Ajout d'un airsoft / paintball sur l'île.

Pour ou contre l'ouverture d'un stand de paintball sur l'île ?

• Total des votants
    55

Missa LaHache

Un amis de Boris le Hachoir.
  Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
72
27
25
Couscous,

Aujourd'hui, j'ai eu une idée.

Pourquoi ne pas essayer de mettre en place un stand d'airsoft / paintball IG.

Je m'explique :

Sur Altis, les gunfights ne sont pas commun, ou du moins, ils ne devraient pas l'être.

Je sais que beaucoup d'entre nous sont pourtant des fanatiques de la gâchette (moi même il m'arrive parfois de vider un chargeur dans le vent juste pour tirer).

C'est pourquoi je proposerai de mettre en place un stand de paintball. Cela permettrai, en plus de satisfaire les joueurs qui ont envie de "péter des gueules", d'entrainer les moins expérimentés en copiant sur les vétérans et également de pouvoir tirer à volonté sans conséquence.

Comment je vois la chose :

Il s'agirait d'un système simple sur le papier, après je ne sais pas du tout quelle charge de travail cela demande de coder cela.
Mais, en gros, on utilise un type d'arme bien spécifique, par exemple, une AK-47. Dans l'idéal, il faudrait retirer, aux stats de l'arme IG, tous les dégâts qu'une balle fait sur un humain, puis, si cela est réalisable, assommer la cible touchée pendant environ 10 secondes (plus ou moins, je n'ai pas réellement travaillé cette question pour le moment) à la manière d'un tazer (un peu comme un système de out).

Vous allez me dire : Oui mais, d'accord, on arrive à faire ça, et après on va voir des dizaines de mec qui vont juste tazer des gens la rue et puis vue que ça tue pas, on va pas les sanctionner.

Pour répondre à cela je dirais qu'il serait judicieux de mettre en place une "entreprise" qui gère ça.
Une sorte de licence paintball sera accordé aux bonnes personnes. Ces personnes là seront les maitres du jeux pendant les parties, elles donnent le temps, les points, etc ET SURTOUT c'est ces personnes qui fournissent les chargeurs ou armes spéciales du paintball.

Il faudrait prévoir un mapping d'un terrain de combat (ça il n'y a pas de problème, pour ne pas surcharger les différents architecte déjà sur des projets, je suis capable de faire un mapping de qualité moi-même avec un amis).

Prévoir, un ou deux terrains, fermés, réservé uniquement à se sport IG (ou aux personnes qui souhaitent réellement s'entre-tué sur un terrain à la loyal et uniquement si personne n'est là pour gérer le buisness).

Voila voila, après il faut travailler la chose, voir ce qui est possible ou non,
pour ma part je pense que cela pourrait apporter quelque chose en plus à certains joueurs qui ne tirent qu'une ou deux fois dans le mois sur Agorapolis. Pour les autres, cela permet de faire des events, compètes, s'entrainer, etc...

Vous en pensez kwa ?

Cordialement,

Missssssssssssssssssssaaaaaa

Dernière édition:

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Idée déjà évoquer dans le passé, cependant je maintiens mon avis dessus, je trouve cela une excellente idée.

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
29
www.youtube.com
Très bonne idée, une solution pour se faire des fights sans conséquence pour s'amuser et surtout s’entraîner ^^.
+1

Missa LaHache

Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
72
27
25
Si les personnes qui votent contre pourraient exposer leur point de vue, cela pourrait aider les autres a comprendre. Merci

Dernière édition:

Coffie Samba

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Déc. 2015
9
1
25
Je trouves que c'est une bonne idée. Quand au problème des personnes qui pouraient détourner l'utilisation des armes airsoft/paintball , pour quoi ne pas rendre innutilisable celle ci en dehors des terrains si c'est techniquement faisable ?

Missa LaHache

Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
72
27
25
Techniquement je ne pense pas que cela soit réalisable. :/

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Vu sur un autre server (donc réalisable) et sa rajouter un peu de RP à notre chers îles :smirk:

Sa peux servir de défoulloir pour certain,de plaisir ou de compétitions pour prévoir des événements pourquoi pas !

Bonne idée :smirk:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
J'espère que cela sera mis en place :)
Je prendrai un abonnement direct pour arrêter de shooter mes collègues

Yannickversionbeta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
7
0
20
Le serveur est excellent mais il manque ce genre de chose qui ajoute un piment au jeu. Le RP j'en suis fan et donc forcement je ne tire pas, mais il faut avouer que cela manque, et donc un paintball serait parfait.

Yannickversionbeta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
7
0
20
Excellente idée, qui serait un vrai bonus. Jouer RP implique de ne pas tirer mais il faut avouer qu'on est tous tenter ^^

Yannickversionbeta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
7
0
20
Excellente idée, qui serait un vrai bonus. Jouer RP implique de ne pas tirer ou en tout cas de l'éviter mais il faut avouer que cela manque. Un vrai plus pour cette idée.

Dume clandestinu

Colonel du GPI
  Membre
Club des 2015
6 Sept. 2015
95
44
45
31
Corse
Bonjour, deja que les memre du staff on du mal a joindre les 2 bout je trouve que le paintball n'est pas du tout une prioriter pour le serveur

Missa LaHache

Membre
Club des 2015
25 Nov. 2015
72
27
25
Il est clair que ce n'est pas du tout une priorité.
Pour autant collecter un maximum de vote et d'avis est une bonne chose, une idée "lance-pierre" ne sera dans tous les cas pas acceptée.

Dans tous les cas j'attends un avis par un admin ou un dev, histoire de voir si ça les intéresse. Je suis prêt a fournir des lignes de codes si les devs en ont besoin.

B

BYEBYE

ce mod existe déjà vu sur un autre serveur , sauf que le concepts est différent , les concurrents meurent (entre guillemet) mais respawn directement dans l'enceinte de l’arène de paintball toujours avec l’équipement.