[Altis News] Le MPS frappe fort !

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Page 1.jpg

Page 2.jpg

Page 3.jpg

Page 4.jpg

Page 5.jpg

Peu de temps avant la fin de l'attentat, Rick Kola à été retrouvé blessé et inconscient au sol ...
Il fût très vite emmené aux urgences pour être hospitalisé d'urgence.
Dans ses affaires nous avons trouvé son carnet de notes ...
********************************************************************************

Tout commence aux alentours de 19 heures alors que je me trouvais à la place de Kavala en "attente" d'un sujet d'article ...
Mes radios toujours branchées sur les fréquences de la Gendarmerie et des secours, à l'affût du moindre scoop à prendre !
C'est alors que j'entends dire que des menaces avaient étés envoyés par le MPS à l'encontre du gouvernement...
"Ils vont tout faire péter ces cons là, faut les arrêter, déclenchez moi l'alerte attentat, on est en code rouge !!"
Ce sont les derniers mots que j'ai alors entendu sur la fréquence de la Gendarmerie avant qu'ils ne passent en fréquence sécurisée ...

Il est 19h20, je fait un rapide contrôle, c'est bon j'ai tout mon matos, je fonce à la station la plus proche ! Je fais un premier passage de contrôle histoire de voir ce qu'il se passe sur place, quand d'un coup j'aperçois des barrières, des herses, des giro, mais surtout un hunter et le GIGN !

**Bordel, c'est pas une blague !! Il se passe vraiment un truc!!*

Je décides alors d'aller vers une autre station pour récolter quelques informations sur tout ce bordel sans nom !
Je me diriges alors vers la station au sud de Kavala, non loin du concessionnaire poids lourd.

Je fut accueilli sans trop de problèmes par le groupe d'intervention sur place et mit au parfum par le Général Bacon.

"Les rebelles de l'est veulent plastiquer les stations ! Faites gaffe à vos fesses ici ça craint..."

Voilà ce qu'on m'a dit ... A priori les gars du MPS en ont vraiment ras le bol de ce gouvernement et réclament une audience afin de mettre en place l'indépendance de Sofia.

**Mouais ... Pourquoi pas, j'en sais rien, mais en tout cas ils ont pas l'air de rigoler ces gars là**

Bref, il est temps de se mettre à bosser !
Je suis intégré au groupe de l'Adjudant Nouar et son équipe les adjoints Lee et Pakowski.

Il est 23h12,je viens d'apprendre que l'unité mobile avait déjà rencontrée de la résistance, un rebelle en tenue de camouflage aurait blessé un Brigadier... L'unité mobile à réussi à lui tirer dessus et à l'interpeller !

Jusqu'à tard dans la nuit la Gendarmerie à reçu de très nombreux messages d'alertes à la bombe en plein centre ville! Beaucoup de fausses alertes ...
Des petits malins qui s'amusent à faire perdre du temps et de l'énergie aux force de l'ordre alors qu'il y a un réel danger juste là dehors !

Durant la nuit plusieurs véhicules de civils sont confrontés aux contrôle complet, papiers d'identité, véhicule, fouille et compagnie !
Mais il ne se passe pas grand chose par ici ...

A mon avis, l'action doit être plus intense vers le centre ville ...

Je décide donc de me rendre à la station service du trader de pétrole.

A peine arrivé sur place, je suis pris en charge par le Gendarme **Zut j'ai pas son nom, tant pis je lui demanderais plus tard, d'abord les questions !**

Il est 7h36, j'ai passé la nuit au sud de la ville, il ne s'est rien passé, espérons qu'ici je puisse dénicher un peu plus d'action !

Je discute bien avec les forces de l'ordre, quand tout à coup à 8h31 on entend un appel radio de l'équipe qui surveille la station service en face du traitement de pétrole :
"Ils sont là, on est assaillis, ça tire de tous les cotés, on a des blessés !!"

**Oh bordel ça commences, ça y est c'est parti !!**

Je restes à l'écoute sur la fréquence du GIGN, il y a des échanges de tirs, la situation est délicate par la bas ...

9h44 Un camion arrive sur la route proche de nous, arrivé à notre hauteur des hommes nous tirent dessus !! J'ai à peine eu le temps de me jeter derrière un mur que j'entendis les balles rebondir sur le bitume derrière moi ! C'était moins une !
9h55 Un hélico plein de rebelles passe juste au dessus de notre position et nous tire dessus !
**Waw c'est chaud là, en 10 minutes je me suis fait tirer dessus 2 fois!**

Je décide alors de me mettre un peu en retrait pour écouter ce qu'il se passe du coté du traitement de pétrole ...
Il est maintenant 11h51, l'équipe sur place subit toujours des attaques...

Un membre du GIGN décide de se rendre sur place pour voir l'étendu du danger et apporter du soutien, je décides de me rendre sur place avec lui pour voir tout ça de moi même !

12h10 Arrivé sur site, ça tir des dans tous les sens, je n'arrive même pas à distinguer d'ou proviennent les tirs ! Je dois rester à l'abri le temps que ça se calme !

12h43 La cadence de tirs à baissé, je jete un rapide coup d'oeil aux alentours ... Je ne vois toujours personne !
**Mais bordel ou es-ce qu'ils se planquent ?!**

13h08 Putain je me suis fait repérer ils tirent sur ma position !! Ils doivent me prendre pour un gendarme avec mon gilet de presse bleu ...
Sans titre-3.jpg

(photo prise par les secours pour les besoins de l'enquête).

Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Jason pense " hum belle article , si ces bombes chinoises étaient meilleur il y aurai eu 2 stations en moin , moi j'ai étendu dire que c'est un gars du GIGN qui avait shooté ce pauvre journaliste m'enfin bref "

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Armando Neron pense : "Très bon article, un sacré journaliste qui n'a peur de rien ce Rick Kola. J’espère que cela va montrer aux habitants que le MPS veut changer les choses et ne rigole pas".

Jason Botwin

| PDG Botwin entertainment | PDG Atis Petroleum
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
139
99
45
Jason pense en lisant l'article : Un super article de Rick Kola !

Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Merci Jason, mais dans cette section tu ne peux pas parler "en direct" tu est censé lire un journal, voir un spot télé, une affiche ou ce genre de choses. Ce que tu écris doit donc rester "des pensées" ;) Du genre : Jason pense en lisant l'article : Un super article de Rick Kola !

John Turn

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
44
18
30
28
John turn en lisant l'article " Il ma posé des questions toute la nuit , mais il a oublié de demandé mon nom. Qu'elle ironie "Sourie en posant le journal et part au travaille .

Célestin de Montaiguë

L'Aristocratie dans son effervescence
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
460
194
40
Domaine de Fontainebleau
*Michael lit le Altis News qui vient de sortir, il arrive à la fin de l'article*
Ces gens la du "MPS" terrorisent la population, ils empechent nos chers civiles d'être en toute sûreté et empêchent le bon fonctionnement de notre île. Il faudrait que je m'occupe d'eux.