Remboursement refusé Arthur Walker - Remboursement / Bug / Crash Formulaire de plainte

Arthur Walker

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mai 2016
9
0
20
Votre pseudo RP:
Arthur Walker
Date de l'incident:
20 Juin 2016
Type de plainte:
Remboursement / Bug / Crash
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
180 000
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Le 20/06 j'était au traitement de rubis en hélicoptère en écart de tout obstacle. Quand j'ai voulu monter dans mon hélico j'ai démarré et la il a explosé sans aucune raisons.​

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Tu a d'autre explication le stuff que tu avais des screen ou autre ? car la c'est vag cette plainte !

Arthur Walker

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Mai 2016
9
0
20
Tu a d'autre explication le stuff que tu avais des screen ou autre ? car la c'est vag cette plainte !
Alors en fait j'ai quitter en faisant alt+f4 (oui je sais ce n'est pas bien) et mon stuff est resté donc j'ai déja une part en moins. Apres j'avais 85000€ sur moi pour acheter le traitement et 55 000 pour l'assurance de l'hélico en fait.

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Alors en fait j'ai quitter en faisant alt+f4 (oui je sais ce n'est pas bien) et mon stuff est resté donc j'ai déja une part en moins. Apres j'avais 85000€ sur moi pour acheter le traitement et 55 000 pour l'assurance de l'hélico en fait.
Monsieur Walker

Quitter en fessant Alt F4 c'est INTERDIT, cela cause des problème de sauvegarde, et cause des problèmes un peu partout c'est pour cela que c'est interdit et punissable. Que tu est récupérer ton stuff de cette façons n'est pas autorisé non plus, merci de publié ta photo sur ce site http://www.noelshack.com/ pour éviter au modérateur de télécharger un fichier.

@Isaak Fobrov @Roy Di Luciano

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Bonjour,
Aux vues des éléments que tu nous donnes ton remboursement est refusé.
De plus, tu reçois un avertissement concernant ton ALT+F4 qui est formellement interdit à faire sur le serveur.
Archivage, bon jeu sur Agorapolis.