Arma 3 / Nexus Update

Joe Bacon

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Aujourd'hui à lieu une mise à jour importante d'Arma 3 !
La Nexus Update.

Retrouvez ici différents articles qui parlent de cette mise à jour et des nouveautés :
http://arma3.com/news/arma-3-nexus-update#.Vl3Fl-Ll1S0

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EDIT
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De nombreux bugs sont apparus depuis la dernière mise à jour

  • Problèmes avec les maisons de type "bungalow", la maison n'est plus considérée comme une maison ;
  • Problèmes avec les stations services (elles semblent ne pas fonctionner de façon aléatoire) ;
  • Problèmes avec les costumes (ils sont invisibles pour les autres joueurs) ;
  • ....
 
Dernière édition:

Jack Célaire

Le papy alcoolique de Kavala
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Kavala
Quelqu'un de doué en Anglais pour expliquer les changements dans les grandes lignes ?
 

Ryan Slayton

"Ne craint pas les balles, sauve des vies"
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@Jack Célaire bonne lecture

Il a été un moment wee depuis notre dernière version majeure, mais les mois entre ont été très occupés! Depuis Avril, nous avons partagé une cavalcade de mises à jour importantes (et un couple de effronté révèle pour démarrer). Cette période nous a également présenté avec une occasion - à savoir, la pré-production de l'expansion de l'année prochaine - pour faire le bilan de notre carnet de commandes, les priorités et préférences. Ça a été une expérience enrichissante intense, qui a abouti à la création de notre feuille de route et 2015-16, plus tard cette semaine, le lancement de notre premier «livrable»: Arma 3 Mise à jour de Nexus.

Nous pensons que de Nexus comme un tremplin essentiel sur la voie d'Arma 3 Apex; Autrement dit, il se concentre sur l'amélioration des caractéristiques de gameplay, le contenu et les systèmes. À l'aube de son lancement, nous aimerions vous présenter cette mise à jour, partager les améliorations qu'il apporte en ce moment, et de discuter de la place qu'elle occupe au sein de nos plans »plus d'images». Avant de partir les raffinements les «mécanique de base de, nous allons plonger dans un nouveau contenu de député, et attacher les choses avec une introduction à« dépendances mod ', et un coup d'oeil à notre service, «Arma 3 unités« nouvelle communauté.

End Game 2.0

Au cours de la production de tireurs DLC, nous avons expérimenté avec End Game, un nouveau mode de député qui voit 2 parties en compétition pour localiser et sécuriser les schémas de valeur contre un ennemi commun. Avec poursuite de son développement, notre objectif a été de créer une base solide pour l'avenir contenu MP, en utilisant le mode de concevoir des systèmes communs, identifier / résoudre performances et de trafic de réseau goulets d'étranglement, et de valider des améliorations dans d'autres domaines, tels que AI, audio, et animations. Nexus comprend de nouvelles instances de End Game, à côté d'un tas d'améliorations et d'ajouts, présenté plus en détail ci-dessous.

Kavala

Kavala est l'instance d'origine de End Game, et offre une excellente introduction à la logique du mode de jeu lui-même. Les distances et les objectifs sont mis en place pour encourager le mouvement tactique, tout en gardant l'action assez concentré, et de présenter certains endroits vraiment intéressants.

FERES

Cette instance se fonde sur le concept original et ouvre la AO. Avec une superficie plus grande, plus les objectifs d'Intel à l'agression et sécurisé, un nombre accru de joueur (16v16), en plus de véhicules, les joueurs sont encouragés à planifier leur offensive et de gérer leurs escouades.

ZAROS

Mettre l'accent sur les tactiques à plus petite échelle, Zaros est tout à fait à l'opposé de Feres - plus comme une version intense de Kavala. L'AO est plus concentrée; l'ordre dans lequel les joueurs se rapprochent des objectifs est relativement moins importante que la capacité de se déplacer rapidement et efficacement.
MP SYSTÈMES UPDATE

Les travaux sur Revive, objectifs partagés, et des groupes de dynamique a continué, avec des progrès bienvenus sur l'architecture et de la performance sous-jacente. Il est essentiel d'obtenir un cadre plus solide en place, comme nos nouveaux systèmes (et de nombreuses créations de la communauté!) Dépendent étroitement sur elle.

Les changements récents à l'exécution à distance, par exemple, apporter des améliorations à la sécurité et les performances MP. Ceci, combiné avec refactoring attentive de Revive, permettra de réduire l'empreinte de trafic réseau. Soutien "complet" du moteur pour ces systèmes est maintenant prévue pour Eden Update et Apex lui-même.
SPECTATEUR CAMERA

Nos nouveaux scénarios de End Game ont des fentes de pression supplémentaires, où les joueurs peuvent choisir de regarder les matchs. Bien qu'il soit conçu avec ce mode particulier à l'esprit, comme nos autres systèmes MP, notre caméra spectateur est construit pour être assez modulaire (et extensible!).

Récemment, nous avons mis ce mode à travers quelque chose d'un «baptême de feu», en se fondant sur elle pour les livestreams du Jeu Tournoi End. Même si nous sommes heureux avec sa série actuelle de fonctionnalités, nous sommes impatients de construire sur cette version initiale futures mises à jour!

CORE MECANIQUE RAFFINEMENT

Comme nous avons regardé vers la création de nouvelles possibilités de gameplay pour l'expansion de l'année prochaine, nous avons également pensé à ce que nous pourrions faire des améliorations à nos fonctionnalités existantes; en particulier, ceux classé «mécanique de base», telles que le mouvement, le tir, et les interactions. Bien que certains changements exigent plus complexe / ressources exigeant, le développement à long terme (dont certains sont au crayon pour Eden Update et Apex), nous avons identifié un sous-ensemble gérable de fonctionnalités connexes, y compris «fatigue» ('endurance' Alias) et ' équipements de protection individuelle »(alias« la protection de soldat »), qui pourrait être abordé et amélioré dans le cadre de Nexus Update.

PROTECTION INDIVIDUELLE

Avec l'objectif général de trouver un équilibre significatif entre la protection du soldat passive et les compétences de tir de précision actifs, Nexus jour verra l'introduction d'un modèle de dommages raffiné »repère basé à ', qui permettra d'améliorer la létalité des coups à des parties du corps non protégées.

Nous avons également cherché à améliorer les réactions lorsque des coups pour se connecter avec leur cible. Quand vous êtes touché, basé sur le calibre de la ronde, les particules de sang sont déclenchées. Bien que nous cherchons à éviter inutiles gore, rétroaction visuelle supplémentaire a été jugé approprié dans ce cas.
ENDURANCE

Avec l'objectif de créer un système léger qui invite les joueurs à gérer leur mouvement et loadout, «Endurance» est un nouveau mécanisme qui détermine la capacité d'un joueur à un sprint, une capacité définie par leur charge de courant, et affectée par des facteurs comme le terrain.

Tous les types de mouvement (jogging, accroupi, etc.) affectent »visant précision» à des degrés divers; joueurs avec loadouts lourds atteignent la peine maximale (définie par le type de mouvement) plus rapidement. Dans l'ensemble, les joueurs qui planifient et se déplacent pensivement sont plus susceptibles de rester efficace au combat.
DEPENDANCES MOD



Nous avons soutenu les mods de l'atelier de vapeur pour un certain temps maintenant, aider les joueurs à découvrir, souscrire et maintenir une variété de contenu personnalisé, et, avec mise à jour du Nexus, nous prévoyons de pousser encore plus loin! Mod décideurs peuvent désormais définir des dépendances, ce qui devrait grandement améliorer la convivialité de leur contenu. Ainsi, par exemple, un joueur de lancer Arma 3 avec un mod qui nécessite un autre élément de l'atelier sera offert une installation automatique. Cette amélioration fait partie d'un développement à long terme qui, nous l'espérons, se traduira par la simplification du processus d'adhésion serveurs multijoueurs modded.

ARMA 3 UNITÉS



Bien que, au fond, nous pensons d'Arma 3 comme un jeu militaire interarmes authentique, nous sommes fiers que son également une plateforme pour une multitude de différents styles de jeu. Avec Arma 3 unités - un service Web reliant les joueurs avec les communautés - nous visons à améliorer la possibilité de découvrir des groupes variés là-bas. Alors que nous cherchons à étendre ce service sur la route à l'expansion de l'année prochaine, avec «fondation» de presse d'aujourd'hui, notre objectif est de soutenir une base de données consultable des communautés, en aidant les débutants et les anciens combattants à trouver comme d'esprit des joueurs et des événements.

DÉCOUVRIR

Les joueurs peuvent rechercher rapidement des unités qui correspondent à leurs propres préférences. Filtrage des résultats à travers l'attitude de groupe, le gameplay, et d'autres catégories démographiques, nous l'espérons, les joueurs trouveront de nouvelles communautés et, peut-être même découvrir de nouvelles façons de vivre Arma 3, aussi!
CRÉER

Mis à part les bases (bio, catégories, etc.), les unités peuvent définir leur propre logo, tag de clan, et de télécharger des médias. Bien que nous nous efforçons de soutenir plus de fonctionnalités (les événements, les membres, etc.), cette «fondation de presse» offre un espace idéal pour les unités de présenter leurs communautés de jeux.
OBJECTIVE_ PROCHAINE



Ceux qui sont familiers avec notre feuille de route 2015-16 peut déjà avoir une bonne idée sur la prochaine cible dans nos sites: Arma 3 Eden mise à jour! Bien que la pièce centrale est incontestable l'introduction formelle de l'Editeur 3D Eden, cette mise à jour apporte également la convivialité et l'amélioration de la fidélité audio-visuels. Nous allons partager des informations plus détaillées dans la nouvelle année, mais quelques-unes des fantastiques prochains ajouts comprennent des fonctionnalités qui a tout juste réussi à se glisser au-delà de la portée de Nexus, y compris une révision du système de la tâche, les améliorations audio importantes, et splendide nouvel éclairage et l'eau shaders.

Beyond Eden se trouve Apex: une expansion Arma 3 construit autour Tanoa, une campagne co-op, et de nouveaux véhicules, des armes et des personnages. Il est juste de dire que les équipes - en particulier nos artistes, codeurs, designers de terrain et de contenu - sont laser focalisé sur cet objectif; cependant, nous allons tenir un peu plus longtemps avant de partager plus de détails juteux (dont certains que nous avons décrites dans la mise à jour de la feuille de route de Octobre!). Pour l'instant, nous espérons que vous aurez un festin des fruits du travail de mise à jour Nexus, profiter d'un yuletide relaxant, et nous rejoindre dans notre enthousiasme pour les développements splendides de l'année prochaine!

Au nom de l'équipe A3,
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
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Serveur en ligne ;)
Pour ma part je constate une hausse des FPS
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
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Google trad, c'est le mal!
Je vous prépare une traduction.
 
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Ktesías Amfiktýonas

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TRADUCTION:

Cela fait maintenant un bout de temps depuis la dernière mise à jour majeure. Nous avons d'ailleurs été très occupés depuis cette dernière.

Depuis Avril, nous avons partagés des prototypes de mises à jour significatives. Cette période nous a présentée une opportunité, pour la pré-production des mises à jour de l'année prochaine. Tout ceci a été un travail énorme, mais au vu des retours, cela a résulté à la sortie de nos plans pour 2015 et 2016.


FIN DU JEU 2.0

Pendant la production du DLC tireur d'élite, nous avons expérimenté avec la fin du jeu, un nouveau mode multijoueur qui oppose deux camps qui doivent localiser et sécuriser un point face à un ennemi commun. Avec ce développement continu, notre but a été de créer une base solide pour nos futures mises à jour du multijoueur. En développant un système commun, pour identifier et résoudre les problèmes de performance et réseau, comme l'IA, l'audio, les animations. Le contenu Nexus inclut de nouvelles fins du jeu, ainsi qu'un gros lot d'améliorations et ajouts.

Kavala

Kavala est l'endroit original pour la fin du jeu, une bonne introduction à la logique du mode de jeu, lui même! Les distances et objectifs ont été développés pour encourager les mouvements tactiques, être à fond dans l'action, et découvrir des endroits intéressants.

FERES
Cette mission est basée sur le concept original de capture. Avec une plus grande zone, plus d'informations pour préparer l'assaut et sécuriser la zone. Plus de joueurs (16vs16), plus de véhicules, les joueurs sont encouragés à préparer des défenses et préparer leur équipe.

ZAROS
Basé sur des zones tactiques plus petites, Zaros est à l'opposé de Feres. Une sorte de version intense de Kavala. Les ennemis sont plus concentrés, l'ordre que prennent les joueurs pour approcher des objectifs sont moins importants que leur habilité à se déplacer rapidement et efficacement.

  • Mise à jour du système multijoueur:
Nous avons travaillé sur le système de réanimation, les objectifs communs et les groupes dynamiques, tout en souhaitant la bienvenue à de meilleures performances. C'est essentiel d'avoir un système robuste en place, car nous (et des tas de créateurs de la communauté) dépendant vraiment de cela.

  • La caméra spectateur
Nos nouveaux scénarios de fin du jeu ont plus de slots, là ou les joueurs peuvent choisir de regarder la partie. Comme nos autres systèmes multijoueurs, notre caméra spectateur est construite de manière à être très modulaire.

Récemment, nous avons soumis ce mode à un "baptème du feu", tout en regardant les livestreams du tournoi de la fin du jeu. Nous sommes également heureux du système actuel, nous imaginons tous les jours de nouveaux ajouts pour cette caméra.

MECANIQUES DE JEU

Pendant que nous nous penchions à créer de nouvelles possibilité de gameplay pour les prochaines années, nous avons pensés à quelques affinements que nous devrions ajouter aux mécaniques de jeu actuelles, et particulièrement les mécaniques de jeu principales, comme les mouvements, le tir, les interactions.

Pendant que certains changements demandaient beaucoup de ressources et étaient complexes à développer (ce qui est sujet à un développement à long terme), nous avons identifiés pas mal de choses à changer, notamment la fatigue (AKA "la stamine) et les systèmes de protections personnelles, qui pouvaient être améliorées avec la mise à jour Nexus.

  • Protections personnelles
Avec l'objectif général et difficile d'équilibrer la compétence passive du soldat à se protéger et les compétences de tireur d'élite, la mise à jour Nexus va introduire une version améliorée du système de dommages, selon la zone visée.


  • La fatigue (Aka "stamine")
Avec le but de créer un système qui demande aux joueurs de faire les bons choix d'équipements et d'aménager leur inventaire, la fatigue est une nouvelle mécanique de jeu, qui détermine l’habilité du joueur à sprinter, une capacité définie selon son équipement actif.
Tous les mouvements (marcher, s'accroupir) affectent la précision de visée à des degrés différents. Les joueurs avec un équipement atteignent la pénalité maximum, alors qu'un joueur ayant un équipement léger sera plus à même de rester dans le combat, tout en se déplaçant rapidement.

INDÉPENDANCE DES MODS


Pendant longtemps nous avons utilisé le steam workshop, qui a aidé les joueurs à découvrir et s'abonner à beaucoup de contenus différents pour le jeu. Avec la mise à jour Nexus, nous allons pousser la chose encore plus loin! Les moddeurs peuvent maintenant définir des dépendances, qui vont améliorer l'utilisabilité de leur contenu. Par exemple, un joueur lance ArmA 3 avec un mod qui nécessite un mod du workshop Steam, il sera automatiquement installé!

ARMA 3 UNITS

Dans nos cœurs, nous imaginons ArmA 3 comme un authentique jeu de guerre. Nous sommes fiers d'avoir un jeu proposant une multitude de façons de jouer différentes. ArmA 3 Units est un site internet qui aide les joueurs à rencontrer des communautés du jeu. Nous espérons améliorer la façon de trouver d'autres groupes de joueurs. Nous supportons beaucoup la communauté, cette plateforme permet donc d'aider les nouveaux joueurs mais permet aussi aux vétérans de trouver d'autres joueurs sur la même longueur d'onde.

http://units.arma3.com/

PROCHAINS OBJECTIFS

  • Tanoa
  • L'éditeur 3D Eden
  • De nouveaux véhicules, de nouvelles armes et de nouveaux personnages.

 
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Joe Bacon

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22 Oct. 2014
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Edit :
  • Problèmes avec les maisons de type "bungalow", la maison n'est plus considérée comme une maison ;
  • Problèmes avec les stations services (elles semblent ne pas fonctionner de façon aléatoire) ;
  • Problèmes avec les costumes (ils sont invisibles pour les autres joueurs) ;
  • ....
 

Ryan Slayton

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Edit :
  • Problèmes avec les maisons de type "bungalow", la maison n'est plus considérée comme une maison ;
  • Problèmes avec les stations services (elles semblent ne pas fonctionner de façon aléatoire) ;
  • Problèmes avec les costumes (ils sont invisibles pour les autres joueurs) ;
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Et donc un remboursement est-t-il disponible pour les personnes ayant un bungalow et ce qu'il y avait dedans ?