Arhisto Bonham

Arhisto Bohnam

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Oct. 2015
1
1
20
Présentation IRL

- Lieu de résidence
Guyane française
- Comment avez vous connus le serveur
Par recherche sur le net
- Vos loisirs, passions ;
Informatique - Airsoft
- Paragraphe Libre ;
1051 h de jeu sur arma j ai rejoins le serveur il y a deux semaine mais est commencer a être vraiment actif cette semaine
Mon Rp n est pas irréprochable comme pour tout on fais des erreurs mes je fais en sorte d en faire le moins possible .
j ai lue attentivement chaque règles du serveur et je les approuves.

Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage ;
Bonham Arhisto
-Age de votre personnage ;
20 ans
-Nationalité de votre personnage ;
Français originaire de Guyane

Histoire RP

je suis née le 26 octobre 1995 en Guyane d'un père orpailleur j'ai grandit dans un environnement étrange fait de fous et personne cherchant de l'or je restait souvent le soir écouté les histoires de mon père certaines ne voulait rien dire .

Puis a adolescence je commençait mes délies vols , attaques a mains armée en gros j’ai très vite mal tournée.
Attiré par l’argent facile et vite gagné j’ai vite compris que les brésiliens pouvaient m apporter beaucoup en leur vendent des fusils et de l'alcool et drogue me créant des relations peut recommandable .

Aujourd’hui je débarque sur l ile d Agorapolis ou je me suis accoquiner avec quelque gangsters gars a ceux qui croise ma route .

A.Bonham

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Bonjour,
Je te souhaite le bienvenue sur notre serveur, j’espère que tu t'amusera bien avec nous. Si tu à le moindre problème n'hésite pas à me contacter par MP ou directement sur le TeamSpeak. Tu peux aussi te rendre dans les channel prévues à cet effet ou à membre du staff viendra t'aider.
Pour finir je te présente le lien du site de Pôle-Emploi où tu pourra trouver un emploi pour t'aider à débuter sur notre belle île !.
http://seb197.wix.com/poleemploiagorapolis