Mis en oeuvre ajout helicoptere a palette pour mafieux

helicoptere a palette

  • oui

    Votes: 19 35.2%
  • non

    Votes: 35 64.8%

  • Total des votants
    54

Lucas Volkovitch

Maire de Pyrgos
  Membre
8 Fév. 2016
50
16
20
Etant ancien mafieux, ce que tu dit est complètement faux, les élément d'arme sont réservé exclusivement au mafieux et personne d'autre à la licence pour pouvoir les fabriqué, donc pour les fabriqués faut bien qu'un minimum tu farm peut-être non ?

Tu est drôle car tu ne comprend pas. Nous on ne farm pas on traite uniquement donc ton exemple est useless tu apprendra que ton game play mafieux est foireux sur le sujet du FARM c'est pas à toi de farm le cuivre et fers mais a des travailleurs...
 

Niro Tijuana

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Sept. 2015
51
28
45
Tu est drôle car tu ne comprend pas. Nous on ne farm pas on traite uniquement donc ton exemple est useless tu apprendra que ton game play mafieux est foireux sur le sujet du FARM c'est pas à toi de farm le cuivre et fers mais a des travailleurs...

Pour toi farmer c'est juste récolter les ressource et donc pas les traité ?
C'est bizarre ta façon de pensé, pour moi ne pas farmer du tous, c'est juste de racheter les drogues et aller les revendre rien de plus, pour moi traité sa fait parti du farm.
Et ne t’inquiète pas pour mon gameplay Mafieux il est largement supérieure au tien.
 

José Esparragoza

Simple Civil
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
110
41
40
Nantes
Un mafieux est un civil donc pourquoi il ne pourrait pas farmer ?
Tu fait comment pour acheter de la drogue si tu n'a pas d'argent ? Et bien tu farme ou tu prostitue mais je doute que se soit lucratif sur cette ile.
quand je vois mon compte en banque jouer au yoyo a passer de 25m a 8m en une soirée des fois, imagine le moment ou tu te fait serrer ou braquer. Et bien je suis bien content de faire le bénéfice que je fais sur les éléments d'armes juste parce que je farm le fer moi même. Et il est ou le problème ?
Ne parle pas de gameplay mafieux car c'est très vaste et on pourrait y passer des heures. Tu a le tien et nous avons le notre point.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
La discussion ne parle pas de ça. Merci de repartir sur le sujet de base l hélicoptères à palette. Et non de n importe quoi
 

John Miller

Directeur de production de Sirta
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
187
138
50
"Contre, cela ne correspond pas au RP mafieux, vous seriez repérer directement et cela négligerai votre RP discret."

Nous pouvons parler de rebelle qui contrôle un champs légale est aucun champs illégale , ce qui n'est pas très bien vue entre nous Monsieur James Frost

Nous ne contrôlons pas le diamant si c'est de cela que vous voulez parlé. Nous contrôlons le territoire et vu que le diamant y est compris dedans, libre à nous de patrouille.
 
Dernière édition:

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
@John Reese* Non, avant on contrôlait le diamant, mais plus maintenant car les dieux ne veulent plus. En soit, nous contrôlons indirectement vu que c'est notre territoire
 

Mannie Mingo

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
102
44
35
Pour toi farmer c'est juste récolter les ressource et donc pas les traité ?
C'est bizarre ta façon de pensé, pour moi ne pas farmer du tous, c'est juste de racheter les drogues et aller les revendre rien de plus, pour moi traité sa fait parti du farm.
Et ne t’inquiète pas pour mon gameplay Mafieux il est largement supérieure au tien.

Tin mais c'est dingue!!!! on est sur Arma mec, arrête de juger ton gameplay aux autres car c'est pas jugeable à part si Lukas était un gros troller......
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Euh dans les post RP mon perso s'est fait emmerder par vous dans le RP donc logique sinon HRP je ne vous déteste pas je suis même un gars de chez vous qui Stream donc confond pas le RP et le HRP qui plus est justifié sur ce post qui n'a pas était du tout construit.
 

Bryan Cartis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Déc. 2015
35
17
25
bonjour j'aimerait un hélicoptère palette pour nos activités illégales et avoir aussi un point sur la revente de nos camions en aérien avec 2 tireurs pour protégé nôtres gagne pain

Bonjour, contre, car même pour ce genre d'activité vous devez être discret, de plus que l'hummingbird est un hélico rebelle.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je pense que le sujet est terminé par rapport au sondage...

tu aurait dut développer ton idée
 

Mannie Mingo

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2016
102
44
35
Je ne suis ni pour ni contre , je suis daccord qu'un mafieux doit rester discret par contre il ne faut pas aussi oublier que pour une opération un mafieux à les ressources nécessaires pour mettre les grands moyens.
Quelqu'un a dit dans ce post en rigolant, pourquoi pas un sous marin et bien cette personne devrait savoir que la ndrangheta a fait acheminé de la cocaine venant du mexique en sous marin. Quand tu generes autant d'argent tu peux te permettre toussa, une mafia a dans ses bunkers des armes de guerre à faire palir beaucoup de gens.