Coucou mes petites nénettes
Dans le cadre du prochain spectacle qui mes venu à l'idée je suis à la recherche d'amoureux de la scène pour venir jouer .
Toute le monde peut être admis .
Nous recherchons plus particulièrement deux voix plutôt enfantines et en cours de mue parmi les castings
( n'y voyez pas ici une quelconque moquerie )
Si jamais vous souhaitez nous rejoindre dans l’aventure , sachez que nous aurons besoin de votre temps libre assez fréquemment pour la mise en scène de la pièce , donc soyez sûr d'avoir du temps à nous consacrer.
Vaudra mieux aussi aimer la lecture et avoir une gérance avec le langage jeun's .
12 rôles à promouvoir .
C'est avant tout du bénévolat , ne venez pas si vous êtes en quête d'argent .
Soyez Nombreux, et n'hésitez pas venir jouer sur scène !
Seàn Macbride
Dans le cadre du prochain spectacle qui mes venu à l'idée je suis à la recherche d'amoureux de la scène pour venir jouer .
Toute le monde peut être admis .
Nous recherchons plus particulièrement deux voix plutôt enfantines et en cours de mue parmi les castings
( n'y voyez pas ici une quelconque moquerie )
Si jamais vous souhaitez nous rejoindre dans l’aventure , sachez que nous aurons besoin de votre temps libre assez fréquemment pour la mise en scène de la pièce , donc soyez sûr d'avoir du temps à nous consacrer.
Vaudra mieux aussi aimer la lecture et avoir une gérance avec le langage jeun's .
12 rôles à promouvoir .
C'est avant tout du bénévolat , ne venez pas si vous êtes en quête d'argent .
Soyez Nombreux, et n'hésitez pas venir jouer sur scène !
Seàn Macbride