ALTIS INFORMATION - JT DU 11/01/2022

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
**Pense:

Et ben il à des couilles ce Erdyn ... Il ose me dire ce qu'est le métier de journaliste et comment bien le faire !
Pti gars t'es un novice dans le métier, tu vas rien m'apprendre à moi...

Et après j'entends dire que j'utilise mon journal pour critiquer, faire de la propagande etc ... Mouais ...
J'espère que les citoyens vont bien voir qu'il fait exactement la même chose que les autres ...

Ah mon cher Erdyn, je te souhaite de devenir Gouverneur afin de montrer aux citoyens qu'ils ont fait confiance à la mauvaise personne...
**

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
*Nathan pense*

Wouah, ils nous ont référencés, ça fait plaisir, ils ont une superbe équipe qui fournit un très bon montage. Nous ne sommes pas à la hauteur du montage mais tant que chacun fait à sa sauce et que personne ne pique les sujets ou quoi que ce soit à l'autre, tant mieux et espérons que cela reste comme ceci.

*puis continu de rédiger son article pour la nouvelle émission*

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com
Dhelk pense:
Voilà, deux mecs qui disent que "malheureusement" ils sont indépendants et qu’ils travaillent pas pour une entreprise... Ils attendent quoi pour les contacter ? Elles attendent que ça !

nico millas

Quartier Maître 1ére classe / Medecin BMPA
  Membre
Club des 2015
7 Sept. 2015
150
152
70
enfin une chaîne d'information chapeau j’espère que sa dura longtemps comme sa merci a vous

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Kevin, en voyant passé le JT dans la salle de pause, se dit:

"Enfin une chaîne d'information, il nous en manquait une sur Altis, et leur Journal est vraiment sympa.
Ah ! Et puis ils nous montrent dès le début, ça fait plaisir.
Vivement le prochain épisode!"

Puis Kevin parti remplir ses rapports.

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Jason Queen Pense :

Ah !! enfin un reportage digne de ce nom, voila une entreprise qui a de l'avenir.
Je devrai penser a les rencontré sa peu être intéressant pour le cabinet ...

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Edward après le visionnement sur sa tablette s'écria dans son SUV :

"Des travailleurs indépendants, ils y'a de nombreuses entreprises qui leurs ouvriraient leurs portent comme OFC pétrole, après ils n'ont qu'a fait de rapide recherche pour les trouvée !"
"Les chemises blanche n'ont que leurs chemises de blanche ? Et bien soit que monsieur viennent avec nous une journée et il verra que l'ont n'est la pour le peuple et que nous n'avons pas que notre chemise qui est blanche ! Et il a beau dire mais la criminalité n'est pas si énorme que sa sur Kavala. La plupart du temps ce sont des petit gangster qui font les fiers avec leurs armes. Si il est pas content il peux aller sur Sofia et Athira ou les pdw laisseront leurs place a du 7.62 les gangster a des groupes rebelles organiser et il verra si il fait si mal vivre sur Kavala !"

Très bon reportage j’espère en voir plus souvent

Dernière édition:

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Edward après le visionnement sur sa tablette s'écria dans son SUV :
Très bon reportage j’espère en voir plus souvent
Au vu des résultats de ce dernier, en effet il va y'en avoir d'autres. Les erreurs seront corrigées et j'essaierai de respecter un format de 5 minutes.

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Slade Pense

Bon Journal, c'est pas mal pour un premier
Malheureusement, Mr @Erdyn Schoren aurait pu s'abstenir de terminer le JT sur son conflit entre lui et Mr @Rick Kola , il cite la définition du journaliste neutre mais il ne la respecte pas puisqu'il utilise son journal pour des fins personnels... Les vrais journalistes se font rare de nos jours...
Bon le coté positif c'est qu'il ne manque plus de journaliste

Un conseil: ne Restez pas fixer sur la personne que vous interrogez.
Si possible essayez de varier les plans ! Je vous encourage c'est du bon boulot !

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Slade Pense

Bon Journal, c'est pas mal pour un premier
Malheureusement, Mr @Erdyn Schoren aurait pu s'abstenir de terminer le JT sur son conflit entre lui et Mr @Rick Kola , il cite la définition du journaliste neutre mais il ne la respecte pas puisqu'il utilise son journal pour des fins personnels... Les vrais journalistes se font rare de nos jours...
Bon le coté positif c'est qu'il ne manque plus de journaliste

Un conseil: ne Restez pas fixer sur la personne que vous interrogez.
Si possible essayez de varier les plans ! Je vous encourage c'est du bon boulot !

Varier les plans va être compliqué, il y'a qu'une caméra...