Ajout d'un metier "Chasseur"

Bonne idée?

• Oui

Votes: 31 91.2%
  • Non Justifiez

Votes: 3 8.8%

• Total des votants
    34

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Et'il possible de rajouter le métier chasseur, car sa pourrait être pas mal de pouvoir s’entraîner a tirer en tuant des animaux et puis allez les revendre.

Apres on pourrais toujours mettre des animaux illégal et légal.

répondez pas oui ou non et justifiez MERCI

Cordialement Mohamed Ali

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Pour, y'aurait le braconnage ( la gendarmerie devrait lutter contre ) ( on regrouperait la tortue et autre ) & le légal donc poisson à la cane à pêche quoi. Mouton/cerf, lapin ect.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je pense que déjà pour la chasse ce serait cool de rajouter des fusils de chasse genre Lee Enfield je crois il s appelle comme ça ..
Après ce serait bien que exemple on ne peut chasser par exemple que 20 peaux d'animaux ou un truc comme ça et au dessus de ça on serait dans l'illégal

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Ba j'suis originaire du poitou alors sa m'connais la chasse da diou! pi ch'pourrai même vous expliquez la différence entre le bon et le mauvais chasseur té!

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Très bonne idée, je suis tout à fait pour. Après il faut que l'ajout d'animaux ne sois pas trop lourd pour le servounais adoré. on pourrait peut-être mettre des animaux légaux et illégaux (en fonction de si ils sont en voie d'extinction ou non) où bien comme la dis @Nathan Silversmith . Limité la chasse à un certain nombre d'animaux à la fois pour laisser aux espèces le temps de procrée. Une fois ce cotas dépasser on tomberait dans l'illégalité.

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
ba chasser le mouton sa se fait... quand on reviens brecouille... pardon bredouille

"Je suis plier de rire tout seul avec mes connerie XD "

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Apres il faudrait faire une zone de chasse que tout le monde tire pas en ville dès qu'il voit un mouton ..
De préférence une zone où les gens ne passent jamais pour éviter les vieilles balles perdues qui finiront en guerre du freekill XD

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Apres il faudrait faire une zone de chasse que tout le monde tire pas en ville dès qu'il voit un mouton ..
De préférence une zone où les gens ne passent jamais pour éviter les vieilles balles perdues qui finiront en guerre du freekill XD

Le bout d'île en dessous de Kavala ou y'a rien d’intéressant et où personne ne va sauf pour traiter de la drogue. Après c'est un peux désertique comme zone.
Sinon dans le nord de l'île dans les montagnes avec les forets ect.. donc des zones moins bien accessible et donc l'usage de véhicule tout terrain (pick-up, land rover ect..) serais peut-être privilégier que le gros Hmtt qui en chie à monté une pente où sur les routes de terres

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Je pensais plus à un endroit ou les gens n'y passeraient meme pas par hasard du genre :
Capture altis.PNG

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
J'ai une meilleur idée de chasse... la chasse au Dahu! :D

Bon je sors^^

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Non l'île tout en haut est l'île de Spawn c'est courant de s'y retrouvé après un bug par exemple.

En bas je suis tout à fait d'accord cependant. J'ai rajouté 3 zone que je conseille sur la carte (Après c'est des zones mises à la louche donc bougeable si il y'a déjà quelque chôse qui s'y situe.)

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
@Nathan Silversmith L'ile au nord nous ne pouvons pas l'utilisé car c'es sur celle-ci que les joueurs spawn et sont "stocker" en attente de la réanimation ou du choix de spawn.

Pour ton idée cela peu être sympa mais es possible du points de vu serveur ? car les animaux sont affiché coté clients (lapin et etc..)

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
@Nathan Silversmith L'ile au nord nous ne pouvons pas l'utilisé car c'es sur celle-ci que les joueurs spawn et sont "stocker" en attente de la réanimation ou du choix de spawn.

Pour ton idée cela peu être sympa mais es possible du points de vu serveur ? car les animaux sont affiché coté clients (lapin et etc..)

Aah ok je ne savais pas mais en bas de la carte , la presque ile c'est possible ?

Sinon je ne pense pas que la chasse soit très lucrative je pense meme que ce sera la moins lucrative des ressources mais ce serait une ressource intéressante et même pour le rp .. Ensuite , on pourrait faire en sorte que plus des gens vendent leur viande moins elle coute cher à la supérette et moins la supérette va la racheter chère .. Et si jamais personne ne vend de viande les prix augmenteront jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de viande :o ?

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Aah ok je ne savais pas mais en bas de la carte , la presque ile c'est possible ?

Sinon je ne pense pas que la chasse soit très lucrative je pense meme que ce sera la moins lucrative des ressources mais ce serait une ressource intéressante et même pour le rp .. Ensuite , on pourrait faire en sorte que plus des gens vendent leur viande moins elle coute cher à la supérette et moins la supérette va la racheter chère .. Et si jamais personne ne vend de viande les prix augmenteront jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de viande :eek: ?

Pour ma pars je pense qu'elle devrait être entre le cuivre et le fer, car la viande vaux cher surtout que la on ramène pas des steak mais des kilos de viandes à chaque fois sa à donc une valeur assez importante sans pour autant valoir ultra cher comme du diamant ou cette merveilleuse chose qu'est la drogue. Il ne faut pas oublier qu'il faut aussi rentabiliser l'achat de l'arme, des munition et aussi pourquoi pas ajouter un permis de chasse (ce qui me semble assez normal) qu'il faudrait du coup rentabiliser lui aussi.

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Pour moi si c'est mis en place je ne pense pas faire de la chasse pour me faire de l'argent mais plus pour le plaisir ..
C'est aussi pour rajouter du RP des passionnés de chasse qui chasseraient ensemble

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Pour moi si c'est mis en place je ne pense pas faire de la chasse pour me faire de l'argent mais plus pour le plaisir ..
C'est aussi pour rajouter du RP des passionnés de chasse qui chasseraient ensemble

Oui tu à raison mais elle dois avoir un intérêt aussi car elle coûte assez cher à obtenir (permis, armes, munition) et je propose pas un tarif de revente très élevé en conséquence de cela. Car sinon à pars les quelques passionné qui viendront très rarement chasser au file du temps il n'y auras personne sur ces zones et cet ajout n'auras plus aucune utilité pour le serveur.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Merci de vos réponses, je trouve qu il faudrait comme meme mettre un prix assez intéressant pour rembourser tout les achats externe pour chasser, (après on peut mettre une arme que pour la chasse qui ne coûterait pas trop chère) et sa rajoutera aussi pas mal de rp. Car tuer un lapin et pouvoir rien faire avec c est dommage

Envoyé de mon D5503