Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est malin celui là... Il passe des clips vidéo où il montre sa tête et presque son identité..
Le Gouvernement n'a qu'à faire une recherche dans les Procès Verbaux et retrouveront ce crétin..
Il aurait dû rester cacher sans prendre parti dans la manifestation
De toute façon, d'ici quelques jours il va entendre toquer à sa porte..
A la vue de cette vidéo, a la vue de se sang innocent coulé, je n'est qu'une envie.
C'est d'écraser le LPA sous ma voiture.
Tous des lâches, tous des meurtriers
Tristesse... tuer ce pauvre homme pour ça....
Un gouvernement proche du peuple... J'en envie de m'y investir encore, j'espère que Seyare pourra redresser la bar.
@Altis Libre, si je puis me permettre, je pense qu'il serait préférable de posté dans revendications / communications RP et pas dans presse. En effet certains journaux espère avoir de la visibilité mais si tout le monde se sert de la section c'est un travail parfois de longue haleine qui passe inaperçue. Bisous !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.