Avenald S. Tyrial - Ensemble, reconstruisons notre démocratie

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
28
Élections municipale de Kavala

Avenald S. Tyrial

« Ensemble, reconstruisons notre démocratie »

Citoyens / Citoyennes de Kavala, d'ici quelques jours vous pourrez enfin voter pour le successeur de la mairie de Kavala. Le nouveau maire aura la lourde tache de réparer toutes les erreurs commises par l'ancien maire et de siéger au Conseil National. Je ne suis certes pas un patron d'une quelconque entreprise, mais je n'ai jamais hésité à faire entendre ma voix et à critiquer tous les méfaits du gouvernement. Si je suis élue, je faire tous ce qui est dans mon pouvoir pour corrigé tout les erreurs du gouvernement, pour faire que le canton de Kavala retrouve toute sa splendeur d'antan.

Si je viens un jour a être élu, voici mon programme :

Économie

Actuellement, les caisses de la mairie de Kavala sont catastrophiques, avec un déficit record de presque trois millions d'euros. Mais les autres concurrents se leurrent peut être en croyant pouvoir faire tourner l'économie de notre canton à plein régime. Mais tant que cette dette sera présente sur notre canton, il nous sera impossible d'aller de l'avant.

Mes actions si je suis élu seront principalement consacré à rétablir la situation financière dans les caisses de Kavala, qui est actuellement dans le rouge.
Une caisse collective temporaire sera placée afin que les citoyens consciencieux puisse nous aider à relancer l'économie du canton.

Une fois que la situation se sera stabilisé, j'envisage des aménagements sur le canton, par exemple un tout nouveau port a Kavala, ce port aura comme intérêt de permettre l’exploitation de toute nouvelles ressources maritimes. Selon de récentes études, nous aurions dans les eaux de Kavala, des matières écologiques et exploitables qui pourrai dans l'avenir rivaliser avec le marché du pétrole.

Justice
Comme vous le savez, le gouvernement à récemment mis en place un système de justice. Cependant les juges du tribunal de proximité sont les maires des cantons.

Durant mon mandat si je suis élu, je m'engagerai à ce que sur Kavala, la justice appartient au peuple et non au gouvernement. Parmi les citoyens de ce canton, des volontaires pourront se proposer pour devenir juge. Si ils ne possèdent aucun casier et que suite à un vote publique le peuple les accepte, ils sauront formés pour devenir juge sur le canton.

Je m'engage aussi si ce système marche, à faire pression sur le Conseil National pour que ce projet soit mis sur l'ensemble du territoire d'Altis.

Social

Le MPL est un parti qui n'a jamais hésité a faire entendre sa voix.

En tant que futur maire et fondateur de celui-çi, je m'engagerai a ce que la liberté d’expression soit respecté comme il se doit.

Je m'engage a créer une ligne directe sur le site gouvernemental afin de permettre aux habitants de Kavala de pouvoir s'exprimer et exposer directement et sans censure leurs idées et leur craintes.

Je m’engage à facilité le droit de manifestations dans notre canton, toute demande de manifestations sera traité et autorisé sans censure sur leur idées.

J’organiserai régulièrement des petits meeting public afin que le peuple puisse posé ses questions et détaillé ses craintes si ils en ont.

Symbole

Le drapeaux actuelle de notre canton porte à la polémique car il ne représente pas le peuple, mais le partit qui est aux pouvoirs.

Si je serai élu, je remettrai notre ancien drapeau temporairement. Cependant à mi-mandat, j'organiserai un concours pour proposé aux citoyens de Kavala de crée et de voté pour le drapeaux qui représenterai mieux le canton selon eux.

Je finirai mon programme par ceci, ne votez pas pour des hommes. Votez pour les idées qu'ils représentent.

La liberté est une valeur sacrée qui doit être défendue.

Avenald S. Tyrial

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Si ce maire est élu il aura mon total soutien et mon total dévouement