Idée rejetée Ajout du trafic d'organes

Trafic d'organes

  • Je suis pour

    Votes: 5 22.7%
  • Très intéressant mais pas assez claire, à voir

    Votes: 2 9.1%
  • Non, je suis contre, j'argumente

    Votes: 15 68.2%

  • Total des votants
    22

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Holà ! Esta Blacky ( ouai je sais encore moi ) Vous pensez quoi du trafic d'organes ?

Je vais vous expliquer à quoi je pense, une fois qu'un mec est tatane, ont rajoute la possibilité de le droguer (avec une seringue par exemple ou un gros splif sa race) l'effet durera genre 5 minutes (histoire que sa prenne du temps mais pas que sa bousille la soirée du type), au préalable il faudra se munir d'un scalpel achetable à l'AP et/ou au Dealer. Ensuite il vous reste à charcuter votre pauvre victime, lui retirer un rein (pas les deux sinon il est mourru). Il vous reste plus qu'à aller vendre l'organe à un hôpital de campagne.

Récap :

--> Acheter scalpel + seringue --> tatane votre proie --> injection pour rendre le mec k.o --> le charcuter --> lui voler un rein --> vendre le rein à un hôpital de campagne. (Accessoirement) sans se faire taper par la GN ou les rebelles)

Important !

A mon avis il faut du script, beaucoup de script, je m'explique !!

Premièrement une fois que le gars se réveil de sa sieste, il aura bobo et se rendra compte qu'un truc cloche, il devra prendre contact avec les pompiers pour être remis sur pied, sinon c'est la mort (nous pouvons vivre avec un seul rein, mais si ce n'est pas un chirurgien confirmé qui procède à l'opération, bas vous mourrez)

Deuxièmement, les empreintes du charcutier resterons sur le corps jusqu'à la prochaine tempête, donc la GN pourrait faire des dossiers et enquêter.

Point final : Histoire d'éviter les abus, je pense que ce job se ferra soit par des joueurs qui auront une licence spécial, ou par une licence achetable (genre 150k la licence)

Pourquoi ? Déjà personne ne connais l'anatomie du corps humain ( à part les médecins, les chirurgiens etc..)

Donc il serait logique qu'elle soit sous withelist ( et pour l'obtenir il faudrait passer un cours avec les pompiers, ou un médecin du BMPA, en plus d'être logique sa rajouterais de l'interaction RP avec les pompiers)

Pourquoi aussi chère ? un organe se vend très très très TRES chère, (si je prend l'économie du serv en compte, entre 15k et 25k facile le rein) puis une formation de pseudo chirurgien coûte beaucoup des sous.

C'est un sujet assez compliquer à expliquer à l'écrit, si vous comprenez pas tout j'en suis désolé, mais je pense que vous voyez le résonnement, c'est juste une idée et un projet, je vous laisse donner vos avis et pourquoi pas modifier certains truc !
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Contre,
J'ai l'impression que le civil se métamorphose en un minerai qu'on ne lui parle pas .
Et il risque d'avoir beaucoup d'abus sur les civils (Il y'a pas énormément de civils pour rappel).

Après, pourquoi pas d'autoriser ceci pour des vengeances, représailles entre les groupes illégaux.
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
261
30
Parts Unknown
Pour l'instant je suis contre,
Le civil se retrouverais embarquer dans un traffic sans l'avoir demander et sans vraiment avoir de moyen de se défendre car la Gendarmerie est déjà pas au top se sa forme si en plus elle a ça a gérer elle va être complètement déborder.
De plus l'interaction mafieux-rebelles/civils serait pas enrichissante ni pour l'un ni pour l'autre.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Contre également, malheureusement sur des choses comme ça, il faut que les deux joueurs puissent proposer du RP médicale cohérent... Aujourd'hui sur Agorapolis, le RP médical est présent avec les Pompier etc mais qu'à court terme, les joueurs n'en veulent pas plus et le côté : ''j'ai une côte cassée pendant 15 jours'', les gens n'en veulent pas et ne l'utilise pas (pas tout le monde, mais la grande généralité oui).

Donc là pour un organe ça sera : oh, j'en ai plus, pis hophophop chez le médecin et hophophop j'en ai un.