Annonce Agorapolis - Origines -- Sortie de la V4.0 -- 01/04 - 21h30

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Le serveur a fermé il y a maintenant 2 mois, et pendant cette période, beaucoup de personnes se sont investis dans celui-ci, a différent niveau bien sûr, mais s'il a pu ouvrir à nouveau aujourd'hui, c'est grâce à tout ce beau monde.

Dans les intervenants externes au staff et développeurs, il y a eu :
  • @Jean Pignon
    • Il a changé nos logos avec un joli coup de neuf !
    • Il a participé à la refonte graphique de tous nos menus en jeu !
    • Il a réalisé presque toutes nos images sur les vidéos de communications
  • @Vassily Mylonas
    • Il a pensé le background
    • Il a réalisé la vidéo du background
Pour les personnes du staff :
  • À tous ceux qui se sont impliqués et qui ont passé les 2 derniers mois à charbonner comme des malades pour que vous puissiez jouer sur cette belle version.
    • (Je ne prendrai pas le temps de citer le staff, même si ça serait mérité)
  • À @Romain Helt qui a clairement carry le développement du serveur (Et qui en plus à du supporter les débats du staff :D).

Personnellement, cette version me plait, on va voir ce que ça donnera dans les prochains jours / semaines / mois, et on espère tous que vous vous amuserez sans prise de tête !

PS : Voila le spoil de ce soir https://reward.agorapolis-altislife.fr/ C'est simple, une boutique sur laquelle vous pouvez acheter des véhicules / armes (Et des licences ou des vêtements peut-être ? :D)

Vous pouvez déjà commencer à accumuler des points en votant pour le serveur DEPUIS LE SITE https://reward.agorapolis-altislife.fr/ sinon il y a de grandes chances que vos points ne soient pas pris en compte.

Pour le moment, vous avez une liste d'items, mais vous ne pouvez en acheter aucun, il nous reste quelques bugs à corriger !

Bonne soirée à vous et bon jeu sur Agorapolis !
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Je profite d'un deuxième message parce que j'en ai oublié une partie, mais dans l'ensemble, on a pas eu de gros bugs. Comme toutes les ouvertures, il y en a eu, mais rien de vraiment bloquant dans vos gameplay.

Si vous pensez avoir été victime d'un bug ou d'un tout autre problème, n'hésitez pas à faire des déclarations de bugs, et si vous avez besoin de remboursement à faire des tickets discord !

Bonne soirée ;)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Et une chose que je n'ai pas encore précisée, mais n'oubliez pas de nous faire vos retours sur cette nouvelle version, c'est super important pour tout le monde !
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
Niquel sur les perfs, franchement, c'est parfait, par contre, je pense qu'il faudrait diviser le prix de toutes les ressources par deux, l'économie me semble très simple.
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
Niquel sur les perfs, franchement, c'est parfait, par contre, je pense qu'il faudrait diviser le prix de toutes les ressources par deux, l'économie me semble très simple.
on a fait du rubi 5h a 5 on a de quoi s'acheter 10stuff ou 1 entrepot alors imagine sur la coco en faisant travailler des gens, moi je pense honnêtement que j'ai la buggati avant la fin de la semaine
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Faut que cette version reste accessible à tous.. Et au contraire j'ai trouver que certains items de bases étaient carrément chère au début, genre 2500 le repair kit soit 1/4 du start pour les nouveaux
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
On a des correctifs à faire sur le starter pack, c'est clair que 10K le permis de conduire c'est cher, on va voir tout ça ;)