Avertissement en cours Avertissement envers la BodyGuard Service

El Cartel Locura

Coma la muerte
  Membre
16 Janv. 2016
99
991
20
Lettre déposée chez SRT

Dernière édition:

Maxpaynii Vorochilov

Ex-... Beaucoup de chose...
  Membre
4 Janv. 2016
114
87
20
Montréal
*lit l'affiche*

*Pense*
Ah... Pas au courant de l'histoire... Ça serait bien de tenir un journal de bord pour la bodyguard comme ça, ça évitera de me faire kidnapper une énième fois sur des actions auquel j'ai aucune idées du pourquoi du comment...

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Schulse pense:

Ça ne m'étonne pas d'eux... Comme quand il voit un rebelle ils appellent la gendarmerie... Que doit-on faire ? Les prendre comme si s’était des gendarmes ? Les tués ? Ou tout simplement les attaquer pour qu'ils comprennent que les rebelles ne rigolent pas ?

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
*pense*
Putain les chicanos ont des embrouille avec ces bras cassés?
C'est le genre de type qui voient 3 gars armé et qui en étant seul leur demande de mettre les mains sur la tête... Ahah en parlant de tête ce jour la ce petit con ne l'avais pas volé

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
38
Suisse
*pense*

En même temps, j'ai envie de dire "on récolte ce que l'on sème".

Ils pensaient peut-être se poser tranquil à la mine, nous braquer et repartir? Je suis bien contente d'avoir pu réagir vite et appeler mes collègues de la bodyguard avant même qu'ils arrivent... s'ils étaient partis direct, ils n'auraient certainement pas essuyé de perte. Mais non ces messieurs ont appelé du renfort et un hélico a posé leurs collègues un petit plus haut. (2 il me semble). et en plus, si je ne me trompe pas, les personnes qui ont ouvert le feu en premier sont la gendarmerie et non la bodyguard...sinon quelque chose m'intrigue, car je me souviens encore de la voix d'un des 2 hommes qui est venu vers nous à la mine et il me semble l'avoir entendu ailleurs... je serais bien curieuse d'en savoir un peu plus...

@Bolikov Tsarai @Carter John @Francis Colt

Dernière édition:

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Bolikov parla a ses hommes lors d'une réunion :

"Bon il ont accepter nos excuses et maintenant ils nous menacent ? Mais putain de merde!!!!! Attaquer-vous a mieux les gars on est pas un groupe rebelle loin de la putain, qu'ils retourne a leurs affaires ces bouffeur de tacos . S'attirer des foudres car ils pensent peut-être que l'on est moins fort que la gendarmerie donc plus facile a dissuader ? Ils se foute le tacos dans l’œil ceux-la , ils ne savent pas a qui ils ont a faire. Et qui plus est, on s'en branle aussi de sa , pas vrai les gars?

-Oui patron!!!!!! "

Bolikov repartie patrouiller dans la zone.

Alec Duncan

Gendarme adjoint
  Membre
Club des 2015
14 Juil. 2015
296
220
50
26
Alsace, Haut-Rhin
www.youtube.com
Alec pensa après avoir vu cet avertissement:​

Si ils étaient comme nous,Les Chemises Blanche, ils n'auraient aucun problèmes avec les rebelles et la plupart des mafieux! Il vaut mieux pas appeler la gendarmerie ou faire les cow-boy quand les rebelles ne sont pas menaçant....

Il rejoignit ensuite le QG de Kavala pour prendre son service aux côtés de @Jules Bern