@Jack Célaire bonne lecture
Il a été un moment wee depuis notre dernière version majeure, mais les mois entre ont été très occupés! Depuis Avril, nous avons partagé une cavalcade de mises à jour importantes (et un couple de effronté révèle pour démarrer). Cette période nous a également présenté avec une occasion - à savoir, la pré-production de l'expansion de l'année prochaine - pour faire le bilan de notre carnet de commandes, les priorités et préférences. Ça a été une expérience enrichissante intense, qui a abouti à la création de notre feuille de route et 2015-16, plus tard cette semaine, le lancement de notre premier «livrable»: Arma 3 Mise à jour de Nexus.
Nous pensons que de Nexus comme un tremplin essentiel sur la voie d'Arma 3 Apex; Autrement dit, il se concentre sur l'amélioration des caractéristiques de gameplay, le contenu et les systèmes. À l'aube de son lancement, nous aimerions vous présenter cette mise à jour, partager les améliorations qu'il apporte en ce moment, et de discuter de la place qu'elle occupe au sein de nos plans »plus d'images». Avant de partir les raffinements les «mécanique de base de, nous allons plonger dans un nouveau contenu de député, et attacher les choses avec une introduction à« dépendances mod ', et un coup d'oeil à notre service, «Arma 3 unités« nouvelle communauté.
End Game 2.0
Au cours de la production de tireurs DLC, nous avons expérimenté avec End Game, un nouveau mode de député qui voit 2 parties en compétition pour localiser et sécuriser les schémas de valeur contre un ennemi commun. Avec poursuite de son développement, notre objectif a été de créer une base solide pour l'avenir contenu MP, en utilisant le mode de concevoir des systèmes communs, identifier / résoudre performances et de trafic de réseau goulets d'étranglement, et de valider des améliorations dans d'autres domaines, tels que AI, audio, et animations. Nexus comprend de nouvelles instances de End Game, à côté d'un tas d'améliorations et d'ajouts, présenté plus en détail ci-dessous.
Kavala
Kavala est l'instance d'origine de End Game, et offre une excellente introduction à la logique du mode de jeu lui-même. Les distances et les objectifs sont mis en place pour encourager le mouvement tactique, tout en gardant l'action assez concentré, et de présenter certains endroits vraiment intéressants.
FERES
Cette instance se fonde sur le concept original et ouvre la AO. Avec une superficie plus grande, plus les objectifs d'Intel à l'agression et sécurisé, un nombre accru de joueur (16v16), en plus de véhicules, les joueurs sont encouragés à planifier leur offensive et de gérer leurs escouades.
ZAROS
Mettre l'accent sur les tactiques à plus petite échelle, Zaros est tout à fait à l'opposé de Feres - plus comme une version intense de Kavala. L'AO est plus concentrée; l'ordre dans lequel les joueurs se rapprochent des objectifs est relativement moins importante que la capacité de se déplacer rapidement et efficacement.
MP SYSTÈMES UPDATE
Les travaux sur Revive, objectifs partagés, et des groupes de dynamique a continué, avec des progrès bienvenus sur l'architecture et de la performance sous-jacente. Il est essentiel d'obtenir un cadre plus solide en place, comme nos nouveaux systèmes (et de nombreuses créations de la communauté!) Dépendent étroitement sur elle.
Les changements récents à l'exécution à distance, par exemple, apporter des améliorations à la sécurité et les performances MP. Ceci, combiné avec refactoring attentive de Revive, permettra de réduire l'empreinte de trafic réseau. Soutien "complet" du moteur pour ces systèmes est maintenant prévue pour Eden Update et Apex lui-même.
SPECTATEUR CAMERA
Nos nouveaux scénarios de End Game ont des fentes de pression supplémentaires, où les joueurs peuvent choisir de regarder les matchs. Bien qu'il soit conçu avec ce mode particulier à l'esprit, comme nos autres systèmes MP, notre caméra spectateur est construit pour être assez modulaire (et extensible!).
Récemment, nous avons mis ce mode à travers quelque chose d'un «baptême de feu», en se fondant sur elle pour les livestreams du Jeu Tournoi End. Même si nous sommes heureux avec sa série actuelle de fonctionnalités, nous sommes impatients de construire sur cette version initiale futures mises à jour!
CORE MECANIQUE RAFFINEMENT
Comme nous avons regardé vers la création de nouvelles possibilités de gameplay pour l'expansion de l'année prochaine, nous avons également pensé à ce que nous pourrions faire des améliorations à nos fonctionnalités existantes; en particulier, ceux classé «mécanique de base», telles que le mouvement, le tir, et les interactions. Bien que certains changements exigent plus complexe / ressources exigeant, le développement à long terme (dont certains sont au crayon pour Eden Update et Apex), nous avons identifié un sous-ensemble gérable de fonctionnalités connexes, y compris «fatigue» ('endurance' Alias) et ' équipements de protection individuelle »(alias« la protection de soldat »), qui pourrait être abordé et amélioré dans le cadre de Nexus Update.
PROTECTION INDIVIDUELLE
Avec l'objectif général de trouver un équilibre significatif entre la protection du soldat passive et les compétences de tir de précision actifs, Nexus jour verra l'introduction d'un modèle de dommages raffiné »repère basé à ', qui permettra d'améliorer la létalité des coups à des parties du corps non protégées.
Nous avons également cherché à améliorer les réactions lorsque des coups pour se connecter avec leur cible. Quand vous êtes touché, basé sur le calibre de la ronde, les particules de sang sont déclenchées. Bien que nous cherchons à éviter inutiles gore, rétroaction visuelle supplémentaire a été jugé approprié dans ce cas.
ENDURANCE
Avec l'objectif de créer un système léger qui invite les joueurs à gérer leur mouvement et loadout, «Endurance» est un nouveau mécanisme qui détermine la capacité d'un joueur à un sprint, une capacité définie par leur charge de courant, et affectée par des facteurs comme le terrain.
Tous les types de mouvement (jogging, accroupi, etc.) affectent »visant précision» à des degrés divers; joueurs avec loadouts lourds atteignent la peine maximale (définie par le type de mouvement) plus rapidement. Dans l'ensemble, les joueurs qui planifient et se déplacent pensivement sont plus susceptibles de rester efficace au combat.
DEPENDANCES MOD
Nous avons soutenu les mods de l'atelier de vapeur pour un certain temps maintenant, aider les joueurs à découvrir, souscrire et maintenir une variété de contenu personnalisé, et, avec mise à jour du Nexus, nous prévoyons de pousser encore plus loin! Mod décideurs peuvent désormais définir des dépendances, ce qui devrait grandement améliorer la convivialité de leur contenu. Ainsi, par exemple, un joueur de lancer Arma 3 avec un mod qui nécessite un autre élément de l'atelier sera offert une installation automatique. Cette amélioration fait partie d'un développement à long terme qui, nous l'espérons, se traduira par la simplification du processus d'adhésion serveurs multijoueurs modded.
ARMA 3 UNITÉS
Bien que, au fond, nous pensons d'Arma 3 comme un jeu militaire interarmes authentique, nous sommes fiers que son également une plateforme pour une multitude de différents styles de jeu. Avec Arma 3 unités - un service Web reliant les joueurs avec les communautés - nous visons à améliorer la possibilité de découvrir des groupes variés là-bas. Alors que nous cherchons à étendre ce service sur la route à l'expansion de l'année prochaine, avec «fondation» de presse d'aujourd'hui, notre objectif est de soutenir une base de données consultable des communautés, en aidant les débutants et les anciens combattants à trouver comme d'esprit des joueurs et des événements.
DÉCOUVRIR
Les joueurs peuvent rechercher rapidement des unités qui correspondent à leurs propres préférences. Filtrage des résultats à travers l'attitude de groupe, le gameplay, et d'autres catégories démographiques, nous l'espérons, les joueurs trouveront de nouvelles communautés et, peut-être même découvrir de nouvelles façons de vivre Arma 3, aussi!
CRÉER
Mis à part les bases (bio, catégories, etc.), les unités peuvent définir leur propre logo, tag de clan, et de télécharger des médias. Bien que nous nous efforçons de soutenir plus de fonctionnalités (les événements, les membres, etc.), cette «fondation de presse» offre un espace idéal pour les unités de présenter leurs communautés de jeux.
OBJECTIVE_ PROCHAINE
Ceux qui sont familiers avec notre feuille de route 2015-16 peut déjà avoir une bonne idée sur la prochaine cible dans nos sites: Arma 3 Eden mise à jour! Bien que la pièce centrale est incontestable l'introduction formelle de l'Editeur 3D Eden, cette mise à jour apporte également la convivialité et l'amélioration de la fidélité audio-visuels. Nous allons partager des informations plus détaillées dans la nouvelle année, mais quelques-unes des fantastiques prochains ajouts comprennent des fonctionnalités qui a tout juste réussi à se glisser au-delà de la portée de Nexus, y compris une révision du système de la tâche, les améliorations audio importantes, et splendide nouvel éclairage et l'eau shaders.
Beyond Eden se trouve Apex: une expansion Arma 3 construit autour Tanoa, une campagne co-op, et de nouveaux véhicules, des armes et des personnages. Il est juste de dire que les équipes - en particulier nos artistes, codeurs, designers de terrain et de contenu - sont laser focalisé sur cet objectif; cependant, nous allons tenir un peu plus longtemps avant de partager plus de détails juteux (dont certains que nous avons décrites dans la mise à jour de la feuille de route de Octobre!). Pour l'instant, nous espérons que vous aurez un festin des fruits du travail de mise à jour Nexus, profiter d'un yuletide relaxant, et nous rejoindre dans notre enthousiasme pour les développements splendides de l'année prochaine!
Au nom de l'équipe A3,