APC - Association Pour les Citoyens

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65

APC - Association Pour les Citoyens

Présentation

L'APC : L'association pour les citoyens est comme son nom l'indique,réserver aux civils et citoyens de notre cher île d'agorapolis.Son premier but est de les accompagner dans un premier temps a leur arriver sur l'île et par la suite dans un contexte un peu plus de développement.L'association peut mettre en place plusieurs chose comme de la recherche d'emploi,de logement,de financement pour des projets et prêt de divers outils (véhicule / outils de récolte / service ) et également un lieu de stockage (légal) au profil des personnes qui en ont besoin et a titre totalement gratuit.L’intérêt est de permette a tous de s’intégrer convenablement et sereinement et rentré dans la vie actif pour devenir indépendant.L'APC restera toujours en contact et effectuera un suivi si les citoyens le souhaite bien sur.

Fonctionnement

Membres de l'association

Mr PATTERSON Richard
13 rue de MOLOS
93000 SOFIA

Président

Mr PATTERSON Nathan
13 rue de MOLOS
93000 SOFIA

Vice-Président

Vacant
Trésorier

Vacant
Secrétaire

Le titre d'association exige normalement des votes pour élire un bureau.Le Président et le Vice-président étant a l'origine de la création celle-ci,il resterons fixe a moins d'une cessation d'activité et passage de pouvoir.Il reste a pourvoir un poste de trésorier et de secrétaire.

Pour un premier contact,contacter Mr PATTERSON Richard au 035856 et il se fera un plaisir de vous orienter ou de vous informer le cas échéant.Un rendez vous pourra vous être donner pour faire connaissance et préparer un dossier si nécessaire.

Budget / Participation

L'association étant de loi 2021 est a but non lucratif ( interdiction de faire du profil a titre personnel),un système de dons sera mise en place pour les plus généreux souhaitant contribuer a notre association et l'argent sera placer sur un compte approprier.Il servira entre autre a payer les différents services proposer au citoyens (entretien véhicule / essence / loyer ) Le budget pour le fonctionnement étant actuellement de 0 euros,elle fonctionnera sur les fonds personnel de Mr PATTERSON Richard et Mr PATTERSON Nathan.
Une demande de subvention va être demander au maire du canton de SOFIA.
Un suivi des comptes sera publier a chaque trimestre et il sera disponible a chaque personne désirant le consulter.Il sera également disponible a la mairie de SOFIA.

Matériels disponible
  • 2 HMTT de 450 places chacun
  • 1 domicile (siège sociale) de 3 coffres (2100 places)
  • Véhicules de tourisme (land rover,...)
  • Véhicule de transport (Van,...)
Liste non exhaustive

Remarques

Les différentes remarques évoqués ne feront l'objet d'aucune négociation :
  1. L' APC n'est pas une banque.Si des fonds doivent être prêter,une étude de dossier approfondi sera effectuer pour trouver une solution alternative et dans le cas échéant une plainte sera déposer si les fonds ne sont pas rendu en temps voulu.
  2. Le service attribuer par notre association est totalement gratuit.Les dons sont cependant autoriser mais réglementé.
  3. L'APC ne peux être tenu responsable en cas de problème avec les différents services ou prêt de matériel si la personne les utilisant le fait dans l’illégalité.Une plainte pourra être déposer.
  4. L'APC est réserver aux personnes en ayant vraiment besoin.Une enquête auprès des services de gendarmerie pourra être demander.
  5. L'APC n'a aucune appartenance a quelconque groupe rebelle et ne pourra donc collaborer avec eux.
  6. Le matériel de l'APC étant personnel,tout dommage reconnu comme intentionnel devra être rembourser sans préavis.
Liste non exhaustive

Chacun peut contribuer au confort de tous.N’hésiter pas a rejoindre notre équipe de bénévoles

Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Suite à deux rendez-vous non honoré de votre part, la Mairie de Sofia refuse pour l'instant l'ouverture de votre association

@B.R.F.

Richard Patterson

Modérateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
2,654
2,045
65
Bonsoir,

Je suis encore une fois désoler.Je n'ai pas pu me rendre a notre rendez vous et je n'est pas d’excuse.Je souhaiterais vous rencontrer en personne si vous le souhaitez encore en début de semaine prochaine ? je vous laisse me tenir informer de votre décision.

Je sais que votre temps est précieux et je suis encore désoler de vous l'avoir fait perdre ... je tiens beaucoup a cette association et je travail dur pour elle et pour les citoyens.

Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*Mail envoyé à Monsieur @Richard Patterson*

Monsieur,

Conformément au décret publié pour les services de presses et de communication, merci de contacter le Ministre de la Communication, Monsieur Ezra F. Kennedy, par mail afin de convenir d'un rendez-vous dans les plus bref délais.

Patriotiquement,
Ezra F Kennedy
Ministre de la Communication