Arta J. Rouette - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Votre pseudo RP:
Arta J. Rouette
Date de l'incident:
12 Mai 2016
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Nous sommes a Neochorie, nous entendons des coups de feu, nous demandons donc des renforts.

Une personne des "Locura" prend contact avec nous sur une radio sécurisé. Une négociation se met en route et les "Locura" parte de la ville en nous disant qu'il reste plusieurs rebelles sur zone.

Les rebelles rester sur zone faisant parti de la famille "Frost".

Nous décidons donc de nous rendre sur place pour voir ce qu'il en est.

Arrivé sur place nous nous faisons abattre sans sommations ...

Voici un deuxiemes point de vue venant de la go-pro de Mr Barrack Ouda.
L'action se passe a 9minutes20.

Nous étions tous sur la fréquence 30, et aucun message venant de la famille "Frost" n'a été entendu, ni par mes collègues, ni par moi même.

@Kevin Greyer étant en pompier sur zone, et branché sur la 30 aussi n'a rien entendu non plus.​

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Affirmatif j’étais aussi sur l'action et rien entendu. @Manuel Castro Possible de mettre ton live ?

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
@Michel Black. , bonjour, peux-tu nous donner des explications stp. Tu as enclencher un gunfight sans sommations puis tu as tué deux gendarmes dans la foulée

Manuel Castro Michel Black Arme 2016-05-12 22:53:16
Tormo Ricko Luka Morris Vehicule 2016-05-12 22:52:52
Nikodim Kazakov Olive Maxwell Vehicule 2016-05-12 22:44:39
Robin Ronita Cassius Clay Arme 2016-05-12 22:32:09
Robin Ronita James Bilt Arme 2016-05-12 22:17:22
Michel Black Barrack Ouda Arme 2016-05-12 22:16:36
Michel Black Arta J. Rouette Arme 2016-05-12 22:16:31

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Je tien a rajouter que j'ai voulut intervenir en tant que pompier en Hélico j'était branché sur la 50 ont ne ma pas prévenu (j'au eu un freeze entre 2) ensuite une fois mon freeze passer ont ma tirer directement sur mon hélico . (Petit rappel réglement : Il est interdit d'attaquer/braquer les membres des Pompiers)

Lien: http://plays.tv/video/5734e41a368a9a0593/tir

Dernière édition:

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Je viens de voir Michel Black sur TS.

Organiser vous un débrief sur TS concernant cette action svp.

@Robin Roinita
@James Frost. (Même si tu n'étais pas la tu es la chef de la famille Frost).
Et un maximum de frost etGendarme présent sur l'action.

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Heu henac désoler mais bon ta la vidéo de plusieurs gendarmes différent 3 a 4 point de vue différent il c'est passé se qu'il c'est passer sur la vidéo y'a pas de débriefe a avoir c’était du n'importe quoi les mec ont tiré sans soma ont préférer privilégier le gun a plutôt se rendre alors qu'il était carrément moins nombreux enfin voila y'a pas plus a discuté tout et dans les vidéo et le foutage de gueule qu'il font aussi par la 30 perso je demande aux gendarme leur avis mais moi je demande sanction et y'a de quoi @Barrack Ouda @Tormo Ricko @Djouckitoo DelBarrio @Tom devinck @Shepard Walker @James Bilt @Arta J. Rouette vous en penser quoi moi perso je demande sanction et c'est justifier je voie pas pourquoi ont devrait parler avec eux merci . Ont a assez dit qu'ils fallais que les intervention entre gendarmes et rebelles s'ameliore mais c'est pas avec se genre d'action que sa va se faire et je demanderais a tout le mondes de ne pas prendre d'autre altercation pour dire ouai mais vous les gendarmes vous avez fait si ou autres une autres fois la ont parle juste de cette interaction .
Cordialement Major Manuel Castro

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
607
50
je suis d'accord je demande sanction aussi pour c'est personne !!

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,169
1,768
60
Perso je voit pas trop l'interet non plus d'un debrif ...

On se fait freekill et ensuite les personne troll sur la 30 a coup d'insulte donc quel discution veut tu avoir j'ai du mal a comprendre.

Quand les gendarmes font une simple fouille un peut rapide, quand on doit amander, quand on doit mettre en prison, quand on doit negocier avec les rebelle, on nous attend chaque fois au tournant et les gens cherche la petite bete pour nous mettre une plainte sur nous donc la il me semble que c'est assez claire vu les video ...

Il me semble avoir pris une sanction pour moin que sa donc bon ...

Je suis peut etre revenu que depuis quelques jours donc je suis peut etre pas le meilleur placer pour parler mais bon apparament ce n'est pas la premiere fois qu'il y a un souci avec cette famille d'apres les gendarmes qui sont la depuis un moment.

Je comprend le ras le bol des gendarmes quand on voit ce genre d'action.

J'ai essayer d'en parler pendant la reunion mais bon la conversation a tourner court et on est passer a autre choses 5min apres donc voila ...

Perso sa ne changera pas ma facon de jouer et je ferai de mon mieux pour ne pas faire de fautes et avoir un bon Rp.

Kevin Greyer

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
21 Juin 2015
1,330
1,434
55
Bonjour,

je suis d'accord je demande sanction aussi pour c'est personne !!

Tout d'abord je ient a rappeler une chose: Vous faites une plainte suite à une action qui à posé un soucis, on cherche à comprendre ce qui se passe. Ce n'est pas à vous de demander des sanctions, mais au staff de faire ce qu'il y a à faire.

Heu henac désoler mais bon ta la vidéo de plusieurs gendarmes différent 3 a 4 point de vue différent il c'est passé se qu'il c'est passer sur la vidéo y'a pas de débriefe a avoir c’était du n'importe quoi les mec ont tiré sans soma ont préférer privilégier le gun a plutôt se rendre alors qu'il était carrément moins nombreux enfin voila y'a pas plus a discuté tout et dans les vidéo et le foutage de gueule qu'il font aussi par la 30 perso je demande aux gendarme leur avis mais moi je demande sanction et y'a de quoi @Barrack Ouda @Tormo Ricko @Djouckitoo DelBarrio @Tom devinck @Shepard Walker @James Bilt @Arta J. Rouette vous en penser quoi moi perso je demande sanction et c'est justifier je voie pas pourquoi ont devrait parler avec eux merci . Ont a assez dit qu'ils fallais que les intervention entre gendarmes et rebelles s'ameliore mais c'est pas avec se genre d'action que sa va se faire et je demanderais a tout le mondes de ne pas prendre d'autre altercation pour dire ouai mais vous les gendarmes vous avez fait si ou autres une autres fois la ont parle juste de cette interaction .

Certes il y a beaucoup de point de vue gendarme où l'action contre vous me semble mauvaise, MAIS un debrief oral peut permettre de s'expliquer et de faire comprendre ce qui n'allait pas.

Je viens de voir Michel Black sur TS.

Organiser vous un débrief sur TS concernant cette action svp.

@Robin Roinita
@James Frost. (Même si tu n'étais pas la tu es la chef de la famille Frost).
Et un maximum de frost etGendarme présent sur l'action.

@Henac Barko ayant été là le soir où il y a eu cette action, possible de me prévenir lors de ce debrief que je fasse en sorte de venir ?

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
ps: vous pouvez venir en parler aux réunions rebelles le dimanche à 16h. Nous avons vu Manuel aujourd'hui.
Vous avez été discuté avec les joueurs pour avoir leur point de vue? Non. Attendez d'avoir leur point de vue.

Bonsoir,

J'ai vu un joueur concerné et il serait bon de traiter ca sur TS en vocal... C'est pour ça que je lui ai demandé de se rapprocher de vous.
Sur la vidéo, on voit des gendarmes qui rentrent dans un conflit qui était déjà en cours.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
L'action de gunfight a t'elle commencée avant l'arrivée des Gendarmes ?
Si oui ce n'est pas un freekill. Si vous arrivez en plein milieu d'un gunfight ce n'est pas du freekill.

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,458
85
Merci à tous de me contacter sur teamspeak

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Je viens de matter la vidéos de Manuel,

Le HRP à la fin c'est dommage... Il n'y a pas besoin de faire du HRP. Ils ne veulent pas se rendre => Actes cowboys sanctions !

Les deux joueurs sur le toi c'est qui?

ps: il n'y a pas de règles qui interdit le tir de rpg sur un véhicule. Il s'agit simplement de fairplay. C'était du bluff ou il avait vraiment un rpg?

Robin Ronita

Milicien
  Membre
17 Avr. 2016
35
288
40
Bonsoir je n'avais pas vue la plainte . Je suis Disponible régulièrement sur teamspeak pour en parler poker moi le moment venu .

James Frost.

Frost's Leader
  Membre
Club des 2015
8 Mars 2015
334
254
25
Juste 2 petits points :

Le RPG c'est du bluff, je leur ai jamais donné de RPG

L'action avait déjà démarré avant, avec notamment un GF avec les Locuras, les gendarmes sont arrivés dans la foulée