Bonjour à tous et bon anniversaire Agorapolis !
Nous organisons le second tirage au sort qui vous permettra de gagner un pack #Agoranniversaire !
Dans ce pack il y a + de 50€ de cadeaux ! Réservé aux joueurs d'Agorapolis Altis Life RP !
Voici un petit aperçu :
Qui peut participer ?
Pour participer vous devez être un joueur d'Agorapolis et vous devez vous être connecté à Agorapolis Altis Life RP au moins une fois. Tout joueur qui sera sous la sanction d'un bannissement lors du tirage au sort sera exclu d'office.
Comment participer ?
Il vous suffit de mettre un rating "Je participe" sur ce topic !
Quand aura lieu le tirage au sort ?
Le tirage au sort aura lieu le 09/12/17 à partir de 20h.
Quand vais je recevoir mon pack anniversaire si je gagne ?
Le pack sera expédié à la fin de l'anniversaire dans la semaine du 11 Décembre.
Vous devrez me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de télphone pour l'expedition via colissimo.
Nous organisons le second tirage au sort qui vous permettra de gagner un pack #Agoranniversaire !
Dans ce pack il y a + de 50€ de cadeaux ! Réservé aux joueurs d'Agorapolis Altis Life RP !
Voici un petit aperçu :
- Une figurine POP (une figurine différente dans chaque pack - Star Wars, Walking Dead...) ;
- Plusieurs petites surprises de notre partenaire https://twitter.com/PNYFrance ;
- Une surprise ;
- Une autre surprise ;
- Et puis c'est déjà bien non ?
Qui peut participer ?
Pour participer vous devez être un joueur d'Agorapolis et vous devez vous être connecté à Agorapolis Altis Life RP au moins une fois. Tout joueur qui sera sous la sanction d'un bannissement lors du tirage au sort sera exclu d'office.
Comment participer ?
Il vous suffit de mettre un rating "Je participe" sur ce topic !
Quand aura lieu le tirage au sort ?
Le tirage au sort aura lieu le 09/12/17 à partir de 20h.
Quand vais je recevoir mon pack anniversaire si je gagne ?
Le pack sera expédié à la fin de l'anniversaire dans la semaine du 11 Décembre.
Vous devrez me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de télphone pour l'expedition via colissimo.