Archives Ajout de Tenue, Gilets et de Sacs dans la Friperie Rebelle.

Pour ou contre l'ajout d'une tenue et de gilets noir ?

• Pour

Votes: 29 63.0%
  • Contre

Votes: 17 37.0%

• Total des votants
    46

Vartan Mandikian.

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
16
18
10
Cette Idée est juste pour avoir une plus grande variété de tenue et de gilets surtout

La Tenue :
"TRYK_U_B_BLKBLK_CombatUniform"

Les Sacs :
"TRYK_B_Carryall_blk"
"tacs_Backpack_Kitbag_DarkBlack"
"tacs_Backpack_Carryall_DarkBlack"
"EYL_Backpack_Carryall_Black"

Les Gilets :
"tacs_Vest_PlateCarrier_Black"
"tacs_Vest_PlateCarrierFull_Black"
"TRYK_V_ArmorVest_Delta2"

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
27
Bonjour, pour moi, la tenue toute noir doit être réservé aux GN au niveaux de leurs forces d’interpellations.

Donc contre pour ma part au niveau de la tenue mais le reste let's go.

De plus, merci d'ajouter un sondage à ta boite à idée.

Dernière édition:

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
pour moi je suis contre la tenu car trop proche de certaine tenu GN par contre complètement pour l'apport de nouveaux sacs et gilets pour les rebelles , enfin du moins je n'y vois vraiment pas d'objection

Vartan Mandikian.

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
16
18
10

Pourtant ça dit P3. Enfin mettre un contre pour un gilet sur 3 et pour le reste de ce que je propose d'ajout c'est rude.

Walter Scofield

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2016
55
52
25
Contre, pourquoi ne pas proposer une nouvelle entreprise de vêtements dans l'est qui aurait ce genre de tenue ?

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60

Pourtant ça dit P3. Enfin mettre un contre pour un gilet sur 3 et pour le reste de ce que je propose d'ajout c'est rude.

Bonjour,

C’est bien pour cela qu’il est préférable de faire une boîte à idée pour 1 ajout, sinon tu risques de recevoir des contres qui mèneront au refus de cette idée pour 1 item.

Je suis personnellement contre, je trouve déjà le shop rebelle plutôt bien fourni pour le moment.

la bise.

Tuco Alvarez

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2017
71
86
35
Personnellement je ne suis pas spécialement pour car je pense qu'il y a déjà largement de quoi faire dans le shop rebelle et en plus il existe déjà une tenue noire et un béret noir dans le shop il me semble...

Dernière modification par un modérateur:

Vartan Mandikian.

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Déc. 2018
16
18
10
Personnellement je ne suis pas spécialement pour car je pense qu'il y a déjà largement de quoi faire dans le shop rebelle et en plus il existe déjà une tenue noire et un béret noir dans le shop il me semble...

C'est vrai que niveau tenue il y a de quoi mais niveau gilets et sac je trouve que c'est peut puis des gilets noir et sacs noir serais pas mal à mon avis.