Candidature refusée Arthur Troovers - Candidature au concours S.O.G

Arthur Troovers

Týr
  Membre
29 Août 2016
40
49
35

Candidature au concours S.O.G



Arthur Troovers, 21 ans
Nationalité: Français, arrivée sur Altis en 2015
Arthur.Troovers@Altisnet.com

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
03/05/2020

OBJET: Candidature au concours de S.O.G

Mesdames,Messieurs les recruteurs,


J’ai l’honneur de vous adresser ma candidature afin d’intégrer les rangs de la gendarmerie nationale comme engagé volontaire.


Depuis de nombreuses années, je suis attirée par le métier de la paix et plus particulièrement comme S.O.G.


Ma démarche est assumée et réfléchie et de nombreuses raisons m’ont poussé à choisir ce métier. J’ai toujours eu l’ambition de rejoindre les rangs, c’est pour moi une vocation.

Mes discutions avec plusieurs gendarme m’ont conforté dans mes choix de carrière mais aussi lors de discutions avec mon frère qui est gendarme à la brigade d'athira


Sportif et extrêmement motivé, je souhaiterais intégrer cette institution basée sur le respect, la discipline et la rigueur et où règne un véritable esprit de cohésion, d’entraide et de solidarité qui sont les valeurs en lesquelles je crois.


De plus ce serait une réelle occasion de mettre à contribution mon esprit d’équipe, mon goût de l’effort, du dépassement de soi, de la vie en collectivité ainsi que mon sens de l’initiative au travers de missions dangereuses mais enrichissantes.

En rejoignant cette institution, je souhaite participer à la protection et à la défense de notre République sur le territoire national et international. Je veux faire mienne les valeurs d'altis en mettant mes qualités personnelles au service de la nation.


Je me tiens à votre entière disposition pour un éventuel entretien.


Je vous prie d’agréer,Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 03/06/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Arthur Troovers,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs critères de recrutement.

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici une semaine à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie