Ajout de motos

Pour ou contre l'ajout de ces motos ?

• Pour ... (argumenter)

Votes: 43 100.0%
  • Contre ... (argumenter)

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    43

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Pour si sa peu créer des clubs de biker ^^ en plus le mod a pas l air très lourd.

Tu l'a tester ? Sa donne quoi sur route / offroad

Pas de soucis de textures ?

Le son des motos est correcte ?

Niveau degat ta tester aussi ?

Je suis sur tel j'ai pas pu tout regarder. Niveau droit d auteur sa dit quoi aussi ?

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Salut

Très jolies motos, à voir cependant ce que sa donne niveau conduite.
Pour les droits d’auteur et, selon ce qui est dit elles ne peuvent être utilisées pour les serveurs monétisés sauf exceptions (prendre contact avec eux).

Voilà voilà bonne soirée ;)

AlexisToxic

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
50
38
40
Pour si sa peu créer des clubs de biker ^^ en plus le mod a pas l air très lourd.

Tu l'a tester ? Sa donne quoi sur route / offroad

Pas de soucis de textures ?

Le son des motos est correcte ?

Niveau degat ta tester aussi ?

Je suis sur tel j'ai pas pu tout regarder. Niveau droit d auteur sa dit quoi aussi ?

Oui j'ai testé le mod et il est très correcte, niveau son, dégats, texture et conduite je trouve cela très bien. Oui après comme tu la dit à voir pour les droits d'auteurs.

Alfred Rosenberg

Fauconnage 24/7
  Membre
21 Mai 2016
34
66
35
J'ai repéré le mod également il y a quelques jours et je l'ai du coup testé rapidement. Perso, j'ai été fortement repoussé par le branding a droite a gauche (armaservices.net en jaune bien visible écrit sur une partie de la moto, en dessous du compteur de la YZ par exemple). La conduite par contre pas grand chose a redire par rapport a ce que j'ai déja pu testé et gros coup de coeur pour la vulcan 900. Du branding comme ca sur Agora me fait quand meme un peu tilter... Du coup, je m'abstiens.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
@Joe Bacon Pourquoi pas crée un petit Shop Moto hors du magasin de luxe, contenant les motos actuel + celle de ce mod ?
Pour un renouveau et apercevoir des teams Biker

Patrick Escobar

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Oct. 2016
9
10
30
23
France
Pour, comme ça on pourra avoir des gangs de bikers et non que des familles rebelles ^^ (Bien sûr si c'est accepté par le staff)

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Ce mod ne sera pas ajouté malheureusement.

En effet il est crypté nous avons donc aucun moyen d'en vérifier son contenu, ce qui nous oblige à utiliser les signatures du mod ce qui conduit à une faille potentielle qui pourrait permettre à tout cheater / hacker d'en profiter.