Flash Info Athira fait confiance à la BGS

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE​
COMMUNIQUÉ​
Athira 31 août 2022,

C'est sans grande surprise que la mairie d'Athira a choisi de faire confiance à la Bodyguard Services pour appuyer la Gendarmerie Nationale dans l'application du nouveau réglement interdisant le port d'armes en ville.

Voici les commentaires du maire:

"Comme les athiriens le savent je suis un agent de la BGS depuis déjà un bon bout de temps; je connais bien le personnel et je suis confiant qu'ils ont tous le professionalisme et le discèrnement nécessaires pour assurer l'application du réglement. Ils travailleront en collaboration avec la Gendarmerie pour protéger les athiriens, mon but ultime est que notre canton et sa ville principale soit un ilôt de paix malgrès les crises qui ravagent notre île."
- 30 -​
Pour information et entrevue:
@Dom Starling - maire
@Edouard De la Touche - Adjoint

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
**Pense**

Mon dieu.. Ca devient n'importe quoi...

Va falloir m'expliquer car je comprend plus rien, c'est une entreprise de sécurité privé ou local ?

Soit ils s'occupent de V.I.P ou de contrat soit tout SIMPLEMENT et UNIQUEMENT d'un contrat avec un Maire pour la protection d'un canton.
Ca devient n'importe quoi... Vraiment n'importe quoi...
Ils se prennent pour les Gendarmes de l'Ouest en quelque sorte..

**Se rendit dans la salle café avertir la triste nouvelle**

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
*Vito pensa*

Humm.. D'accord en gros la BGS nous pique notre boulot sur Athira ! Les Chemises Blanches n'en resteront pas là.

*Vito pris son portable *

Alors ou est je mis le numéro de Johannes Stark ...

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
*Nathan pense*

Ce serait pas un peu de l'abus de pouvoir, tout ça parce que Monsieur fait partie de la BGS il leur donne le droit de se prendre pour la gendarmerie ? Il me semblait bien pourtant qu'une règle de haute instance de l'île proclamait le contraire .. Quittes à donner du soutien à la Gendarmerie, autant que ce soit les Chemises Blanches, qui eux sont une entreprise de sécurité locale..

La BGS part en live c'est officiel ..

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
*pense*
Quel beau compromis, être dirigeant d'une ville et avoir la sécurité de celle-ci dans la poche, c'est un manque de droiture, de loyauté, de moralité envers les citoyens, un bon traquenard pour toutes les personnes passant dans cette ville et étant contre ce maire.

Tous les dictateurs ont leur armée privée, c'est à ça que l'on reconnaît les perfides, ces imposteurs qui sont de leurs actions passées, présente et futur, de simple scélérat.

Ricardo Ball

Pirate/mercenaire.Ex de l'armée de terre italienne
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
** rigole en claquant des mains ** Qu'il soit là ou pas là ça nous empêchera jamais à braquer ces petits civil