Plainte refusée Antonios Rodocanachi - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Antonis Papadakis

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2016
12
2
20
Votre pseudo RP:
Antonios Rodocanachi
Date de l'incident:
2 Octobre 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
100000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour / Bonsoir,

A 17h45 je me trouvais un peu avant de l'entrée de Pyrgos avec un ami en bmw suivi d'un autres groupes d'amis un peu plus loin derrière nous en bmw également. Lorsque nous sommes arrivés sur place nous avons aperçu un véhicule au milieu de la route ainsi qu'un hélicoptère, nous avons décidés de faire marche arrière lorsque tout à coup j'ai aperçu au loin un homme qui nous visés. Il a tiré sur notre véhicule sans aucune sommation. Je tiens à préciser que nous étions sur la 30 et que même sur cette dernière aucun message n'a été passé.
Je suis allé voir @Isaak Fobrov afin d'avoir le nom de la personne pour discuter avec elle mais il n'a pas répondu sur le TS.
La personne est @Marcus Flavius
J'avais une TRG qui a été perdu, pour le reste un pompier est venu me réanimer.

Cordialement. Antonios Rodocanachi.​
 

Marcus Flavius

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2016
4
5
20
Bonjour,

Merci de me laisser m'exprimer

Tout d'abord nous avons fait des sommations orale, pas sur la 30 (qui n'est à la base pas une radio pour les somas terrestre) en effet, mais en parlant directement. Suite à ça le véhicule, sans répondre à nos sommation, s'est rapidement mit à faire une marche arrière pour s'enfuir. Nous avons alors été obligés d'ouvrir le feu à proximité du véhicule, mais meme après cela le véhicule a refusé de s'arrêter les tirs sont devenu moins précis et plus intenses donc malheureusement une des balles l'a atteint à la tête.

J'en suis sincèrement désolé mais lorsque l'on croise un barrage avec des types armés, la logique voudrait qu'on s'arrête et si on décide de s'enfuir on risque d'en payer les conséquences

Cette plainte est pour moi injustifié

Bien cordialement
 

Antonis Papadakis

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2016
12
2
20
Nous n'entendons absolument aucune sommation sur la vidéo que j'ai posté... Les tirs se sont directement dirigés vers le véhicule, aucun tir n'a été effectué à coté, encore une fois nous l'entendons et le voyons bien dans la vidéo. 4 tirs sur le véhicule et je suis mort, ça m’étonnerait que les tirs aient été effectué à coté...
Je pense que tu es surtout d'une mauvaise foi et tu t'es laissé emporter parce que tu avais un joujou dans les mains!
Pour ce qui est du barrage d'hommes armés, nous nous sommes arrêtés bien avant celui-ci car nous ne roulions pas vite, nous avions largement le temps d'effectuer des manoeuvres.

Cordialement, Antonios Rodocanachi.

PS: Je ne pense pas que ce soit à toi de dire si la plainte et justifiée ou non.
 
Dernière édition:

Marcus Flavius

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juil. 2016
4
5
20
Regarde à nouveau ta video, nous avons attendus un bon moment avant de tirer et je maintiens que les premiers tirs on été dirigés vers les pneus.. Maintenant quelque soit la qualité de ta video on ne voit pas la direction des tirs. Je ne suis pas de mauvaise foi, je me répète mais le barrage était bien visible et vous auriez du vous arrêter.

Cordialement
 

Antonis Papadakis

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Sept. 2016
12
2
20
Peu importe la qualité de la vidéo, aucune sommation ne s'est faite entendre ( aucune sommation sans doute) et mourir au bout de 4 tirs c'est que vous n'avez pas insisté sur les pneus..
Ah je ne savais pas que peu importe la distance du barrage on doit s'arrêter... Demain je vois un barrage à 1km je m'arrête et j’attends qu'on vienne me chercher ?
Je reste sur mes positions et j'attends l'avis de la modération.

Cordialement Antonios Rodocanachi.
 

Peter Paprykas

Ancien modérateur de 2016 à 2018.
  Ancien
  Membre
Club des 2015
1 Août 2015
1,575
637
55
26
Plainte archivée.
Tu es bien loin pour entendre les sommations mais évitez de tirer directement dessus, la personne ne comprend pas forcément et ne sait pas comment réagir.