Altis Télévision

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
Nous vendons car par manque de temps et l'absence d'un membre important nous nous excusons auprès de tout ceux qui soutenaient

La société Altis Télévision ainsi que les parts de Monsieur @Nathan Grayson Cormac et Monsieur @Jules Bern Sont mises aux enchères dès ce soir l'offre comprend :

- La société Altis télévision
- Parts des deux PDG @Nathan Grayson Cormac et @Jules Bern
- Notre logo Altis télévision
- La Chaine YouTube
- La peinture du Pickup (voir société VEGAS)
- Tout nos concepts d'émission (Enquête d'altis, Secret d'altis, C'est à vous, Les 2 minutes du peuple)
- Toutes les ressources nécessaire pour fabriquer le siège social (sauf les 125 verres qui seront restitués à @Benjamin Sharkhead )

Altis télévision est une société enregistré sur l'île : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/recrut-off-altis-television.13553/#post-106518

Début des Enchères : 2 Millions
Durée de l'enchère : Jusqu'au samedi 6 février 21H

Un achat immédiat est possible a partir de 5M5

Et c'est parti !!!!!!!!!!!

Bien sur en attendant la vente nous essaierons de sortir vos programmes en cours de développement.

Dernière édition:

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com
Dhelk pense:
Je les aimait bien ces pti' gars d'Altis Télévision. Je regrette pas de les avoir aidé.
En espérant les revoirs un jours.

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Kevin en voyant passer l'annonce:

"Arf dommage, ils étaient bien lancé ..."

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Schulse Americo pense en voyant l'annonce :

"Pauvres confrères ils étaient si bien partis"

Richard monbourge

Civil
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
237
212
60
@Schulse Americo déjà merci pour ton message sympathique mais juste une petite remarque en quoi nous sommes confrère ? tu es PDG de the wine donc du vin et nous on fais de la télé ! Rapport ? ^^ amicalement

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Edward pense :

Arf, c'est dommage qu'ils arrêtent leurs émissions étaient très cool et sa m'avait fait chaud au coeur de revoir de si vieux amis.

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
Slade ouvre son altis pad et voit l'annonce

"Putain... C'est des bons gars, cela donne de l'air frais et il arrête... Mais bon, le métier est dur, c'est pour cela que j'ai arrêté, on peut comprendre..."

Altis Television

Entreprise de télévision
  Membre
6 Janv. 2016
46
167
20
Chers Citoyens d'altis

Après de longues négociations entre le groupe Altis Télévision et le PDG @Nathan Grayson Cormac et Co-PDG @Jules Bern Un compromis à été trouvé et la société n'est plus en vente.

Prochainement un communiqué sera à disposition pour vous chers citoyens.

Signature Agora.png