Avis

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Pour Noël j'ai eus une carte cadeau steam et actuellement il y a des promos et il y a un jeux qui me tente bien c'est The witcher 3 mais j'ai vu qu'il y avait le pack 1 2 3 donc j'aimerais savoir si certaines personnes ont les jeux et si il est bien et quel genre de jeux c'est

Merci

Slade Wilson

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
18 Déc. 2014
511
408
50
The Witcher est un RPG, c'est à dire que tu as des missions principales et secondaires qui te permettront de gagner soit de l'argent soit des items. Le stuff dans ce jeu est primordial sinon tu fera pas long feu, c'est un jeu similaire à Skyrim en terme de quêtes et d'arbres de compétences.
Si tu n'a pas fait le 1 et le 2 je te conseille de les faire de préférence le 2 vu qu'il est assez récent.
Puis le jeu peut te plaire ou pas cela dépend si tu vas que faire les quêtes principales et ne pas profiter du jeu à fond ou faire un peu de tout.
Compte bien entre 70 - 350 heures pour le finir, cela dépend si tu rush le jeu ou bien tu profites à fond.
Mais je te le conseille que si tu aimes ce genre de jeu, je serais toi je partirais sur autre chose si tu n'a jamais joué à ce genre de jeu.