Album photo de George Mondon sur Altis

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
25/01/2020



20e jour sur Altis, je prends enfin mes marques. J'ai commencé les démarches pour ouvrir mon entreprise de publicité téléphonique. J'ai vu une publicité passé de mon concurrent.... J'ai enfin signé le bail des locaux avec l'agence immobilière, il suffit juste d’installer mes petites affaires pour commencer à travailler. Je vais m’installer juste devant la place de Kavala, la capital de l'île, il y a toujours du monde, c'est marrant.



J'ai rencontré deux personnes un peu bizarre de première vue, mais assez sympathique qui ont postuler tout comme moi pour rentrer dans la Gendarmerie, Kakash Sama et James Smith, j'espère les revoir bientôt.


 
Dernière édition:

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
26/01/2020

Les déménageurs sont venue ce matin et on installer les meubles. Ils ont passé toute la matiné pour monter les bureaux et les chaises, ça ma coûter un bras mais il faut dire qu'ils sont efficace ces gens là.



L'électricien devait passer à 11h30 pour rallumer le compteur, et au final, il est passé à 15h30 pour me demander des sous en plus ! A 18h le courant n'était toujours pas branché....

Arrivé 20h, je commence à me préparer pour aller passer mon entretient à la Gendarmerie et c'est là que se pointe le gars pour l’électricité... 20h45 le gentil monsieur a enfin rétablis le courant et je peux enfin fermé boutique pour me rendre à Athira. Manque de bol j'ai eu un accident sur la route avec un Zamak ce qui m'a fait perdre un temps fou...




Arrivé à 21h30 sur les lieux, je me suis fait un peu engueuler par Mr.Sama, la personne que j'ai croisé l'autre jour sur Athira ! Il est devenu Gendarme et c'est lui qui nous a fait passer les entretient. Il était très sérieux, car il y avait son supérieur et Monsieur le Président qui était là exceptionnellement pour voir les recrutement de nouvelles recrues. Résultat de mes test : manque énormément de cardio, il faut que je me mette à la course à pied....



Je suis rentré à la maison et j'ai pu monter les ordinateurs et commencer la mise en route de la machine. J'espère recruté pour pouvoir m'aider dans ma tâche ! Quelques photos des bureaux :






@Kakash Sama @Mathieu Meyer @Colin Minoäes
Merci @Edouard Malcorp pour le mapping :)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
28/01/2020

Sayer ! J'ai été accepté dans la Gendarmerie ! Lundi matin j'ai reçu un mail pour me dire de me rendre à la caserne pour ma première prise de service. Tout s'est bien passé et j'ai bien été formé par le Capitaine Meyer.
Quelques photos de la soirée :





L'employé est en train d'élaguer la haie :







29/01/2020

Dans l'après-midi avec les Gendarmes Kakash et Smith, nous sommes intervenues sur la banque Fédéral d'Altis car l'alarme était en train de hurler dans tout Néochorie. Au final, c'était les employés de la [BTP] MTLocaux qui étaient en train de changer le système de By-pass. Franchement, j'étais super impressionné de rentrer dedans, j'ai pu approcher les billets de banque, mais je n'ai pas pris de photos d'eux... J'ai quand même pris l'intérieur :










@Kakash Sama @James Smith @Bob Da Costa @Fernando Do Santos
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
30/01/2020

Barrage routier sur Kavala







05/02/2020

Nous avons subis des attaques sur Néochorie, au final rien de grave, tout le monde s'en est sortie vivant... C'est la première fois que j'assiste à une explosions de tel ampleur...









On reste dans les flammes, malheureusement une maison a pris feu en plein centre d'Athira. Toute la famille a pu être évacué... ce qui m'a le plus attristé, c'est la petit fille, devant les flammes, qui voyait sa maison partir en fumée... Les flammes étaient déjà trop grandes et n'ont pu rien prendre... Qu'il reste en paix bobo le hamster péri dans les flammes....





06/02/2020

Brigade d'Athira à l'Aube




07/02/2020


Le Général De Villiers à décider de mettre en place une patrouille PSIG, je ne sais pas encore ce qu'elle doit faire mais apparemment elle est doit rester discrète, va falloir que je lise ses notes de services...



 
Dernière édition:

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
03/03/2020

Enfin un nouvel appareil photo qui fonctionne... Je me suis acheté le top du top de chez Sony, il m'a coûté un bras, mais j'espère que celui-là, il va durer plus d'un mois... Bon, du coup il s'est passé pleins de chose depuis maintenant un mois déjà ! Je suis passé Gendarme, Maréchal des Logis Chef puis maintenant Adjudant !




Aujourd'hui, j'ai pu assister à un gros feu de forêt sur Kavala, je n'avais jamais vu d'aussi grande flamme auparavant...








@Tox Redington @Rodolf Laroche @Erwan Le Guennec @Alonzo Cruz @Kribi Wembé ...