Augmentation de la capacité des coffres

Augmenter la capacité des coffres ?

• Oui

Votes: 12 85.7%
  • Non

Votes: 2 14.3%

• Total des votants
    14

Kuwat Artyk

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Sept. 2016
118
327
45
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, il y a eu une augmentation de prix des coffres il y a environ 2 mois. Je ne sais pas si cela a été déjà fait mais je tente ma chance. Les grands coffres sont passés à 800 000, et les petits à 400 000, les prix ont doublés. Un grand coffre contient 700 000 de place.

Le lien :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/catalogue-immobilier-et-prix-des-propriétés.17895/

Pourquoi pas augmenter la capacité des coffres ?

À vous de voter au sondage !

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Il serait bien de proposer cette idée en RP et non en HRP ;)

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
L'augmentation du prix des coffres est une démarche RP ou pas ?
Bien sur, tout peut ce réaliser en rp et même souvent il sont pris en compte plus rapidement si tu fait les démarche en Rp

Imagine un canton qui vend ces coffre moins chers qu un autre il attirera du monde vers lui

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Aimé Gros-Désire

DG Hard Rock Café / PDG Poisson d'altis
  Membre
8 Janv. 2016
99
306
30
36
Bien sur, tout peut ce réaliser en rp et même souvent il sont pris en compte plus rapidement si tu fait les démarche en Rp

Imagine un canton qui vend ces coffre moins chers qu un autre il attirera du monde vers lui

J'entends bien mais les démarches visant à augmenter le prix coffres ont été faites en RP ou pas ?

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
J'entends bien mais les démarches visant à augmenter le prix coffres ont été faites en RP ou pas ?
Négatif cela est Joe car il a dut changer des réglage niveau organisation Serveur si je ne me trompe pas

Aimé Gros-Désire

DG Hard Rock Café / PDG Poisson d'altis
  Membre
8 Janv. 2016
99
306
30
36
Négatif cela est Joe car il a dut changer des réglage niveau organisation Serveur si je ne me trompe pas

Okey, alors je pense que c'est en HRP qu'il faut régler ce problème.

Il y a le même soucis avec la bourse du poisson fufu, démarche faite en Rp par le gouvernement d'avant. Pensant pouvoir résoudre le problème en HRP, @Mike D. Winters à preciser que les démarches se sont faites en RP donc c'est en RP qu'il fallait les régler.
Inversement pour les coffres du coup ;) Mais à confirmer.

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/bourse-du-poisson-fumée.32088/#post-227470

Donc moi perso faire des démarche n'est pas le soucis mais en RP a qui on se plaint ? A une divinité qui est apparu et qui a augmenter les prix ? ^^ :emoji_angel::emoji_angel: Dur comme dossier, pas super crédible RP parlant...

Xnooz / Vladen

Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Okey, alors je pense que c'est en HRP qu'il faut régler ce problème.

Il y a le même soucis avec la bourse du poisson fufu, démarche faite en Rp par le gouvernement d'avant. Pensant pouvoir résoudre le problème en HRP, @Mike D. Winters à preciser que les démarches se sont faites en RP donc c'est en RP qu'il fallait les régler.
Inversement pour les coffres du coup ;) Mais à confirmer.

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/bourse-du-poisson-fumée.32088/#post-227470

Donc moi perso faire des démarche n'est pas le soucis mais en RP a qui on se plaint ? A une divinité qui est apparu et qui a augmenter les prix ? ^^ :emoji_angel::emoji_angel: Dur comme dossier, pas super crédible RP parlant...
Tu dit qu un stagiaire à touché à l ordinateur et à modifie le prix de vente et que ça doit être modifié