Arta Hutchinson - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Votre pseudo RP:
Arta Hutchinson
Date de l'incident:
23 Juin 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Vers 17h15, nous sommes en patrouille direction Athira, nous croisons une Audi Q7 noir a vive allure et qui nous coupe a moitié la route, nous décidons donc de la prendre en chasse afin de procéder a un contrôle mais cette personne refuse de s’arrêter.

NOUS LUI FAISONS DES SOMMATIONS sur la radio sécurisé (30).

J'ai envie de dire, COMME D'HABITUDE dans ce genre de cas, aucune réponse ne se fait entendre, ni de vive voix, ni sur la radio.

Un peut plus loin, le conducteur se plante dans un muret et nous arrivons derrière lui, pas le temps de dire quoi que ce soit que cette personne descend et ouvre le feu sur notre voiture.

Bienvenu sur WeastAgoraland ...

Peut être qu'un jour les gens comprendrons que nous ne sommes pas a Bagdad, nous sommes effectivement sur une ile avec des personnes "hostile" mais sa ne donne pas le droit de tiré a tout va comme en ce moment a chaque action.

La personne qui nous a tué se nome @Hector Antonio Luis
Le gendarmes mort part les coup de feu : @Mike Starsky

Hector Antonio Luis

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Janv. 2016
8
2
20
Bonjour bonsoir.

Des gens de mon groupe étaient en position au vendeur de diamant, je n'ai pas répondu sur la 30 pour justement essayer de temporiser le temps d'être en supériorité malheureusement l'accident a eu raison de moi.
Avec la vidéo je prends totalement conscience de mon acte, de ce fait, je m'en excuse. Et j'assume évidemment toutes les conséquences qui me seront appliqués. Je donne à cause de cet acte mauvaise image de moi et mon groupe, et ce n'était clairement pas le but.

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Peut tu m'expliquer ce que tu fait avec une arme "Chef rebelle" alors que tu ne fait pas parti d'un groupe rebelle toi même ?

A tu lu les règles du serveur ?

Hector Antonio Luis

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Janv. 2016
8
2
20
En effet, je venais de me reconnecter depuis la fin du cartel, j'avais totalement omis cette règle.
J'ai pris conscience de mon erreur, comme je dis c'est à vous de décider de mes sanctions, je les accepterai quelle qu'elle soit. Je suis totalement en tord et aucun arguments pour ma défense. Cependant si j'arrive à éviter le bannissement, je peux vous assurer que ce genre d'erreur grave n'arrivera plus.

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Ezra Fitz tu n'est pas concerner par la plainte il me semble donc merci de ne pas donner ton avis.

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Je sais bien mais il ne faut pas confondre les freekills et une personne qui, dans le feu de l’action et la poussée d’adrénaline, a commis une erreur, s’en rend compte et s’en excuse. De toute façon ce n’est pas à moi de juger mais aux modos.

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Jvais être franc , si un jours j'ai un hemtt plein de coke et jme fait arrêter proche , ou vraiment à coter de ce dernier je pense pas que je vais me mettre à faire des sommation, jveut dire oui j'en fait en ville , oh dans des acte RP ou je suis sur ou pratiquement que tous va bien se passer. mais maintenant, des qu'on fait des sommation on se fait tiré... Demande à @Nic Wosky , jveut dire pour les sommation faut prendre en compte aussi le contexte. Je me suis fait arrêter par 2 gendarme ya pas longtemps, j'avais 1 trg + câble tie... En sortant du véhicule j'aurais très bien pu gunner les gendarme , et dememe j'aurais pas perdu mon gun pis toute, mais non j'ai pas gunner car yettaus trop proche pour faire une sommation pis car je pensais que faire une conduite dangereuse il allais pas me fouiller... Donc ça ces ce que je dis, ici la personne à qui s'adresse la plainte c'est excuser et est prêt à prendre c'est responsabilité... Je suis ici juste pour dire que desfois ya des moment où les sommation cest stupide car se revire toujours contre toi...

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bonjour,

Ce n'est pas un sujet à débat. Le soucis sera règlé avec un Modérateur sur le TS. Seul les personnes concernées par la Plainte peuvent répondre.

PS : Par politesse, quand quelqu'un s'excuse, inutile de raviver le feu.

Bien à vous,

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Bonjour,
Aux vues du fait que @Hector Antonio Luis reconnaît ces torts, pour cette fois, tu vas recevoir un avertissement par MP prochainement.
Mais le staff ne veut plus avoir affaire avec vous pour un problème de la sorte où la prochaine fois des sanctions plus lourdes tomberont.

Petit rappel :
Nous sommes sur un serveur RP où l'interaction doit prôner (et pas simplement de simples sommations via une radio) sur le gunfight, certes, vous avez des armes, mais vous n'êtes pas obliger de vous en servir, avant de lancer un gunfight il vous faut réfléchir aux différentes actions que vous pouvez mener avec une interaction RP, mais aussi aux conséquences que cela peut emmener.

Certes, vous n'avez peut-être pas envie de vous faire appréhender par les gendarmes, mais pensé aux interactions que vous pourriez faire avec eux, même si vous vous sentez perdant, une interaction RP avec des paroles est mieux qu'un gunfight.

Archivage de la plainte, bon jeu sur Agorapolis.