je connais des reflink qui sont bien casse couille, qui t'emmerde a chaque fois que tu clique dessus avec des pub a la con ou autre, mais celui la ne fais rien du tout, ça met juste le nom de la personne qui a donner le lien (si il est inscrit sur le site en question ^^)

Cordialement Papy Brossart

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Je vais faire des liens de parrainages officiels :p sur le compte du serveur. Comme ça j'utiliserai les gains pour acheter les jeux des concours

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk