Affluence serveur - Fermeture des inscriptions

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Au vue de l'affluence TS et IG nous avons décidé de mettre plusieurs messages de dissuasions :

Dans la rubrique règlement l'affichage du mot de passe launcher n'est plus disponible.
Ce soir il y avait plus de 30 personnes à attendre un slot civil. Nous ne pouvons malheureusement plus accueillir de nouveaux.

Si jamais vous souhaitez faire découvrir le serveur à vos amis nous acceptons le fait que vous leurs donniez le mot de passe. Mais merci de le faire uniquement avec les personnes que vous connaissez.

Si un joueur inconnu vous contacte sur TS pour avoir le mot de passe merci de ne pas le communiquer et de lui expliquer que le serveur est en saturation et qu'on ne peut plus accueillir de nouveaux pour le moment.

Merci à tous de votre compréhension.

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
A 21h on étais plus de 20 joueurs, j'ai connus ça sur beaucoup de serveur donc c'est devenue une habitude, par contre les FPS en prenne un coup au vue du trop grand nombre de joueurs, sa devient chaud.

Lougotorix Barts

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Fév. 2015
42
9
25
A 21h on étais plus de 20 joueurs, j'ai connus ça sur beaucoup de serveur donc c'est devenue une habitude, par contre les FPS en prenne un coup au vue du trop grand nombre de joueurs, sa devient chaud.

Personnellement, qu'il y aille 20 ou 120 personnes, mes FPS restent pareils entre 30 et 50.

Rico Ferrara

Pilote Altis Airlines
  Membre
Club des 2015
12 Juin 2015
50
25
45
toulouse
Possibilité de restreindre le nombres de personne sur le lobby ? Ainsi que le temps avant le kick ? Histoire de soulager le serv

Seven Averus

Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Personnellement, qu'il y aille 20 ou 120 personnes, mes FPS restent pareils entre 30 et 50.

Config ? Peut tu me montrer une vidéo ou tu a des FPS correct avec autant de joueurs ? Pas le fait que je te croit pas mais j'ai une bonne config aussi et j'ai un mal de chiens en ce moment.

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Config ? Peut tu me montrer une vidéo ou tu a des FPS correct avec autant de joueurs ? Pas le fait que je te croit pas mais j'ai une bonne config aussi et j'ai un mal de chiens en ce moment.
Je confirme, plus il y'a d'entités joueur en jeu, plus il y'a de lags. On y peut rien, le jeu de base étant codé avec les pieds...

Ou alors chez Bohemia, on sous-traite les devs, on préfère ça:

Seven Averus

Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
J'ai fait découvrir le jeux a un amis qui a une machine a 9500 euros !!
Même moi j'ai baver sur sa machine et sa config de gros enculé (ironie) bref, il a play sur Agora aux heures d'influence, il a pleurer les 20 FPS en permanence, dans la pampa sans presque rien autours, on pouvais tourner difficilement autour des 25 - 30 fps.

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
J'aime ça Joe ,tu as pris la meilleur décision possible et je t'en remercie : Agorapolis restera mon serveur préféré à jamais. J'avais vraiment peur que tu fasses les mauvais choix mais tu as finalement su écouter ta communauté, un grand merci et un grand bravo à toi et à tout le staff ! :)

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
J'aime ça Joe ,tu as pris la meilleur décision possible et je t'en remercie : Agorapolis restera mon serveur préféré à jamais. J'avais vraiment peur que tu fasses les mauvais choix mais tu as finalement su écouter ta communauté, un grand merci et un grand bravo à toi et à tout le staff ! :)

Oui mais attention... Ca ne peut pas durer trop longtemps...
Car pour de nombreux RP il faut des nouveaux (entreprises, ouvriers illégaux etc...).
Donc ca ne pourra pas durer longtemps cette fermeture. Sinon vous n'aurez plus de nouveaux à employer/braquer/kidnapper etc :p

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
36
Je m'en doute et ça ne me dérange pas Joe car faut bien faire tourner le pétrole et la mari.
Mais si cette fermeture nous permet de mieux profiter de nos vacances c'est top.
Et avec un peu de chance, le serveur Hyonia va rouvrir et une partie des réfugiés politiques va y retourner laissant de la place à de nouveaux joueurs et permettant de décharger le serveur (après je me tiens pas au courant de l'histoire donc ce n'est que pur spéculation)

P.s.: je n'ai rien contre la communauté de Hyonia <3

Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk

Dernière édition:

John Hawkins

Pirate de l'équipage de jack Blackwell
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
12
1
20
C'est cool ca va nous donner un peu de repit pour pouvoir nous préparer comme il faut

Billy Hawkins

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Mai 2015
1
0
20
Pourquoi vous n'ouvrez pas un second serveur avec un peu moins de slot , je pense que vous en avez la capacité non ? c'est juste une question.

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Le staff a répondu à la questions. Veux-tu d'une communauté divisé, RP et l'autre farm ? Des Gendarmes et des pompiers A et B. Une guerre pour savoir qui va où ?

Je pense que c'est la pire option.

Seven Averus

Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Une idée a chier, oui je le dit concrètement, ouvrir un deuxième serveur ne va rien apporter de positif, gendarmerie & pompier diviser, le triple du travail pour le staff, plus de frais pour les serveur, ce serveur servira a farm et non a contribuer au RP d'agorapolis, on est pas sur Aiekillu ou tout autre serveur qui a eu la merveilleuse idée d'ouvrir plusieurs serveur.

Je suis et je le resterai, contre le fait de mettre un deuxième serveur en route, chose que le staff ne fera jamais car c'est pas a l'ordre du jour a ma connaissance.

F

Felix Dzerjinski

Un serveur plein c'est comme une bonne partie de jambes en l'air ;) Plus ya de monde, plus on s'amuse XD

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Pourquoi vous n'ouvrez pas un second serveur avec un peu moins de slot , je pense que vous en avez la capacité non ? c'est juste une question.

Mauvaise idée, cela risque de séparer la communauté en deux et cela inciterai à avoir plus de staff pour gérer la communauté mais aussi cela inciterai a avoir plus de joueur; car les 15 clampins qui ont pas eu de chance et qui se retrouve sur le 2eme serveur... ils se feront littéralement chier donc cf "incitation à avoir plus de joueur". Autre point, 2 serveurs= 2 gendarmerie/2 groupe pompier, ou alors un gendarmerie globale mais séparé sur 2 serveurs quand le premier est full donc dans tout les cas, la communauté est séparé.

jimi wong

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
263
109
50
bon prennez se que je vait dire avec des pincette mais j'ai remarquer que les slot pompier étais assez nombreuse pourquoi ne pas en supprimer quelque une au profit de slot civile apres j ne suit pas sur de se que j'ava