Remboursement refusé Antonio Fitz - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Antonio Fitz

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juin 2016
8
1
25
Parts Unknown
Votre pseudo RP:
Antonio Fitz
Date de l'incident:
29 Juin 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Un HMTT, UN MK10, une pioche, un bagpack blanc
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Un petit probleme avec le mk10 et le HMTT qui on commencé à littéralement bouger dans tous les sens puis je me suis fais écraser par le HMTT donc je suis mort.​

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

Le Mk10 est connus pour ces problème, mais cela provient souvent à cause d'une mauvaise manipulation,
par exemple :

Une véhicule mal accroché, quand vous démarrerai il rentrera en coalition dans le mk10 et explosera.
Vous reculez le mk10 pendant la monté de la rampe, ceux qui peut crée un explosion.
Vous avez mis plusieurs hmtt et l'un deux à l'arrière collé ou sur la rampe ceux qui peut crée une coalition et explosé.
Vous n'avez pas fait préparer pour chargement, préparer pour mouvement...

Il y en a plein d'autre c'est pour cela qu'il faut bien faire attention avec ce genre de bateau.

Est ce que tu à respecter toute ces conditions ?

Antonio Fitz

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Juin 2016
8
1
25
Parts Unknown
Oui le MK10 etait éteins et posé sur le bord d'une plage avec la porte avant ouverte, il n'y avait que 1 HEMTT et quand j'ai monté le HEMTT le camion a commencé à être bugué donc je suis sorti et il m'est tombé sur la tete! Il n'y a pas eu d'explosion mais il a fini au fond de l'océan. Pour le Mk10 pas besoins de remboursement il n'a rien finalement!

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
27
Bonjour,

Avais-tu bloqué le camion ?