Altis Information recrute!

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
Logo altis information.png
Vous vous sentez l'âme d'un aventurier? Vous aimez suivre l'actualité? Vous aimez l'action? ALTIS INFORMATION EST FAIT POUR VOUS!
En effet, nous recrutons des journalistes de terrain, qui seront capables de filmer, prendre des photos, ou encore être la tête du Mr.JT de 20h!

Sachez que les posts que nous proposons sont sérieux et ils sont surtout rémunérés!

Nous recherchons donc:

- Un Monsieur JT (350'000€/tournage) RECRUTEMENTS FERMES POUR CE POST

• Un post très important. Ce dernier sera sollicité quand un journal devra-t-être publié dans la semaine (généralement le Lundi)
- Deux journalistes de terrain (200'000€/semaine + possible prime d'activité)
  • Chargés de filmer et/ou faire des photos, ces derniers devront régulièrement poster des journaux papier, tout en gardant la charte graphique de l'entreprise. Ces derniers se verront transmis un "template" afin de faciliter leur travail.
  • Ils devront publier au moins un journal papier par semaine.

Si vous êtes intéressé par un de ces métiers, nous vous invitons à poster votre CV à la suite de cette offre. Ce dernier doit contenir:

• Votre âge
  • Votre Nom et Prénom
  • Votre experience
  • Les logiciels que vous utilisez (Nous conseillons de savoir utiliser Photoshop)

Cordialement,
Erdyn Schoren - PDG d'Altis Information

Dernière édition:

David Parmo

- - Adjoint - -
  Membre
Club des 2015
9 Juil. 2015
70
7
30
24
Paris
J'ai la vidéo du crash de l'avion d'hier.
Je l'ai envoyer à l'un de vos employés je crois, un certain David ...

David Parmo

Dernière édition:

Stephen Queen

Capitaine du Barnéo | Chauffeur Dream Service
  Membre
16 Mars 2016
575
200
40
Bonsoir
Voici ma candidature pour rejoindre votre entreprise .
Pour plus information, contacter au numéro suivant 06 01 Shepard Walker 58 95

Cordiaelement Shepard walker

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
- Rayan Daraei
- Rue des cerisier n°5
- 4020 / Athira / Altis
- chainedekriko@gmail.com
- +3297539987

---------------------------------------------------------------------------- Monsieur, Madame

---------------------------------------------------------------------------- Service de recrutement de Altis Information
---------------------------------------------------------------------------- Erdyn Schoren - PDG d'Altis Information
---------------------------------------------------------------------------- E-Mail : altisinformation@AltisNews.com

Objet : Candidature a l'offre recrutement en tant que Monsieur JT à Altis Information

Madame , Monsieur ,

Actuellement stagiaire dans la Vegas Security, je cherche un emploi qui pourrait me donner de quoi vivre un peu plus aisément mes fins de mois

• Votre âge : 16ans
  • Votre Nom et Prénom : Rayan Daraei
  • Votre experience : + de 2000 heures sur arma lll et j'ai fait beaucoup de vidéo et de live en commenter...
  • Les logiciels que vous utilisez (Nous conseillons de savoir utiliser Photoshop) : Photoshop / Vegas Pro 13

Je pense que je pourrais beaucoup vous aider au pourvu du minimum d'expérience que j'ai dans l'information

Dans cette attente , je vous prie d'agréer , Madame , Monsieur l'expression de mes salutations distinguées .

R.D

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
J'ai la vidéo du crash de l'avion d'hier.
Je l'ai envoyer à l'un de vos employés je crois, un certain David ...

David Parmo

Bonjour,
Nous n'avons pas encore de service proposant le recueil d'informations contre de l'argent. Ce dernier est en cours de projet.

Cordialement,
E.Schoren

Bonsoir
Voici ma candidature pour rejoindre votre entreprise .
Pour plus information, contacter au numéro suivant 06 01 Shepard Walker 58 95

Cordiaelement Shepard walker

Bonjour,
Votre demande a été prise en compte. Un mail vous sera bientôt envoyé.

Cordialement,
E.Schoren

- Rayan Daraei
- Rue des cerisier n°5
- 4020 / Athira / Altis
- chainedekriko@gmail.com
- +3297539987

---------------------------------------------------------------------------- Monsieur, Madame

---------------------------------------------------------------------------- Service de recrutement de Altis Information
---------------------------------------------------------------------------- Erdyn Schoren - PDG d'Altis Information
---------------------------------------------------------------------------- E-Mail : altisinformation@AltisNews.com

Objet : Candidature a l'offre recrutement en tant que Monsieur JT à Altis Information

Madame , Monsieur ,

Actuellement stagiaire dans la Vegas Security, je cherche un emploi qui pourrait me donner de quoi vivre un peu plus aisément mes fins de mois

• Votre âge : 16ans
  • Votre Nom et Prénom : Rayan Daraei
  • Votre experience : + de 2000 heures sur arma lll et j'ai fait beaucoup de vidéo et de live en commenter...
  • Les logiciels que vous utilisez (Nous conseillons de savoir utiliser Photoshop) : Photoshop / Vegas Pro 13

Je pense que je pourrais beaucoup vous aider au pourvu du minimum d'expérience que j'ai dans l'information

Dans cette attente , je vous prie d'agréer , Madame , Monsieur l'expression de mes salutations distinguées .

R.D

Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Altis Information.
Je suis heureux de vous annoncer que votre profil nous intéresse. Vous recevrez un mail sous peu.

Cordialement,
E.Schoren

David Parmo

- - Adjoint - -
  Membre
Club des 2015
9 Juil. 2015
70
7
30
24
Paris
Bonjour,
Nous n'avons pas encore de service proposant le recueil d'informations contre de l'argent. Ce dernier est en cours de projet.

Cordialement,
E.Schoren

J'échange contre une petite pub de ma Start Up américaine, si cela vous intéresse merci de me contacter .
La vidéo est déjà prête .

David Parmo.

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
Bonjour,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Altis Information.
Je suis heureux de vous annoncer que votre profil nous intéresse. Vous recevrez un mail sous peu.

Cordialement,
E.Schoren

Re ,

Merci pour votre réponse rapide et à l'attention que vous apportez à ma candidature..

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

R.D