Attaque de Vegas

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
*Nathan pense*

Malgré tout ce qu'il peut raconter sur monsieur Darrel , il nous a énormément aidé à Altis Télévision et nous en sommes reconnaissant, nous n'avons jamais eu ne serait qu'un petit doute sur ce que ces monsieur racontent à propos de monsieur Darrel. La cnpa a été créée dans le but d'aider les entreprises et de pouvoir se mettre en relation et jusqu'à aujourd'hui je le pense toujours. Néanmoins durant cette attaque nous n'avons vu la couleur d'aucune balles, justes des tirs qui tapaient contre les murs bien que cela ne nous aient empêché de continuer cette réunion. Pour ma part le choix est vite fait, je n'ai d'ordre à recevoir de personne, Altis Télévision restera au CNPA. Même si nous subirons sûrement des attaques durant le tournage, quitte à prendre des contrats chez les bodyguards ou autre, personne ne nous empêchera de divertir la population !
M'enfin.... Pour qui ils se prennent.....

Oh bah voilà ca m'a mit de mauvaise humeur !

*Range cette lettre dans un dossier gardé secret et part se faire un chocolat chaud*

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
*Mathéo Richard pensa*

Mais il nous prennent pour des chiens !, Comme on savait pas c'étais vous ..., L'attaque de vegas avec un échec, c'est un avertissement ? je voudrais bien savoir la suite ... encore une raison vous êtes rien contre le conseil du patronat.De tout façon le pire est déjà subis depuis un bon temps, des braquage en série et ainsi des menace par vous ... Et tiens comment peuvent savoir notre nom famille et notre prénom?

*Mathéo pensent qui va voir très souvent m Dhelk Darrel rien pour les embêter et puis rajoute dans son blog internet "Encore des gens qui ce crois dieux, mais ils sont juste des cas désespérée.

Dernière édition:

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
30
Toulon
twitter.com
Dhelk pense:
Le CNPA crée à des fins personnel ? OMG, il ont pas dut voir le travail que j'ai fourni pour relancer l'économie.

Dernière édition:

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Les personnes non cités dans le post initial ne peuvent pas répondre, car ils n'ont pas reçu la lettre. Vous pouvez etre mis au courant par une des personnes tagués, mais vous ne devez pas répondre ici.

Leonard Mulamba

Directeur exécutif de la Léopard Corp
  Membre
Club des 2015
24 Janv. 2015
168
71
45
Leonard au petit matin du 19/02/

Au petit matin comme tout les matin, relevé du courier a la Leopard Corp !

Facture .... au FEU ! , PUB a la C*** ... au Feu !!! et oooohh c'est quoi ca .........

Voila je l'avais dit que je ne voulais pas de problème avec ces conneries la ! c'est mec, je veut pas les avoir sur le dos, les temps sont asse dur comme ca!!

Vite mon FAX pour @Dhelk Darrel

-------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, .... bip
je viens de recevoir une lettre menaçante ! ...bip

je change mon vote ! ...bip
je ne veut pas de problème ! ...bip
Bisou ...bip
----------------------------------------------------------------