Reportage AU COEUR DU CARTEL LOCURA: Partie 1

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,560
3,182
55
*Suite de trois reportages qui seront publiés sur Altis Information. La première partie est désormais disponible.*

Karim Atak (Rayan Harper)

GLOIRE AU LPA
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
577
460
55
*PENSE*

**Le bonhome qui parles à 1:40 il ne ce fessait pas passer pour un livreur de pizza au journal du 9 Avril 2022 part apport à la gendarmerie de kavala ? :O**

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

Hmm... Plutôt sympa leur camp... je serai curieuse de savoir où il se trouve à pyrgos d'ailleurs...

Mais apparemment la région est bien contrôlée...

Par contre je suis fatiguée ou une petite partie de l'image est floutée à l'intérieur..si c'est le cas cela attire encore plus ma curiosité...

Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

Super reportage ! Sa ses du journalisme d'investigations .

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
** Joaquin entre dans la pièce a table blanche, puis snife deux rails de cocaine d'affilée, avant de balancez un grand coup de point dans le murs qui ce situe a sa droite **

Enfoirée dé journalisto, y'é lui avais pourtant dis de balancez mon messajé a la fin du reportajo ! Hijo da puta !

** Joaquin prend ensuite un peut de cocaine, afin d'en dispercés au niveau de ses coupures sur les phalanges **

Tu va voir celui la, attend qu'il revienne !

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
** Joaquin entre dans la pièce a table blanche, puis snife deux rails de cocaine d'affilée, avant de balancez un grand coup de point dans le murs qui ce situe a sa droite **

Enfoirée dé journalisto, y'é lui avais pourtant dis de balancez mon messajé a la fin du reportajo ! Hijo da puta !

** Joaquin prend ensuite un peut de cocaine, afin d'en dispercés au niveau de ses coupures sur les phalanges **

Tu va voir celui la, attend qu'il revienne !

Dernière modification par un modérateur:

quintana MORENO

GLORIA EL CARTEL
  Membre
10 Janv. 2016
105
109
35
* quintana sort d'une boite de nuit au mexique pété a l'alcool et la cocaina et cri *

GLORIA EL CARTEL , HASTA LA VICTORIA SIEMPRE , PLATA O PLOMO !!!!!!

* les gens sont choqué et regarde quintana entrain de se roulé par terre comme un loco *