Agence de Communication | Sirta

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace

Présentation :

Sirta, Agence de Communication fondée il y a 4 ans, par un freelancer nommé John Miller et de son ami Eron Hoxha. Avec plus de 20 ans d’expertise dans la création/production graphique et l’accompagnement sur-mesure, nous avons un véritable savoir-faire du métier et une parfaite connaissance des outils informatiques nécessaires à vos projets.
Rien de mieux pour votre entreprise que de continuer à séduire dans le temps et évoluer positivement.

Nous respectons la norme ISO 12647-2 qui certifie que le rendu final sera exactement identique de celui du Bon à Tirer et de votre attente !
Nous possédons le sigle
Imprim'vert qui certifie que nous nous efforçons à réduire au maximum les déchets polluants rejeté par notre entreprise.

Organigramme :

- Directeur administratif et graphiste : @Eron Hoxha

- Graphiste : /
- Imprimeur : /

Des produits tel que :

• Des logos : 700 000€
  • Des signatures pour le site gouvernemental : 700 000€
  • Des panneaux publicitaires : 500 000€
  • Des mise en page pour le site gouvernemental : 600 000€
  • Des cartes de visite : 600 000€
  • Des tracts (Pour de la pub, pour des élections...) : 600 000€
  • Modèle de facture, devis, contrat, etc... : à voir
Pour toute autre création graphique, les tarifs seront adapté en fonction de la demande.

Les prix peuvent augmentés si votre commande demande beaucoup de travail. (indiqué dès le devis)
Les temps de production peuvent variés. (Voir paragraphe HRP)

Demande de création :
Envoyez un MP à @Eron Hoxha.

Siège Social :

Aucun pour le moment, nous souhaitons l'impression en France. Nous souhaitons installé une imprimerie sur l'île.

Livre de compte (non consultable dans le RP)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HRP : Je suis actuellement en BTS dans la communication et les industries graphiques, c'est pour cela que je souhaite lier l'utile à l'agréable et donc vous proposer cette entreprise. Ainsi cela me permettra de m'améliorer dans mon futur métier IRL tout en gagnant de l'argent IG. Je ferais toujours passer mes études avant les commandes d'ici donc les temps de production peuvent varier, les commandes peuvent être mise en pause, voir refusé si cela demande trop de travail ou si je n'en suis pas capable. Je fais cela sur mon temps libre et par plaisir, non par obligation, merci de respecter cela.

Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Mail envoyé à Monsieur @John Miller *

Monsieur,

Conformément au décret publié pour les services de presses et de communication, merci de contacter le Ministre de la Communication, Monsieur Ezra F. Kennedy, par mail afin de convenir d'un rendez-vous dans les plus bref délais.

Patriotiquement,
Ezra F Kennedy
Ministre de la Communication

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai effectué une demande de devise pour une signature,
Et j'aimerai savoir si vous l'avais bien reçu.
Cordialement

Christ Nitram
Bonjour,

L'entreprise est quelque temps en stand by le temps de régler quelques soucis personnels.
Je vous recontacte quand j'aurai le temps de faire votre commande.

Cordialement,
E. HOXHA

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

Votre entreprise est-elle toujours actif ? Auriez vous des exemples de travaux à me montrer ?

Bien cordialement,
J.Stark

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
Bonjour,

Votre entreprise est-elle toujours actif ? Auriez vous des exemples de travaux à me montrer ?

Bien cordialement,
J.Stark
Bonjour,

L'entreprise était quelques temps en stand by, la réouverture est pour bientôt. Les prix vont changer.

Pour ce qui est des exemples, vous pouvez voir la présentation de l'entreprise.

- www.agorapolis-altislife.fr/threads/groupe-graphique-hoxha.24354/
- présentation + logo + communiqués du GIC

Cordialement,
E. HOXHA

Dernière édition:

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
@Christ Nitram @Nathan Girardot Greyer

A : Nitram.Christ@altis.agora ; Giradotgreyer.nathan@altis.agora
Objet : Informations concernant l'agence de communication Sirta

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui avec une bonne nouvelle ! L'agence est à nouveau ouverte !
L'équipe de l'agence de communication Sirta s'excuse de son absence pendant quelques semaines et nous aimerions savoir si votre commande est toujours d'actualité.

En espérant une réponse positive,
Cordialement,
E. HOXHA - Graphiste Sitra

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonjour,

Effectivement, elle l'est, en revanche ma demande n'est plus à jour, je vous referai un formulaire des les jours qui suivent. En attendant ne prenez pas compte de la première.

Cordialement,

Nathan Girardot Greyer